En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 09-10-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Un petit coucou les Amis , pour vous dire que je suis de nouveau parmi vous ...eh oui, mon ordi âgé de deux seulement a rendu l'Ame apparemment ....
nous avons investi dans une unité centrale ; plus de portable .....
Vous allez bien ?? y'a encore eu des kilos d'éliminés cette semaine ,???
Moi, je suis toujours en stagnation ......mais je sens que bientôt ; l'aiguille va bouger dans le bon sens ....
y'a peut-être une poussière qui s'y est mise .....hihi ..
bon week-end à tous ....soyez sages .....
bonne élimination ....bises ..

rachel57 (57) Posté le 05-10-2010 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour a tous
Jeanounette en te lisant je t imaginais dans la foret avec ton chariot mdr!!!!!!!!!
J adore lire vos messages, sa veux dire qu on est bien la obèse ou non et on a le droit d exister et c est vrai pour moi aussi grace aux enregistrement mp3 je m accepte tel que je suis et je ne me suis pas privée d aller cette été dans la piscine avec mes enfants :-q

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 05-10-2010 à 09:35 | Signaler un abus

coucou les filles,vous etes toutes superbes ensembles on va y arriver ! merci jeanounette je suis toujours dans rangement et nettoyage, on va moins vite qu'à 20 ans,mais super j'y arrive au moins!je m'accroche j'ai recommencer au debut le programme,j'ecoute mp3, je fais de la danse avec la wii si pas trop creve aussi mes ganbettes qui veulent pas!merci coco pour encouragement j'en n'ai besoin car ma route est tres tres longue j'ai 37kg a elliminé pour etre au poids avant mes enfts!et là j'etais dejà en surpoids,mais tout est du à un soucis hormonal que malgres tant de regimes tous des echecs, à part celui ci qui m'a fait elliminer 20kg depuis le 14dec 2009, et pendant vacances j'ai leve lepied sous conseil du medecin qui trouve mon regime strict,car prise de sang pas bonne,enfin moi je veux continuer car je me sens bien avec ce programme et de ce groupe d amis,je vous remercie pour tous , je vus embrasse a plus!!!!!!!

Coco (24) Posté le 05-10-2010 à 06:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...me voila de retour après une petite visite parisienne...en étant chauvine je peux dire "qu'est-ce qu'on est bien dans le sud ouest!!!". Niveau régime ...je recommence à 0 on verra bien ...menu,mp3, etc...
Jeanounette pour la piscine je comprends...l'année dernière je ne me suis pas baignée pour les mêmes raison que toi...mais cette année, grâce au MP3 je me suis dis que "malgré mon poids important, je m'accepte totalement et complètement", et mes 3 enfants et mon mari ont été très contents que je fasse quelques efforts pour m'amuser avec eux...mais je sais que ce n'est pas facile...J'ai 20 kg à perdre de mon côté (et oui j'ai repris la majorité des kilos que j'avais perdu lors du début du programme)...alors
Félicitation à toi marie57 et accroche toi..
Je vous souhaite une bonne semaine. Bises

jeanounette (68) Posté le 04-10-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour aux sportives , et aux autres aussi bien sûr ....

J'aimerai bien pouvoir déjà refaire les marches tous les après-midi dans notre belle forêt , et partir refaire mes 8km par jour dans la campagne ....
Mes jambes n'arrivent plus à suivre la cadence , à un moment donné je les sens faiblir ....
Dans un grand magasin, avec un chariot , je me sens bien , j'ai un appui .....vous me voyez aller en forêt avec un chariot ? hihi ...
Remarquez , je pourrai ramener du petit bois pour la cheminée ......
Maîté , en piscine , .!!!!!!!!!!!!!....... le jour où j'arriverai dans une piscine sans culpabiliser , et sans sentir le regard des autres sur moi alors là , je saurai que je suis guérie .....mais ce n'est pas demain la veille ......
C'est bien Rachel de te prendre en charge , et d'avoir des moments que pour toi ......encore 1 kilo d'éliminé , bravo tu descends plus vite que nous , tu prends une belle avance .....
Bonne semaine à tous ....y compris Yann,et je vois aussi notre Jakline à l'arrière
.Valérie et Christelle qui nous surveillent du coin de l'oeil ....
..Coco et Marie , vous êtes de retour ....vous avez passé un bon week-end aussi ....
Nous , en Alsace , nous étions dans l'ambiance du Rallye ave SEB LOEB ........GROS BSOUS A VOUS ...,


Maïté (24) Posté le 04-10-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bravo,Jeanounette,Marie et rachel pour votre dynamisme et votre motivation!!!
Je commence la routine énergétique;même si j'en suis à la cinquième semaine,l'EFT et les enregistrement audio,ça faisait déjà beaucoup!
J'ai eu du mal avec l'EFT au début,ça va un peu mieux,mais parfois j'ai des bons résultats,parfois non.
J'essaie de me remettre à l'activité physique 3 fois par semaine ,pour moi qui ai du mal,ce n'est pas évident.Il faut que je me pousse vraiment pour en faire.
Jeanounette,si,si,va à la piscine!J'y vais de temps en temps et j'y vois des femmes obéses qui y vont.Elles sont courageuses vis à vis du regard d'autrui,mais ça en vaut la peine.Dans l'eau,on est toute légère et on peut travailler sans se faire mal au articulations.
j'ai commencé par 25mn de gym dans l'eau et la dernière fois,40mn,j'étais super contente!
Bonne journée et bon courage.

rachel57 (57) Posté le 03-10-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Sa yé j ai enfin trouvée de temps pour moi, meme si c est deux jours par semaine samedi dimanche matin c est toujours sa je retourne au sport et sa fait un bien fou!!!!!!!!!!

rachel57 (57) Posté le 03-10-2010 à 12:30 | Signaler un abus

bonjour a tous, malgrés mes soucis je garde la péche et je reste motivée surtout quand je vois vos messages mdr!!! encore 1kg éliminé sa yé depuis le début 10kg en tout :-q et je compte pas en rester la! rster toutes et tous sur la bonne voie rester motivés enssemble on y arrivera :-q :-*

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-10-2010 à 08:03 | Signaler un abus

ho merci jeanounette chaque jour tu m'aides je t'adore, merci rachel tout ca me touche, alors je ne suis pas la ce wenkend de retour demain soir, je me suis pesee et 1kg700 de moins, encore 7kg a ellimine pour atteindre mon poids du 9aout, oui maite courage comme dit jeanounette notre route est longue mais on s'accroche jai aussi du mal avec la routine ne le fait pas! j'ecoute mp3 et e fais de la danse et du sport avec la wii, mais le rangement me prend un temps indefini!!!!!!bonne journee a toutes et merci gros bisous

jeanounette (68) Posté le 01-10-2010 à 19:43 | Signaler un abus

oh Maîté , t es une plume à côté de moi hi ...
non, pour deux misérables kilos , faut pas se prendre la tête ....c'est rien ....
tu vois , même si tu n'as pas 35 kilos à perdre comme Marie et Moi, l'EFT , la cohérence cardiaque , les enregistrements aident aussi à se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau ..
J'ai pour ma part encore beaucoup de travail à faire , pour évacuer des fréquences ancrées tout au fond de moi , et que je n'ai pas encore démasquées ...c'est pas évident ....où alors que je ne veux pas voir .!!!!!...et pourtant , j 'aimerai bien me soulager .de toutes ces choses inutiles .....
Je ne perds pas espoir , une fois je vais bien pouvoir découvrir de quoi il s'agit .....
La seule chose avec laquelle j'ai du mal , c'est la respiration ......et la routine énergétique que je ne fais pas .....
Quand on a un surplus de poids , on ne marche pas beaucoup . les pieds ne suivent pas , à la piscine , on ne va pas se montrer non plus ....tu vois Maîté , pas facile ....
Quand une personne forte mange un sandwich dans la rue , elle est regardée , et on peut lire la pensée des gens sur leurs lèvres , de même quand on déguste une glace .....on a vraiment l'impression d'être des victimes .....
Enfin, le départ est fait ...y'a pas de raison qu'on ne va pas voir le bout de ce long chemin semé d'embûches qu'il va falloir éviter ...et en compagnie de personnes ayant les mêmes problèmes que soit , nous trouvons le courage de suivre cette méthode en qui j'ai confiance ..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE