En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Je suis d'accord Kiwi,arrêter de fumer sans grossir,c'est comme si tu avais maigri.

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Jakline,ce sont de superbes photos! :)
je te comprends,je pense ,car à moi,on n'arrête pas de me dire:"sors,va marcher,va faire les magasins",c'est surtout le va marcher qui revient souvent.
Alors n'hésite pas à venir partager tes rêves. :D

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 22-10-2010 à 13:48 | Signaler un abus


et incursion en Chine.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 22-10-2010 à 13:44 | Signaler un abus


Cela c'était pour la saison. En automne, la forêt et ses bruits, craquements des feuilles feuilles et brindilles, chants d'oiseaux différents de ceux d'été; la forêt et ses odeurs il n'y en a jamais tant qu'en cette saison humus, champignons...
Mais allons plus loin, je vous emmène au Népal
et bonne semaine.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 22-10-2010 à 13:31 | Signaler un abus


Bonjour à tous,
Je suis comme une éclipse, mais je vous lis en silence.
En réalité je n'ai rien à dire. J'ai commencé le 17/05 comme vous, n'ai supprimé que 6 kg , oui mais sur 30 !!
Je vis péniblement complètement seule, ne voyage plus, ne sors pas d'avantage.
Ma vie n'existe qu'à travers mon écran ... et mon imagination et alors quelle richesse inépuisable !
Je fais un effort, aujourd'hui pour féliciter YANN quel bel exemple pour vous toutes mesdames encore jeunes et physiquement actives! Quelle volonté! Je vous admire et vous envie.
Je vais vous faire partager mes voyages intérieurs.

kiwi (78) Posté le 22-10-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je vois que notre leader tient bon son cap ! Moi j'avoue que je n'y arrive pas et que je m'emmêle les pinceaux entre les menus, les mp , l'eft etc... De plus il se pourrait que je fasse une allergie au glute. Bon le positif est que cela fait un an que je ne fume plus et que je n'ai pas pris un gramme : ma gynéco m'a dit que cela faisait comme si j'avais perdu 8 kilos, il faut positiver !!!
Mais le moral est bon donc merci la méthode même si sur la balance rien ne se voit ! Bonne continuation à tous!

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 10:17 | Signaler un abus

coucou!
Contente que mon idée vous ait plu.Même sans mettre de photos,vous pouvez y aller,on voyage beaucoup! ;)

jeanounette (68) Posté le 21-10-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Rachel , Marie , Maîté , Coco , Jakline qui se cache derrière , ;) et n'oublions pas notre pilier Yann , :-q bonne continuation
je vous dis à bientôt ....et je me permets de vous faire de gros bisous ...... :-*

jeanounette (68) Posté le 21-10-2010 à 22:28 | Signaler un abus

très bien vu ma Coco ....

mon portable après 2 ans et demi m'a lâché . :(( ..mais je pense que je vais le récupérer , car beaucoup de gens ont eu le même problème avec le même ordi ...
j'en ai racheté un , mais une centrale ....le temps de ré-installer .....et de m'habituer ... :P
même si je ne viens pas , mes pensées et mes ondes vont vers vous .... :-q
je vous avoue que je ne suis pas une référence point de vue , méthode Menthalslim ....
j'ai loupé des épisodes , donc je n'arrive plus trop à suivre ...
ma durée va bientôt s'achever , et j'aimerai recommencer du début , pour pouvoir refaire les méthodes que je n'ai pas faites ....
je parle surtout des écoutes d'enreg , de la cohérence cardiaque , de l'EFT .......car pour les repas , je n'ai pas eu de problème ....
Yann, suit son chemin dans le bon sens ....sacré volonté .... :-q en plus , il fait du sport , ce qui est un très bon complément ...
en tous cas les Filles , il ne nous a pas déçu , il est sympa , il vient toujours mettre un mot d'encouragement sur le post , qu'il en soit remercié ...
Maîté , ton idée est géniale , seulement , moi, pas très calée dans ce domaine , alors quand ma copine reviendra me rendre visite , , nous mettrons des photos de mon Alsace ..
Les Amis , demain , je m'en vais pendant 3jours , faire un atelier de travail sur soi , à Dijon avec Lise Bourbeau , nous serons 145 personnes wouaouh ....qui viennent de Roumanie , de Belgique , d' Italie , de Suisse , de France bien sûr etc

Coco (24) Posté le 21-10-2010 à 06:44 | Signaler un abus

Salut tout le monde...Très contente pour toi Yann car tu es l'exemple dans notre groupe...si on fait tout à la lettre cela fonctionne...Maïté c'est une bonne idée pour les photos...j'irai voir... J'avoue qu'en ce moment c'est pas la forme alors je préfère vous lire plutôt que d'écrire...Je pense que Jeanounette doit avoir des problèmes avec son ordinateur, sinon je pense qu'elle nous aurait déjà envoyé beaucoup d'ondes positives...
Passez une bonne journée. A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE