En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 14-11-2010 à 18:26 | Signaler un abus

elle a du perdre 4 ou 5 kilos elle ne se pèse pas, mais se fie aux vêtements et re rentre dans un jean qu'elle mettait en première année de prépa il y a 3 ans.
Les jeunes sont plus sages que nous !! Ce midi invité donc j'ai fait des écarts, l'apéritif est toujours de tous les dangers pour moi !

jeanounette (68) Posté le 12-11-2010 à 18:07 | Signaler un abus

coucou .....Kiwi , moi, je suis accroc aux enreg .. O:-)
.ils vont me manquer les prochaines semaines , quand je vais recommencer le programme .... :((
c'est avec l' EFT que j'ai le plus de problème ...
Faudra que je vois pour participer à un séminaire ... :-q .
J'ai déjà fait un atelier de 3 jours sur un travail sur soi , sinon , j'aurai bien aimé aller sur Dijon , le 26 nov ..
on ne peut pas tout faire en même temps .... :(
Il va bien revenir dans le coin ....Strasbourg serait l'idéal .... :-q
Je ne conduis pas , alors je suis un peu embêtée , pourtant j'ai le permis depuis longtemps ...mais bon ...
Ta fille a perdu combien de poids ?
bonne soirée à tous ....bises :-* .

kiwi (78) Posté le 11-11-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Oui Jeannounette, je suis de la même promo ! Je crois que j'ai seulement compris là, que je ne bois pas assez ! Autrement j'avoue ne plus enregistrer les mp et me délaisser, il faut absolument que je me reprenne !
Que ces moulins sont jolis, ils sont de quelle région ?
Yann, bravo encore pour ta détermination, moi le régime par contre a bien fonctionné pour ma fille qui a donc éliminé ses kilos pris au Texas ! Comme quoi il ne faut pas désespérer !

jeanounette (68) Posté le 10-11-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Jackline , amuse-toi avec les photos , du moment que tu y prends plaisir , et du coup , nous aussi ... :-q .
Hier , j'ai envoyé un mot à un coach , car j'étais hésitante , je ne pouvais pas me décider , soit de continuer , soit de recommencer la 1ère semaine ...et c'est le 2 ème choix qui prime ....
Si je comprends bien , Kiwi , tu fais comme moi ??? ;) tu es aussi du 17 mai ??
Je vais pouvoir mieux assimiler ce que j'avais appris , et faut que me booste pour utiliser les outils ; EFT, COHERENCE CARDIAQUE, ROUTINE ENERGETIQUE .....avec les enreg , pas de problème , je les adore ... O:-)
J'ai perdu comme toi , 6 kilos , mais j'avais déjà perdu 7 kilos avant de commencer ....comme toi, je voulais en éliminer 30 ....
Je ne perds pas ma motivation , cette fois-ci , je vais y arriver ... :-q
Les autres Amies , j'aimerai des nouvelles , surtout de Rachel ... :-* ...et toi , Marie , tu continues ??
un petit clin d'oeil à Yann ;)
bonne soirée ...bises

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 10-11-2010 à 16:52 | Signaler un abus


Bonjour les amis du 17 mai. C'est la dernière semaine mais les résultats sont tellement mauvais que j'ai décidé de renouveler.
- 6 kgs en 26 semaines !! quel succès alors qu'il y en avait 30 à perdre !!! :-S
Pour ne pas perdre le moral j'ai les MP3; j'ai aussi diverses "excuses" dont je ne suis pas responsable: 78 ans et une inactivité forcée due des douleurs variées ... :((
Par contre je n'ai jamais fait l'EFT hou! la vilaine! je n'arrive pas à y croire ...
Cela ne va pas m'empêcher de persévérer sur le reste ...
et de vous envoyer des photos que je glane sur le web si toutefois vous y trouvez du plaisir.
Bises
Dernières photos d'automne moulin ds les vignes

jeanounette (68) Posté le 09-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Yann, nous avons posté en même temps ....
heureuse d'avoir de tes nouvelles ..tu poursuis ta consolidation ?? elle dure combien de temps ?? comment que ça se passe , tu n'as plus d'entreg ...et les vidéos du jour , ça continue ? c'est intéressant à savoir ...merci de m'éclaircir ....
Bonne soirée ..

jeanounette (68) Posté le 09-11-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Alors mes Amis , comment allez-vous ?? :D
Moi, ça peut aller .....excusez-moi de ne pas venir souvent , mais je fais pleins d'activités et je n'ai plus trop le temps de venir ...
du bénévolat par-ci , par-là , , ....j'aime ça ....et je bouge hhi ...fin d'année , y'a toujours pleins de choses à préparer ....
le marché de Noêl va démarrer d'ici la fin du mois ...nous allons être envahi par les touristes .. :(( .
Bientôt la fin de ma date d'inscription , mais comme je vous l'ai déjà dit , je pense recommencer la 1ère semaine ...mais bon , d'un autre côté , je voudrai continuer les enreg en cours . :-q ...on verra ...
vous avez écouté le dernier en date ..avec Annik Ghione, Mme Fleurs de Bach et J.M.Gurret ...ça fait bizarre ...je me suis endormie les dernières minutes avec le casque sur les oreilles , mon Mari est arrivé 3mn avant la fin , je me suis effrayée , après je n'étais pas bien ..
Rachel , alors Tantine est partie chez les Anges ?? comment vas-tu ???
Coco , tu es encore parmi nous ....?? Marie , tu poursuis doucement mais sûrement ....Jakline est devenue photographe maintenant ...Maîté , par monts et par vaux ....ma copine n'est pas encore venue pour mettre mes photos à jour , et là , elle prépare une grande soirée de variétés avec 25 chansons à apprendre , elle fait partie des 500 choristes ...merveilleuse aventure ...pour 1 émission aux alentours de Noêl ...
Yann, tout est ok pour toi aussi ?? je vous fais de gros bisous ..

Yann (29) Posté le 09-11-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour

Nous arrivons au bout de 6 mois de travail et d'échanges en commun.
Je suis ravi d'avoir pu compter sur votre appui au travers de ce forum
J'ignore si je dois poursuivre ou arreter:je pense que je vais terminer l'année et début janvier j'aviserais de ce qu'il convient de faire pour ma part.
chacune a obtenu du résultat et c'est encourageant pour la suite
Continuez à travailler l'EFT car c'est la voie du succès.




Maïté (Mensignac, 24) Posté le 05-11-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Merci beaucoup Jakline pour cette jolie photo et pour les explications. :D

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2010 à 19:55 | Signaler un abus


Merci Maité d'avoir apprécié mes photos de l'Ile de Pâques.
Pour répondre à ta question je ne peux qu'être évasive comme les historiens et géologues.
Ce qui est le plus vraisemblable :
Les premiers habitants sont venus des Iles Marquises vers 5/700 après Jésus-Christ ils ont proliféré usé sans réflexion des richesses de l'ile la faune a disparu d'abord, puis la déforestation totale a conduit à l'extinction des résidents.Ce sont eux qui ont construit les "Moais" les énormes statuts. Les premiers explorateurs vers 1720 sont d'accords sur cette thèse en constatant la désolation de l'Ile.
Bis à +
C'est toujours l'Ile de Paques




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE