En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 19:43 | Signaler un abus


Jeannounette, j'ai le MP3 28 de lundi dernier et j'espère bien le 29 demain. Mais as-tu renouvelé l'abonnement (avec le chèque ,il faut que tout le monde vive ;) )

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 19:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes.
Pas de regret c'est nocif il faut regarder vers le futur... Il y aura d'autres séminaires qui seront aussi joyeux car nous serons là pour créer l'ambiance (avec nos animatrices bien entendu)...
Ce brusque froid qui s'amplifie nous perturbe un peu mais nous y arriverons malgré nos soucis.
Cette semaine c'est ni +, ni - ; donc à la semaine prochaine pour un -
En attendant
la ville sous la neige

rachel57 (57) Posté le 28-11-2010 à 16:15 | Signaler un abus

bonjour jeanounette, je n ai pas du tout le moral en ce moment :( je suis en deuil, je reviendrai discuter avec vous dés que sa ira mieu, bisous

jeanounette (68) Posté le 18-11-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Valérie, juste une question ; combien de temps recevons-nous des enregistrements , là j'ai le 27 ème ....

merci pour la réponse ....

BONNE JOURNEE ...BISES ..



jeanounette (68) Posté le 16-11-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Rachel bonjour ma belle . :x ...tu vas bien ??. ton message est un peu court ....

bonne journée à tous ...bises .. :-*

rachel57 (57) Posté le 16-11-2010 à 11:30 | Signaler un abus

bonjour tous le monde me revoila je n avais plus d ordi depuis un moment j éspère que vous allez tous bien a bientot

jeanounette (68) Posté le 16-11-2010 à 00:06 | Signaler un abus

.coucou, Valérie , non , j'arrive à formuler des phrases , j'en ai noté pleins , mais c'est sur l'intensité de mon émotion que j'ai du mal à évaluer .....
Il va encore en faire des séminaires , J.M.G ..là, je suis un peu prise de cours, mais je vais bien trouver un week-end où je pourrai y participer ....
merci pour ton message ....bises ma belle animatrice ..... :-*

Jakline , tu me fais rire , et en même temps , je fais pareil , je motive les autres , et c'est moi , qui en aurai le plus besoin .....vite une ronde d'EFT .....
moi, je ne connais pas personnellement les Amies et Ami sur ce forum ...et rien n'est hasard si nous formons ce petit groupe , c'est que nous avons besoin d'expérimenter cette méthode ensemble ...

Bonne soirée à tous ....bonne nuit ...bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Jeannounette

quel dommage oui que tu ne puisse venir le 26 :-S :-S :-S ... personne de ton entourage pour te vehiculer ... le train ??? :P :P :P
on va justement apprendre à pratiquer l' EFT la ronde à formuler les phrases ... :-q :-q :-q :-q :-q

que n'arrives tu pas à faire ? les phrases ? :( :( :( :(
alors si tu commençais par dire tout simplement :-q :-q :-q

"même si je n 'arrive pas à formuler mes phrases je m'aime et je m'accepte completement " :x :x :x :x :x :x
à toi :-q :-q :-q :-q :-q et faites la ronde avec cette phrase

bises courage :-q :-q :-q :-q

kiwi (78) Posté le 15-11-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Jakline j'ai souvent aussi cette impression mais on se fait sûrement des idées ! Hier j'ai écouté le dix ou onze des mp3 là où il dit de penser à une personne qu'on aime bien et imaginer ce que cette personne dirait de nous en positif !! Impossible pour moi de penser positif en parlant de moi et c'est pareil quand il dit de se laisser envahir par des pensées positives et souriantes ! Je sèche , êtes vous dans le même cas ?.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 15-11-2010 à 16:20 | Signaler un abus


Bonjour les filles, les insatisfaites, les faibles, les mal-aimées de la nature, ...
Courage, on oublie la paresse de ces 6 derniers mois pour repartir avec doigts en l'air prêts aux tapotements, baskets aux pieds,
les écouteurs aux oreilles et le frein sur le frigo.
Qu'elle parle bien cette Jakline! elle ferait mieux de montrer l'exemple!
OK. mais c'est que j'essaie de me convaincre et c'est difficile...
Heureusement il y a tous vos posts qui encouragent ne serait-ce que par leur présence. C'est bon de ne pas se sentir seule.
Quelquefois je me sens très frustrée car vous semblez vous connaitre plus "intimement" que par ces messages soit vous vous rencontrez visuellement, soit vous bavardez par tél, par mails... et je me sens un peu exclue (ça c'est le complexe de l'âge et de la solitude je suppose)
Je vous envoie un peu de soleil, de sable chaud, de quiétude, elle va lentement mais sûrement vers l'oasis, l'objectif.
Bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE