En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 01-11-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Merci Yann et 'j'espère que le we a été bénéfique à tout le monde sauf à la balance !!
Merci de me féliciter de n'avoir pas repris, c'est exactement ce que j'avais besoinn d'entendre car je suis en phase de découragement ! Je vais renouveler mon abonnement et essayer de reprendre le programme car je n'ai pas tout intégré et je m'oublie un peu en ce moment. Demain rhumato pour mon genou, je souhaiterais remarcher au moins 1/2 heure d'affilée, cela me manque!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 01-11-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Je suis contente de vous lire.Beaucoup d'entraide et de solidarité entre vous. :-q
Merci Jakline pour ces photos de la mystérieuse ïle de Pâques :D Est-ce que tu connais la raison de la fin de cette civilisation?

jeanounette (68) Posté le 01-11-2010 à 13:41 | Signaler un abus

très jolies photos Jakline ....je ne suis pas douée pour en mettre :(( :((
Donc, si je comprends bien , tu fais comme moi, tu renouvelles après les 6 mois , ton contrat Mentalslim ....
Je crois que c'est une bonne idée ...on va de semaines en semaines bien assimiler les outils , les enreg , les vidéos et leur contenu....
Rachel , je suis de tout coeur en pensées avec toi et Tatie ....plein de courage .. :x ..
essaie de lui dire qu'elle ne doit plus lutter pour rester parmi vous , mais qu'elle peut partir tranquillement dans le beau monde de l'AME ...
Et ensuite , accepter qu'elle soit partie , ne pas la retenir , la laisser continuer son chemin .....gros bisous ... :x :-*
bon dimanche à tous ..... :-* :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2010 à 23:01 | Signaler un abus


mais l'Ile de Pâques, c'est aussi cela:

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2010 à 22:59 | Signaler un abus


pierre ronde le centre du monde pour les pascuans...

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Une autre...

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Bonjour à tous, la vie continue avec pour seul objectif : dissoudre à tout jamais ces vilains kgs. ! Cela va faire 6 mois d'efforts plus ou moins soutenus pour un résultat moins que médiocre en ce qui me concerne. Mais ai-je fait les choses sérieusement ou en dilettante ? Nous sommes d'accord. Donc, je vais renouveler... le contrat Mentalslim pas les erreurs. Je dois y arriver.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de grand w-e.
Bises à tous. Avec qques photos de l'Ile de Pâques.

rachel57 (57) Posté le 31-10-2010 à 19:29 | Signaler un abus

un petit coucou Jeanouette, je n ai pas le moral a discuter j accompagne ma tante dans c derniers jours et c trés difficil! mais mon régime se poursuit doucement!
bisous a toutes et a tous

jeanounette (68) Posté le 31-10-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ...sous un super soleil .....

Non , non , Coco , je vais recommencer du début et être un peu plus sérieuse dans la pratique de l'EFT ? MAIS JE RESTE ... :x ..
même si tu n'es plus abonnée , tu as accès au forum , alors j'aimerai bien que tu restes parmi nous , la motivation va revenir , ne reste pas dans ton coin à cogiter , ensemble , nous allons combattre ces kilos tenaces qui nous pourrissent la vie , et où on passe à côté de belles choses que nous ne pouvons pratiquer à cause du surpoids ... :(( ..
Stop à tout ça , et reprenons le bon chemin , au bout se trouvera la victoire , une meilleure respiration , le corps allégé , une meilleure santé ....nous les aurons .......d'autres y sont arrivés , alors nous aussi , on va y arriver .... ;)
Donc , à toutes , Coco, Marie, Rachel , Jakline , Maîté , et celles que j'oublie , serrons-nous très fort la main , et en avant ... :-q .
bon dimanche mes Belles ....bises ....ainsi qu'à Yann ... :-*

Coco (24) Posté le 31-10-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Jeanounette, ton petit mot sent l'odeur des aurevoirs...Je vais également mettre un terme à mon abonnement, car tout comme toi je souhaite recommencer à 0 mais dans quelques temps lorsque ma "mauvaise période " sera passée...Il faut que j'arrive à retrouver le rythme que j'avais pris au début du régime pour pouvoir y arriver...pour l'instant j'avoue que j'ai beaucoup de mal..
En tout cas je tenais tout particulièrement à te remercier toi et Yann pour avoir fait vivre ce forum...Yann nous a démontré que cela marché avec beaucoup de volonté, et toi tu nous as soutenu avec ta bonne humeur et tes encouragements. Tu es une superbe retraitée , super active et super cool comme dirait ma fille aînée !!! J'ai une petite pensée pour les autres filles qui sont venues sur ce forum au cours de ses 6 derniers mois, et j'espère que cela a fonctionné pour elles : Jackline,Kiwi, Maïté, Rachel, Marie,....Au niveau du poids j'ai repris ce que j'avais réussi à perdre, mais cette méthode m'aura au moins appris à penser un peu à moi et à me relaxer...Bonne route à vous tous. Et gros bisous à toi Jeanounette.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE