En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 09-12-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Très jolies photos Jakline , et belles réalisations de sculptures dans la glace .....

il doit faire froid en te promenant parmi ces belles figurines ... :-* :-*

jeanounette (68) Posté le 09-12-2010 à 00:23 | Signaler un abus

Bonjour mes Amis du 17 mai .... :x

Voilà notre Rachel qui est revenue nous faire un coucou ....et :-q , tu n'as pas repris ...de poids ...
bravo , tu es plus sérieuse que moi , qui passe par une sacrée crise de boulimie ... :((
tout ce qui se trouve à portée de main , je le mets dans la bouche ....une vraie poubelle hihihi ....
en hiver , je trouve qu'on a plus d'appétit ....et les fêtes de fin d'année qui approchent .... :-O
-je ne vous raconte pas , chez nous , en Alsace , , les vitrines des boucheries et boulangeries , achalandées de biens bonnes choses ...
rien que d'y jeter un coup d'oeil , tu prends déjà 1 kilo ....
Jacquelinre , je vais t'envoyer un mail et je t'expliquerai .....
Je n'ai pas encore eu de réponse concernant ma ré-inscription ...c'est étonnant , j'ai écrit à << contact >>
bonne nuit ...bises à bientôt ...

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 08-12-2010 à 11:03 | Signaler un abus


Big-Ben !

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 08-12-2010 à 11:02 | Signaler un abus


Le bouddah assis (Hong-kong)

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 08-12-2010 à 11:00 | Signaler un abus


Bonjour aux courageux qui "en veulent" !
C'est très profitable (pour le moral en tous cas) de se retrouver entre "17/05" .
Merci à Yann et bravo un bel exemple de force tranquille et généreuse.
Rachel a su reprendre le collier très vite; une sage.
Quant à Jeannounette, tu as raison accroche-toi. Si tu connais les N°/semaines des MP3 qui te manquent, indique-les moi et je te les enverrai par mails - jacquelineperaule@gmail.com - ( à la condition de me donner le tien, bien entendu ).
A Paris vient de s'ouvrir une expo " Ice Magic" intéressante.
Plus de 20 sculpteurs de 6 pays ont réalisé sur place des oeuvres souvent aussi ciselées que dans le bronze ( mais brrr... les didis !!) 650 tonnes de glace ont été nécessaires.
En voici quelques exemples:

Les façades de Bruges


rachel57 (57) Posté le 07-12-2010 à 19:35 | Signaler un abus

bonsoir a tous me revoila je suis contente j ai recommencé mon programme je n ai pas repris de poids toujours a 10kg en moins, j avais un peu peur je reprends trés vite quand je suis stressé et la non la ronde eft m a fait beaucoup de bien
bonne continuation a tous

jeanounette (68) Posté le 06-12-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Merci Yann pour les encouragements ... :-q
Pour ma part , je ne baisse pas les bras , je voulais reprendre du début pour bien assimiler ce que j'ai appris ...
J.M.G était avec son équipe à Dijon , ça fait 2h30mn de route depuis chez moi, dommage que je n'ai pas pu y aller ...
je n'arrive pas moi, toute seule à déchiffrer mes blocages , et je vois dans leur compte-rendu , sur le post << rencontre >> du 26 novembre , les Mentalslimettes , ont grâce au coatch réussi à ressortir pleins de choses enfuies ...
Bonne continuation Yann ....
Il ne vient pratiquement plus personne sur ce post .à part Jakline :(( .. =(( .

allez , on va y arriver ....là, avec le froid en Alsace , j'ai un peu de mal , car j'ai plus envie de manger .....

les Fêtes de fin d'année vont bien vite arriver , bon, étant en cuisine , et une table garnie , on a pas trop faim ....
et , si jamais un petit écart , ma foi, tapoti tapota ......

à bientôt Yann ...bises à tous ...

Yann (29) Posté le 06-12-2010 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes

J'ai eu des pannes d'ordinateur qui m'ont empêché d'acceder au forum pour donner et prendre des nouvelles.
Cà va ma période de stabilisation à 75 kg se déroule a peu pres normalement apres avoir perdu 12 kg depuis bientôt 3 mois
Quelques petits écarts sans conséquence
je poursuis et reçois les videos chaque mois que je stocke dans mon lecteur et que je peux réecouter comme je veux.
Alors Jeannonette coup de blues :réagissez et persévérer : on y arrive grace à la persévérance: éviter de reprendre ou en tout cas surveiller l'évolution du poids ce qui est un précieux indicateur pour réagir.
Alors j'encourage chacune à le faire car au bout du compte c'est payant et tellement bon pour le moral .
Une grande satisfaction s'ensuit et aide grandement à maintenir le cap.
Bon courage

jeanounette (68) Posté le 28-11-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Jakline, non, finalement je ne l'ai pas renouvelé , j'ai le programme , donc je le refais .... O:-) .
j'ai tout imprimé au jour le jour , et mis dans des classeurs ...
comme dit , faut que je revois le tout , continuer en ayant loupé pleins d'épisodes , ne valait
pas le coup , mais comme dit , dommage pour les enregistrements que j'aimais beaucoup .... O:-)
chez nous , beaucoup de monde en Alsace pour les marchés de Noêl .... :-q .
Rachel , accepte ce départ comme je te l'ai déjà dit , et laisse-la faire son chemin , ne la retient pas ....
et fais une méditation dirigée quand tu ressens le besoin de dialoguer avec elle .... :x :-*

Bonne continuation les filles ...ce n'est pas la meilleure période en ce moment hihi ...bisous :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Oui,Kiwi je suis dans le même cas; alors j'occulte ce MP3 et le remplace par ceux, avec lesquels je suis le
plus à l'aise.
La fin justifie les moyens dit-on ...
Je suis navrée pour vous Rachel Ce sont de très mauvais moments mais il faut relativiser cette perte, essayer de penser que nos pleurs et nos pensées négatives ne sont plus d'aucune utilité pour la personne disparue et que vous devez penser à ceux qui sont là et ont besoin de vous.
Bises à toutes et tous les débutants du 17/05.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE