En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 22-12-2010 à 20:43 | Signaler un abus

coucou joyeux noel et surtout bonnes fetes! je reprendrais programme apres les fetes trop eu de deprime et on plus je ne sais pas pourquoi la balance monte au lieu de descendre! bravo yann et merci pour tes encouragements merci jeanounette et rachel gros bisous

jeanounette (68) Posté le 21-12-2010 à 23:00 | Signaler un abus

à toi aussi Christelle , ainsi que notre pétillante Valérie , << JOYEUX NOEL >> GROS BISOUS ... :-*

jeanounette (68) Posté le 21-12-2010 à 22:59 | Signaler un abus

MERCI YANN POUR TES BONS VOEUX ....

Reçois les miens , non moins sincères et tout aussi chaleureux .....

Bonne route à toi , la mienne est encore longue avant d'arriver au terminus , mais ça va aller .....

la motivation est toujours là ....faut juste trouver les blocages , et pour celà , nous possédons des précieux outils ... :-q .

Rachel , et Jakline , et toutes les autres , passez un bon réveillon de Noêl parmi les vôtres ....

moi, un Noêl exceptionnel . :D ..j'aurai deux nouveau-nés devant mon sapin , un petit couple , Jade et Ewan .....nés il n'y a même pas 8

jours .....merveilleux cadeaux de la vie .....

à bientôt ......gros bisous ... :-* :-*



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Le "gang" des anciens lol !!

Bravo à vous tous d'être toujours parmi nous avec autant de volonté :-q

rachel57 (57) Posté le 21-12-2010 à 08:42 | Signaler un abus

bon Noel a toi yann et bonne chance pour la suite

Yann (29) Posté le 20-12-2010 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour
je vais bien et je continue jusquà fin janvier date à laquelle j'ai décidé de débrayer étant à mon 5 ème mois de stabilisation
Satisfait de la méthode qui malgré tout n'est pas gratuite je ne me suis évidemment pas inscrit à perpétuité.
Ayant atteint le bon résultat,maitrisant à peu près la méthode,je pense être à même de poursuivre le programme avec les bons réflexes.
Je vois que çà passe vite mais cela fait bientôt 8 mois que nous sommes ensemble dans ce groupe du 17 mai.
Alors bonne route à toutes dans votre démarche qui ne peut qu'aboutir et vous procurer de la sasisfaction d'avoir réusi.
Ainsi la personnalité s'affermit ,la sérénité est au rendez vous après avoir vaincu ce surpoids qui nous pèse tant.
Bon NOEL et meilleurs voeux de santé ,de bonheur et de joie à l'aube de cette nouvelle année 2011. que nous voulons aborder avec confiance et courage.
Merci aussi pour votre soutien toujours précieux dans ce combat pour la santé et le bien être.
Allez à plus!

jeanounette (68) Posté le 13-12-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ......
A l'approche de Noêl , vous allez bien ??
Rachel , chez moi aussi , pas de grands tralalas , des amuses-bouche , du poisson en entrée , une viande , des pommes dauphine faites maison , des fagots d'haricots verts , un dessert glacé et bien sûr la bûche ...
le soir , je fais des tourtes , et différentes salades .....le 25 .....
le 24 au soir , les filles vont dans leur belle-famille , moi, je me retrouve avec mon Beau-Frère seul et invalide et mon Mari bien sûr , , et j'en profite pour me reposer et préparer parfois déjà ce que je peux pour le lendemain ....
je n'ai plus mes parents , Maman 69 ans nous a quitté en 2000 et papa en 2003 ....
depuis , ce n'est plus la même chose , alors c'est vrai , quand j'entends des chants de Noêl , les émotions sont belles et bien là ...
allez, on va se resserrer les coudes et ne penser qu'aux bonnes choses ...et si on sent une émotion arrivée , vite tapoti tapota ...
Jakline , tu vas bien , ??? t'es aussi dans les préparatifs ?? et notre Ami Yann comment va-t-il ??
je vous fais pleins de bisous .....

rachel57 (57) Posté le 11-12-2010 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour a tous, et oui je connais toutes les bonnes choses d Alsace ma grand mere avait des origines alsacienne lol et oui je trouve que l appétie est plus grand en hivers en particulier quand les fétes approchent hihihi mais ce qui est une bonne chose ma maman et moi avons préparer un repas de noel simple et pas trop calorique y en aura pour tous les gout lol :D

jeanounette (68) Posté le 09-12-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Rachel , j'ai fait deux fois des << mannalas >> les petits gâteaux , je ne commence même pas , trop tentants ...

alors quand on peut éviter....... hihi ....tu dois un peu connaître l'Alsace et toutes les bonnes choses ......pas facile ....

et je trouve que l'appétit est plus demandeur en hiver qu'en été .. :( ...

enfin, j'y vais doucement , mais sûrement ..... ;)

gros bisous ma p'tite Rachel .... :x .

Jakline pas eu le temps aujourd'hui ...... :-* <X

allez , je m'en vais affronter la bise glaciale , je sors mes toutous pendant une demie-heure .... :^> ..

bonne soirée ...bises








rachel57 (57) Posté le 09-12-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour a tous, courage jeanounette, ne craque pas, je sais que c est pas facile en plus en période de fétes :-S en plus mes enfants m ont demander de faire des spritz comme chaque noel sa sent bon dans toute la maison, Vais-je résister a ces bon biscuits ? tel est la question mdr!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE