En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel57 (57) Posté le 25-02-2011 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour a tous, il ne reste plus que moi!!!!! :(( ou étes vous!! lol

rachel57 (57) Posté le 25-02-2011 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour a tous, il ne reste plus que moi!!!!! :(( ou est vous lol

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 18-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus

joyeuses et bonne annee que vos se realisent. pour ma part je fuisla balance, ma deprime est plus faible jeanounette appel moi un jour car je vai raremznt sur ordi, yann est bien courageux mais je reste motive tout de meme
meilleurs voeux tous gros bisous

rachel57 (57) Posté le 18-01-2011 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour a tous comment allez vous? j éspère que les fétes se sont bien passées pour moi trés bien et pas un gramme de pris YES!!!!!!!!!!!! lol

jeanounette (68) Posté le 17-01-2011 à 22:27 | Signaler un abus

n'ayant plus d'ordi momentanément , je profite de celui de ma petite fille chez qui on est allé passer la soirée ..... :((

une très Bonne Année à vous mes Amis du 17 mai .. :D ..

Kiwi , les dégats sont passés partout je crois ..... :((

nous n'avons pas la volonté de notre Yann ....nous , les filles , craquons souvent pour des choses défendues et sommes attirées comme un aimant hihihi .....

allez , faut se remotiver , et retrouver le bon chemin ....celui dont nous nous sommes égarées telle la chèvre de M.Seguin .....

courage ....faut que je m'y remette à l'écoute des enregistrements ...mais c'est pas évident , car je donne pleins de coups de main par ci par là , que je n'ai plus trop trouvé le temps ....beaucoup d'occupations bénévolat ....

je vous embrasse tous très fort ....

YANN, Rachel, Marie, Kiwi, Jakline, et celles que j'ai oubliées ..... :x :-*



kiwi (78) Posté le 17-01-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Merci pour vos bons voeux ! Que cette année vous soit le plus douce possible ! Ma vie diététique se résume à : 20 fois sur le métier remettez votre ouvrage, et des agapes des fêtes passées je subis les outrages, et donc me revoilà dépendante de la balance!!

Yann (29) Posté le 17-01-2011 à 11:02 | Signaler un abus

bonne année à toute l'équipe du 17 mai
et bon courage pour la suite sûr que vous allez obtenir du résultat et atteindre vos objectifs

rachel57 (57) Posté le 28-12-2010 à 10:04 | Signaler un abus

joyeuses fétes a toutes, je pense trés fort a vous ( pas trop d excés hihihi :D ) a l année prochaine bisous

Yann (29) Posté le 24-12-2010 à 17:55 | Signaler un abus

un joyeux NOEL à tout le groupe si sympathique et un bon réveillon
Sans excès mais il n'est pas interdit de marquer le coup
A bientôt

jeanounette (68) Posté le 23-12-2010 à 13:06 | Signaler un abus

merci Marie .....tous mes voeux en retour .... ;) .

je suis très occupée en ce moment ... :P ..mais je pense à vous toutes , sans oublier Jakline qui se cache derrière hihi .... :D

passez de très belles fêtes de fin d'année .....moi, je me réjouis d'avoir deux nouveau-nés devant mon sapin , ça va être super , un petit couple ....Jade et Ewan ......Noêl inoubliable .....

et ensemble , nous reprendrons le bon chemin d'où nous nous sommes un peu égarées ..... :-q .

je vous embrasse tous très fort .... :-* :x .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE