En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (24) Posté le 30-09-2010 à 21:23 | Signaler un abus

J'ai commencé le 6 septembre.Je vais peut-être en soulagée certaines,j'ai pris quelques centaines de grammes depuis le début de la méthode!
Mais bon,je ne suis pas inscrite pour maigrir,mais pour voir si cela pouvait m'aider face à la maladie(troubles bi-polaires).
J'ai quand même marqué au debut que je voulais perdre 2 kg,et c'est vrai que j'essayais de me priver pour y arriver.Mais maintenant,ça ne me déprime plus,même quand je vois que j'ai pris quelques grammes. Je fais actuellement 60kg pour 1m61;alors je ne suis pas mince mais ça va.
Je me dis maintenant,est-ce que c'est la peine de se gacher la vie pour 2 kg?Mais je mange équilibré pour rester à peu près au même poids.
L'EFT est un peu particulier,j'ai eu du mal au début mais cet après-midi,j'ai un résultat positif sur une ancienne souffrance.Donc,je crois que ça avance.
Vous formez un super groupe de soutien,ça fait du bien de vous lire.
Bonne soirée

jeanounette (68) Posté le 30-09-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Mais voilà que notre Jakline est de retour .. :-q ...
Même si tu ne viens que pour nous faire un coucou, c'est déjà bien .....
Jakline , pour moi aussi la descente est très très lente , mais j'avais déjà perdu 8kilos avant ...et là que 8 kilos ....
Je stagne toujours après une période , et c'est là que je perdais l'envie de continuer , et je reprenais non seulement les kilos perdus , mais j'en ai eu en option.....
Je n'ai plus envie de connaître ça ....j'ai aussi 57 ans , et c'est vrai qu'on ne perd plus comme quand on était plus jeunes ...
Coco , bon petit séjour , on pensera à toi, reviens-nous vite ainsi que toi Marie ....
Marie , quand on commence à ranger comme tu le fais , on dit que tu fais ton nettoyage intérieur en même temps .....
MOI , je l'ai fait il y'a un moment , avant quand les gens venaient chez moi , ils faisaient d'abord le tour pour voir mes nouveaux décors ....fini tout ça , j'en avais distribué pleins quand j'étais bénévole au << RESTO DU COEUR >>
Maîté , tu as commencé quand toi ?? tu en as déjà éliminé des kilos ?? raconte-toi un peu ....
Si seulement les journées ne passaient pas aussi vite ....comment faire pour écouter plusieurs enreg ....je me contente de 3 par jour .....
bonne soirée les Filles et Yann ......bises


marie57 (RETTEL, 57) Posté le 30-09-2010 à 18:05 | Signaler un abus

coucou les filles je vous remercie toutes ainsi que yann, je m'accroche tres fort, j'attends de me peser samedi pour le verdict, vous m'aidez beaucoup je me sens moins seule,ce wen kend je part chez mon papa et là pas d ordi je vous direz pour la pesee, j'ai fait de la danse avec la wii cet aprem, la semaine prochaine j'attaque l'etage encore rangement, avec l'age en va doucement, vous etes genial les filles, gro bisous

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 30-09-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi, je suis encore là depuis le 17 mai date de ma "prise en mains". Je vous lis mais n'écris pas ou très rarement: je suis paresseuse et n'ai rien à dire de plus que vous ne dites. Et puis je ne suis pas particulièrement fière de moi et suis l'exemple à ne pas suivre: je n'ai vaincu que 6 kgs sur 30 !! Je m'empresse de préciser que MentalSlim n'est pas responsable, je ne fais pas l'EFT ni de culture physique cela freine c'est indiscutable. Je suis à la retraite alors vous comprenez bien que je n'ai pas le temps!!
J'admire en secret Jeanounette, Graphitie, Yann, toujours présents pour encourager les autres et maintenant Rachel, Coco, Marie... et les autres.
Alors, bon courage, tenez bon, avec les années, c'est de + en + difficile; croyez-moi.
Biz Jacqueline.
Je vous propose un voyage d'1 mn en Chine.

Maïté (24) Posté le 30-09-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Merci pour votre accueil.
Jeanounnette,à fond,à fond!Wouah!quelle énergie!
Coco,j'espère que ces quelques jours se passeront bien.
Bonne journée

Coco (24) Posté le 30-09-2010 à 06:19 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Maïté...Le forum fonctionne encore grâce à notre Jeanounette qui sait être toujours là pour nous comme tu pourras le voir. Yann, c'est sympa de continuer à nous donner du courage et de l'espoir dans ce que nous avons entrepris...
Bonne journée à tous....je m'absente quelques jours alors je vous dis à la semaine prochaine.
Bises

jeanounette (68) Posté le 30-09-2010 à 00:12 | Signaler un abus

merci à toi Yann pour ton soutien ... :-q
J'espère arriver aussi au bout de mon objectif , le chemin est encore long , et cette fois-ci , je ne baisserai pas les bras ...
On va voir qui sera le plus fort , moi, ou mon égo qui essaie toujours de me faire craquer avec diverses tentations ...
...il va falloir que je lui marche dessus et que je l'écrase ...non mais ...... :-bd
..il n'a pas encore compris que je lui ai demandé de me laisser tranquille .....
Je vais encore travailler fort sur l'EFT ....
Bonne continuation Yann , tu fais la consolidation ?? tu peux nous en dire plus ...
Maîté , bienvenue à toi ....même si tu habites à l'autre bout de la France , tu peux venir quand même ...
La porte est toujours ouverte ....
Il faut sans cesse remotiver les gens , souvent on a une période de stagnation , où l'aiguille qui prend le sens contraire , , vite, faut se soutenir pour ne pas craquer et surtout ne pas abandonner ...il en va de notre santé , ne l'oublions pas ....
allez zou ......on continue notre route , vers le but que nous nous sommes fixés .....
bonne nuit .....bises ... :-* ..

Maïté (24) Posté le 29-09-2010 à 16:38 | Signaler un abus

bonjour.
Je me permets de venir sur votre discussion car j'habite en Dordogne comme Coco.
J'ai lancé une discussion pour trouver quelqu'un habitant dans le 24(rencontre et petites annonces) mais pour l'instant,c'est au point mort.
en tous les cas,ça fait plaisir de voir que malgrè les mois qui passent,vous vous soutenez toujours autant.
Bonne journée

Yann (29) Posté le 29-09-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Je suis le forum bien entendu de façon régulière et apprécie beaucoup ces encouragements mutuels en particulier ceux prodigués par Jeanounette à qui je tire mon chapeau pour l'appui inlassable et répété dispensé à chacune:cela fait le plus grand bien de se réconforter dans ce combat contre les kilos en trop.

Je reste bien évidemment à votre disposition même si ma phase d'amincissement est passée.
Maintenant,je tente de garder cet acquis en suivant toujours la méthode de l'EFT .
Je lisais le livre de JMG où il insiste sur la méthode des 3 P: persévérance.Je crois que c'est une des clés de la réussite.
Courage,vous êtes sur la bonne voie car je sens que la motivation est là .

jeanounette (68) Posté le 29-09-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Heureuse de te retrouver avec le moral Coco ....on aime pas voir les gens tristes ...et démoralisés ...la vie vaut la peine d'être vécue ....on a tellement de choses a expérimenter .....

bonnes résolutions .Coco ...c'est bien d'avoir un but , ça permet d'avancer ....et tu as un peu de marge jusqu'en janvier ....

Manou s'est volatilisée .....ou alors elle est déjà en hibernation .....

Marie , et toi tout est ok ?, du changement dans la maison , ce qui veut dire boulot boulot ....

Rachel et toi ,tout est ok ?? ne t'égare pas ...trop loin ....

un petit clin d'oeil à Christelle et Valérie .....

l'enregistrement ne coupe plus , juste à la fin c'est une coupure net ....

Bonne journée ....bonne élimination ...on sera les plus forts ....bises. :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE