En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coco (24) Posté le 28-09-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde... Ce soir j'ai le moral...j'ai fait les magasins avec une amie qui vient de sortir d'un cancer du sein...et j'avoue que cela m'aide beaucoup à relativiser ..j'ai vu beaucoup de vêtement sympa mais pas de ma taille...alors il faut absolument que je réussisse ce programme pour que lorsque nous irons faire les soldes en Janvier (avant sa reconstruction esthétique...) nous puissions refaire nos gardes robes respectives....
Alors Jeanounette, Marie et Rachel, à nous de jouer...on peut y arriver....
Demain je reprends mes cours d'abso/fessier/ cuisse....et les super menus de mental slim...
Bisous et du courage à tout le monde.

Au fait .....oui cela va mieux Jeanounette et MERCI de ne pas m'avoir laché!


jeanounette (68) Posté le 28-09-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ....

alors ça va mieux ??

Dommage, le nouvel enregistrement n'est pas au top ....il coupe sans arrêt , vous l'avez remarqué vous aussi ??
et le 18 n'est pas encore remplacé ..........
...je voulais l'enreg .., le nouveau , ..ça me marquait encore 1 heure , ça défilait tout doucement , alors j'ai arrêté ....
j'espère qu'ils ne vont pas le laisser .....et très vite y remédier ....
Alors , la journée a été positive pour vous ?? moi, j'ai commencé à rentrer mes plantes afin qu'elles ne souffrent pas trop de la fraîcheur de la nuit ...
Aussi vite que le Mentaliste est apparu , aussi vite il a disparu .....hihi .
serrons-nous les coudes , et ensemble , en avant .....sur le chemin de la victoire .....
bonne soirée , n'oubliez pas vos outils .....bises

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 28-09-2010 à 07:38 | Signaler un abus

merci les filles et mentaliste,mauvais passage et je m'accroche car je veux y arriver je suit le programme à la lettre pas de grignotage,bon j'ai du mal avec le tapotage,pas le temps de faire de la wii car je fais des changements dans ma maison, et je me fatigue tres vite en ce moments!rachel je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta peine car j'ai vecu cela avec maman c'est dure mais pour moi elle est là belle souriante et ca aide!on parle d'elle tres souvent elle est vivante dans notre coeur!je suis là si besoin par la pensee je t'envoie la force et courage de supporter!!!!!!!!!merci de tout mon coeur pour votre aide car j'ai besoin, il faut que j'y arrive, gros bisous a tous

rachel57 (57) Posté le 27-09-2010 à 14:32 | Signaler un abus

merci pour votre soutient sa fait du bien, Marie et Coco tenez bon courage :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-09-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Coco ça c'est une bonne initiative : thé vert + routine, rien de tel pour se remettre dans les rails !!! Courage nous sommes avec toi !

Marie, oui accroche toi, tu ne vas pas céder maintenant !!! Nous ne te laisserons pas faire !!!!

Coco (24) Posté le 27-09-2010 à 05:24 | Signaler un abus

Vos problèmes sont beaucoup plus importants que mon mal être et je suis bien entendue de tout coeur avec vous. Cela me fait relativiser et comme dirait Jeanounette un petit coup de pied au gros popotin ;) !!! Jeanounette et Marie merci pour vos messages de soutien. Rachel57 je suis de tout coeur avec toi car ce que tu traverses est très dure...(son enfant, sa tante, sont des êtres tellement proche de nous...)

Cela fait du bien de vous lire!!! Comme dirait Jeanounette "Je vous envoie plein d'ondes positives"!!
Alors, si ce matin je commençais ma matinée par un petit thé vert et une routine énergétique?
Bisous

jeanounette (68) Posté le 26-09-2010 à 19:43 | Signaler un abus

OH , nous avons de la visite en la personne de Mentaliste ....
Bienvenue à toi .....
Rachel, je connais ces états d'Ames .....et voir les personnes dépérir , c'est la pire des choses à voir ...je te comprends , j'ai vécu ceci avec ma Maman en 2000 à l' âge de 69 ans ....ce n'était plus elle du tout ....ainsi que la femme de mon Cousin , 46 ans que j'ai accompagné aussi , et ma petit Grand-Mère à l'aube de ses 100ans , sont toutes parties en août , en sept , en oct.2000 ....j'étais servie ....
Depuis , j'ai fait tout un travail personnel , et à l'heure qu'il est , je pourrai mieux les accompagner ....
Sache juste que ce n'est que son corps qui disparait , son Ame est immortelle ....si celà peut te soulager ...
bon courage .... :-*
Coco , l 'espoir n'est pas perdu ...j'ai vu loin en arrière que tu avais perdu 8 kg en deux mois et que tu avais encore 11 kilos à perdre .......ah si seulement moi je n'avais que 11 kilos à perdre hein Marie , t'es de mon avis ?
allez , un bon petit coup de pied au popotin , et en avant pour la suite de nos aventures avec J.M.G

BONNE SOIREE A TOUS ...BISES ...

.

jeanounette (68) Posté le 26-09-2010 à 19:42 | Signaler un abus

OH , nous avons de la visite en la personne de Mentaliste ....
Bienvenue à toi .....
Rachel, je connais ces états d'Ames .....et voir les personnes dépérir , c'est la pire des choses à voir ...je te comprends , j'ai vécu ceci avec ma Maman en 2000 à l' âge de 69 ans ....ce n'était plus elle du tout ....ainsi que la femme de mon Cousin , 46 ans que j'ai accompagné aussi , et ma petit Grand-Mère à l'aube de ses 100ans , sont toutes parties en août , en sept , en oct.2000 ....j'étais servie ....
Depuis , j'ai fait tout un travail personnel , et à l'heure qu'il est , je pourrai mieux les accompagner ....
Sache juste que ce n'est que son corps qui disparait , son Ame est immortelle ....si celà peut te soulager ...
bon courage .... :-*
Coco , l 'espoir n'est pas perdu ...j'ai vu loin en arrière que tu avais perdu 8 kg en deux mois et que tu avais encore 11 kilos à perdre .......ah si seulement moi je n'avais que 11 kilos à perdre hein Marie , t'es de mon avis ?
allez , un bon petit coup de pied au popotin , et en avant pour la suite de nos aventures avec J.M.G

BONNE SOIREE A TOUS ...BISES ...

.

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 26-09-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Marie 57
courage si tu as Deja perdu 20kilos tu peux reussir de nouveau juste suis la methode a la lettre.. Bises

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 26-09-2010 à 12:32 | Signaler un abus

coucou les filles là deprime est là, avant les vacances 20kg de moins et je reviens 8kg de plus je rage car mes analyses de sang sont pas bonnes et que la doctoresse me dit de lever le pied pour les vacances!le plus rageant c'est que j'ai pas fait d'exces a part mange comme tout le monde !bon j'ai des soucis avec mon cycle, je vais m'accrocher reprendre le sport avec attention merci pour votre soutien! courage rachel je suis de tout coeur avec toi, et coco reste avec nous, et comme dit jeanounette on va y arriver,gros bisous et merci de penser à moi ca fait du bien!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE