En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

coucou les filles, merci jeanounette j'etais pas tres bien rhume gastro et du boulot chez moi, bravo yann! la route est longue pour moi mais petit à petit on n'y arrivera mp3 sont super et ça me fait un bien fou! je vais finir repassage et faire repas bonne journee gros bisous à toutes





marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

coucou les filles, merci jeanounette j'etais pas tres bien rhume gastro et du boulot chez moi, bravo yann! la route est longue pour moi mais petit à petit on n'y arrivera mp3 sont super et ça me fait un bien fou! je vais finir repassage et faire repas bonne journee gros bisous à toutes





marie57 (RETTEL, 57) Posté le 23-09-2010 à 10:40 | Signaler un abus

coucou les filles, merci jeanounette j'etais pas tres bien rhume gastro et du boulot chez moi, bravo yann! la route est longue pour moi mais petit à petit on n'y arrivera mp3 sont super et ça me fait un bien fou! je vais finir repassage et faire repas bonne journee gros bisous à toutes





Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-09-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Yann, BRAVO !! Formidable cette réussite ! Merci de la partager avec nous tous car c'est une motivation supplémentaire ! N'hésites pas également à le faire partager dans les témoignages.

Jeanounette, oui plus de touche Je valide ni d'émoticônes car le site est en maintenance actuellement, il se fait beau !! Ca devrait s'arranger très vite !

Excellente journée

jeanounette (68) Posté le 21-09-2010 à 19:59 | Signaler un abus

il y'a un petit problème , les émoticones ne s'affichent plus non plus !!! :-q :-q

jeanounette (68) Posté le 21-09-2010 à 19:58 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q Yann.......félicitations .. ;) ...bonne réussite .....nous sommes fières de notre garçon ....prenons exemple , mais ce n'est pas toujours évident ...chaque personne ne perd pas de la même façon .....
maintenant , il s'agit de consolider ce juste poids , mais Yann étant un sportif , il n'aura pas de problème et je le lui souhaite .....
Manou , Marie , Coco , Kiwi et les autres , vous en êtes-où ??

bonne soirée à vous tous .....bises .... :-*

je n'ai plus marqué << je valide en-bas >>

jeanounette (68) Posté le 21-09-2010 à 19:58 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q Yann.......félicitations .. ;) ...bonne réussite .....nous sommes fières de notre garçon ....prenons exemple , mais ce n'est pas toujours évident ...chaque personne ne perd pas de la même façon .....
maintenant , il s'agit de consolider ce juste poids , mais Yann étant un sportif , il n'aura pas de problème et je le lui souhaite .....
Manou , Marie , Coco , Kiwi et les autres , vous en êtes-où ??

bonne soirée à vous tous .....bises .... :-*

je n'ai plus marqué << je valide en-bas >>

Yann (29) Posté le 21-09-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Hurrah!!!
Objectif atteint:je suis maintenant à 75 kg soit une élimination de 12 kg en 4 mois(ie 100 gr/jour ou 3 kg/mois).IMC=23,14
Je remercie le groupe pour son appui et sa collaboration sans faille.
Si j'y suis arrivé,vous aussi y arriverez,j'en suis sûr:ce n'est qu'une question de temps.
Un petit conseil :rester motivée et appuyez vous sur l'EFT dans les grandes lignes.
J'ai apprécié la souplesse de la méthode et le contact avec les coachs toujours à l'écoute .
Merci à Jean Michel GURRET et à son équipe sans lesquels j'aurais eu plus de mal à obtenir ce résultat.
Puisque j'y suis arrivé,vous aussi,je n'en doute pas,vous réussirez.
Allez,de la motivation ,du courage,et suivez votre propre comportement face à votre assiette.

jeanounette (68) Posté le 19-09-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ..
.le week-end se termine , une nouvelle semaine commence ...
c'est vrai Yann, il n'y a presque plus personne là-dessus , j'essaie tant bien que mal de les retenir , car , il n'y a que les motivations et les encouragements de chacune et chacun qui font que dès que la baisse de morale s'installe , il y'a toujours quelqu'un pour nous << donner un bon coup de pied , et nous booster >> afin d'arriver à la victoire finale ...
Rachel, Marie ,sortez de votre tanière ......
Coco, Kiwi , Manou allons-y ......vous me suivez ???
bonne soirée ...bisous à tous ...

Coco (24) Posté le 19-09-2010 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et félicitation à Yann...Pour ma part je viens de traverser une période de découragement....j'espère repartir du bon pied car comme la majorité de vous il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir ...15 kg et le programme va bientôt se finir...alors...Espérons que demain sera un nouveau jour et que tout comme vous je trouve le courage d'aller au bout de mes objectifs...Je vous embrasse à tous... Ce forum est la seule raison qui fait que je n'ai pas encore abandonné alors continuez à donner de vos nouvelles...cela fait du bien de ne pas se sentir seule!
Bonne semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE