En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

TEPAKAP j'adore :) c'est excellent :P

Claudie Truchi (28) Posté le 15-06-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes

TPAKAP est excellent comme nom pour votre groupe!

Continuez, vous avez l'air bien motivées et je vois que vous êtres comme moi en appréciant les menus préparés nous permettant de prévoir à l'avance nos courses en ne se décarcassant pas pour savoir ce à quoi nous avont droit ou pas.

A bientôt, bonne soirée à tout le monde.

GG (10) Posté le 15-06-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bm, j'habitte a 28 km de troyes en direction d'arcis sur aube.

courage a toutes,

GG

dominic88 (Suisse, ) Posté le 15-06-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Le nom de notre team TEPAKAP me plaît vraiment et m'encourage.
Le coaching journalier (vidéo de JM les MP3 et les plans de repas), c'est vraiment super, car dans toutes les circonstances (apéro,repas entre amis, resto, congrès...) on peut s'adapter.Il suffit de savoir pourquoi on mange ,surtout maintenant qu'on a commencé ce programme.
Je vous félicite tous pour vos résultats; moi, je dois me discipliner pour l'exercice physique,peut être avec l'EFT, on verra.Si jamais, vous avez une astuce à me donner.
Je suis française d'origine et réside en Suisse.Savez vous si nous sommes plusieurs à habiter en dehors de France?
Qui a déjà participé à un séminaire de JM?
Bcp de questions, je sais, mais pas facile pour moi d'avoir une "conversation naturelle" car pas l'habitude de communiquer avec internet, je préfère voir les gens.
Alors,à bientôt de vous lire.

bm (TROYES, 10) Posté le 14-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

TPAKAP toujours là? bonsoir à tous - comment allez-vous? moi bien
j'ai investi dans une nouvelle balance qui "à priori" pèse 1 kg de plus que l'ancienne mais elle est plus précise, je suis fière de mon achat - j'ai perdu environ 1 kg alors que, à cause du boulot, j'ai conscience de ne pas avoir été au top cette semaine. je m'engage devant vous à essayer de faire mieux cette semaine.
j'écoute maintenant au moins 1 fois par jour le "lacher prise" par contre je ne suis pas encore régulière dans EFT. votre aide m'est précieuse, je suis vraiment heureuse de vous lire.
GG (10) habites-tu Troyes?
bises à tous et bonne semaine

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 14-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir les TEPAKAP
Pour moi la semaine s'est bien passée, je n'ai pas eu faim, ni envie de grignoter c'est déjà un bon point.. ;) Bon seulement 1 kg de perdu mais j'ai déjà fait tant de régime, que je suis bien contente du résultat.
Allez, nous sommes KAP justement.
Bonne semaine à tous et toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Courage les filles. Bonne soirée.

La Gazelle (03) Posté le 14-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Manon,si ça peut te rassurer, j'ai commencé à peu prés comme toi et je n'ai pas perdu 1kg.J'ai des hauts et des bas,mais je ne lache pas le programme grâce au soutien de bcp de personnes.J'essaie de moin me prendre la tête à la non perte de poids,je gagne a avoir une autre alimentation;je pratique mp3,j'attaque l'EFT pour avoir moin de remords et de me dire que j'aurais tout fais correctement,et on verra bien le résultat... ;)

manon (39) Posté le 14-06-2010 à 13:03 | Signaler un abus

a lire tous ses commentaires je me dit que j ai rien fait car j ai commencer le 26 avril et je n est perdue que 3 kilo et a peine en centimetre et pourtant j ai ma fille qui le fait avec moi j ecoute il est vrai mes enregistrements mais je ne fait pas les tapotements j ai peut etre besoin de motivation a bientot et merci pour l encouragement

GG (10) Posté le 14-06-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour aux TEPAKAP, je suis une ancienne du 17 aout 2009 et qui reprend aujourd'hui avec ce que j'ai (j'ai gardé a peu pres tout le programme dans mes favoris), pour toi
minouche, surtout ne te pèse pas comme ça tous les jours, une fois par semaine c'est suffisant (pour ma part je n'ai plus de pile dans ma balance et c'est tres bien ainsi, j'ai pris mes mesures ce matin). Ne te mets pas de poids a perdre pour la semaine, il faut te voir comme tu veux etre apres tes kilos jetés, et tu te laisses couler en restant positive et au fur et a mesure ton corps va devenir comme tu te projettes. Courage tu vas y arriver.
Pour ma part je ne travaille que de nuit, tous les lundi, mardi, mercredi et jeudi, ce n'est vraiment pas coll pour le programme, mais je fais avec.

Courage a toutes et vous pouvez venir ns voir sur le forum du 14 juin, a bientot.

Biz
GG

J'ai vu qu'il y avait quelqu'un de l'aube comme moi, super.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE