En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Soledad (96) Posté le 14-06-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie des TESKAPAP,

bien pour moi, la semaine dernière ce ne fût pas vraiment ça.
Je n'ai pas eu le temps de suivre le programme à la lettre,
résultat poids idem... Pas de perte de poids.... X(
J'étais fatiguée , puis énervée par un tas de choses... :-bd
Tu as raison DOMINIC88 il faut dé stresser...
J'ai une semaine bien remplie, je me sens en forme, alors je vais
essayer de la prendre relaxe...
Bonne semaine à tous. :D

dominic88 (Suisse, ) Posté le 13-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
A la fin de cette 1ère semaine, 1,4 kg envolé, mais aussi 2 cms de taille, 1,5 cms de cuisse, 1 cm de biceps... super contente.
Il ne faut pas focaliser sur le poids, ce sont les cms le plus important.ça prouve en tout cas que la méthode est efficcace.
Et puis, Minouche, tu peux toujours dire demain matin après ta routine énergétique:
"Même si j'ai perdu seulement 1,6 kg, je m'accepte .... Tu verras, c'est magique!
Bravo pour cette perte, il faut bien commencer par un bout.
Pour ma part, je suis complètement déstressée de ne plus m'attarder une seule seconde à réfléchir aux repas, je me laisse complètement guidée.

Courage à tout le monde et bonne nuit.

*-:) TEPAKAP, Ca me plaît vraiment bien aussi; alors, on se décide?

minouchedu53 (53) Posté le 13-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir les copines
Moi j'ai passé une super journée. Avec mon mari et mes 3 enfants, nous sommes allés au Zoo de la Bourbansais à 20 minutes de Rennes. Ce midi j'ai pris une salle verte, avec 2 tranches de jambon, car nous avons mangés au self, et c'est tout. ce soir j'ai pris le menu de Jm.
Il faisait beau , les animaux étaient présents. Bref que du bonheur.
Je n'ai pas pu venir hier soir ,car je mes suis couchée à 21 heures, vu que j'avais finis le travail à 7 heures, j'étais fatiguée.
A mon compteur moins 1 kgs 600, je trouve que celà peu, je pensais perdre plus.il me reste encore 21kgs 400 à perdre .Je comence à voir que j'ai fondu un peu, car mon ventre sur les côtés se creuse. J'attaque la deuxième semaine en espérant perdre + que ce 1,600 kgs.
la balance m'appelle tous les jours, et je ne dois pas céder. la perte de poids est tellement importante pour moi, que j'en suis à me peser tous les jours. Je sais qu'il ne le faut pas.Mais je pense que j'ai besoin de me rassurer quelque part.j'ai caché ma balance ce soir, pour ne la retouver que samedi soir.
voilà c'était un coucou du 53 .
Bonne soirée à toutes
le programme s'annonce chargé cette semain , je travaille de nuit,lundi mardi samedi et dimanche.Donc, le repas du midi je le remplacerait par le petit-déj .
j'ai trouvé à super u des menus préparés genre blanquette de veau, je vais essayer.moi je ne consomme que l'huile d'olive.
mon problème reste que je ne peux pas écouter sur un mp3 car je n'en ai pas.

charline160 (95) Posté le 13-06-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir les TEPAKAP

:-q samedi la balance affichait 3kg 500 de moins enfin j'ai décollé,espère que cela va continuer, et vous cela a bien marcher pour vous pour cette 2eme semaine,

samedi j'ai fais de la wii avecle fils d'un ami il a 5 ans et il choisisais les jeux et pas les plus simple pour lui et bien sur je les finissais donc j'ai fais de la course et de la marche et ai perdu des calories lol mais fatiguer au bout d'une heure lui pas lol. mais j'ai fais du sport en m'amusant c'est sympatique.

bon courage a toutes et a tous (malgrés que pas bcp d'homme viennent parler) pour la semaine a venir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Et bien moi si je peux vous donner mon avis TEPAKAP je trouve ça sympa; :-q


Bonne soirée à tous et bonne continuation pour votre future semaine

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 13-06-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Oui ça serait sympa, j'aimais bien ce que bm de Troyes nous proposait : TEPAKAP.. et ça va aux filles comme aux mecs..
Qu'en pensez vous?

KATYCAT(83) non je n'arrive pas à m'installer le soir pour le faire et je me lève déjà tôt le matin, alors avancer le réveil faut pas compter sur moi ;)
Et vous, vous le faites? ça marche?
Bon dimanche à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Alors on se creuse les méninges pour ce nom ??? Bises à toutes

Bubulle (51) Posté le 11-06-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir,
Les "copines" c'est sympa comme nom, mais... Betega97 est un homme.Il ne faudrait pas qu'on l'oublie ! On pourrait s'appeler la Dream team... l'équipe de rêve.
J'arrive à respecter les repas, plus du tout de sucreries ni patisseries, j'écoute les MP3 mais je n'ai pas encore commencé l'EFT. Je vais m'y mettre ce week-end.
Bon courage à ceux et celles qui n'ont pas la chance de ne pas travailler les week-ends. Et courage à tout le monde en général pour la poursuite du programme.
Bonne soirée :)

bm (TROYES, 10) Posté le 11-06-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Courage minouchedu53 (53) je penserai à toi au boulot ce soir, moi je travaille aussi demain - j'ai déjà fait une soixantaine d'heures depuis lundi.
je n'arrive pas à écouter le message du jour, çà beugue et ne trouve pas les bonus. bises à tous

minouchedu53 (53) Posté le 11-06-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Bonjour les copines, je propose ce petit nom sympas, pas trop compliqué.
les copines dîtes-moi ce que vous en pensez.
j'ai craqué par rapport à ma balance, et oui mais c'est de sa faute, elle m'appellai: "viens je sais que tu en meurs d'envie de te peser", c'est vrai que j'en meurai d'impatience de me peser.
Finalement je n'ai pas était déçus, puisque j'ai perdu 1kgs500.
les efforts commencent à payer. en 24 semaines, j'espère perdre ces satanés kilos qui nuient à mon bonheur.
j'ai travaillé cette nuit. nuit a peu près calme, avec quand même 18 sonnettes pour 10 heures de présence. J'ai changé de travail, en décembre, car dans l'hôpital où j'étais avant pas de possibilité d'embauche, après avoir remplacé pendant 4 ans. je suis partie, car j'en avait marre d'attendre une proposition d'embauche qui se faisait attendre. J'ai donc commencé en décembre, dans mon nouveau travail et embauchée au 1 er janvier 2010.
Dans la vie, il y a des caps à passer, moi j'ai passé celui de me faire exploiter et de ne pas avoir de retour. J'ai passé le cap d'arrêter de me bouffer les ongles. Miantenant nouveau cap celui perdre tous ces 23 kgs.
Mon plaisir être sur le forum, avec vous les copines, car on se prend une bouffée d'oxygène. Nous avons trouvés des copines, qui sont loin des yeux, près du c :x . Nous vaincrons tous ces kilos , c'est pour celà que le club des copines existe. Ce soir je ne pourrai pas venir. Pendant que vous en dormirez avec vos mp3, je serai au travail. A+ :-




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE