En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 04-08-2010 à 12:47 | Signaler un abus

soflasophette (75) oui j'ai reçu le session du jour et l'enregistrement MP3. C'est étrange en effet que tu n'aies rien reçu
Bonne journée

soflasophette (75) Posté le 04-08-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bravo au groupe pour sa participation, son entraide et ses efforts dans ce "rééquilibrage alimentaire". En ce mercredi 4 août, je n'ai pas reçu de session vidéo. Même si ce ne sont que les meilleurs points de la méthode, je trouve ça étrange de n'avoir rien reçu. Et vous, avez-vous reçu la vidéo? Le mp3?
A bientôt sur le forum :)
On va les avoir ces kilos :D

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 03-08-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour les TEPAKAP et à Bubulle tout particulièrement!
J'ai perdu en tout 5.2kg depuis le 7 juin, bien sûr j'aurais aimé un peu plus, mais il vaut mieux les avoir perdu que les avoir pris... :D
Ca fait une semaine que je prends les fleurs de Bach, moi je les mets dans ma bouteille pour la journée, comme je ne bois pas bcp en principe, cela me force à boire mon litre 1/2 si je veux avoir ma "dose" de fleurs de Bach, c'est l'astuce que j'ai trouvé.
Bonne journée à tous

Bubulle (51) Posté le 02-08-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir les TEPAKAP,
J'ai également commencé le 7 juin et même si je n'écrivais plus, je venais tout de même voir régulièrement ce qu'il se passait sur les différents posts. Il faut dire qu'il y a beaucoup d'informations à glaner un peu partout. Depuis le début j'ai éliminé 5,4 kg :) et cela me convient tout à fait. J'écoute les mp3 mais je n'ai toujours pas commencé l'EFT :^> . Il faudrait peut-être que je m'y mette... J'ai reçu ma préparation des Fleurs de Bach et je vais commencer demain... A voir ! J'ai demandé au coach s'il fallait les diluer obligatoirement dans un verre d'eau ou si on pouvait les prendre directement sous la langue. Réponse : comme la préparation est déjà diluée, on peut prendre les 4 gouttes sous la langue, un peu comme pour l'homéopathie. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette façon de prendre les Fleurs de Bach ? Est-ce aussi efficace ? Si Graphitie passe par là... peut-être connaît-elle la réponse ?
A bientôt.

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 01-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous les TEPAKAP connectés.. je crois qu'il y en a peu..
J'ai perdu les 300g repris la semaine dernière. Un peu déçue car ça met du temps à descendre (les chiffres de la balance) mais je n'ai pas l'intention de baisser les bras. Je les aurais ces foutus kilos, ce sera moi la gagnante pas eux.. lol..
Bon dimanche à vous. Bises

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 29-07-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Merci BM pour ta réponse. Sympa ! :-q
C'est vrai qu'actuellement il y a peu de monde sur le forum... comme tu le dis : les vacances !!
Bonne fin de semaine.

bm (TROYES, 10) Posté le 29-07-2010 à 19:26 | Signaler un abus

salut les TEPAKAP; concernant les flacons en fait j'ai fait un mélange des 4 et remis ensuite dans les 4 flacons d'origine, j'en ai mis 1 dans ma cuisine, 1 à mon bureau, 1 dans mon sac à main,et dès que je bois 1 verre d'eau ou un thé froid je mets mes 4 gouttes. Tout cela pour te dire que j'en use et abuse, c'est devenu 1 peu ma drogue et je me fiche de la conservation car la pharmacienne qui est une adepte m'a dit que ce n'était pas grave.Ne les met pas en plein soleil quand même. Le tout c'est de les prendre et de boire+++. Biz particulières KRISS et Valérie, on est vraiment pas nombreuses sur le forum, où êtes-vous les autres, en vacances??????????

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 29-07-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Salut les TEPAKAP! Une question à propos des fleurs de Bach, ça y est j'ai fait mon achat, mais je voudrais savoir s'il faut conserver les flacons au réfrigérateur ou pas car c'est noté à l'abri de la lumière et de la chaleur.. dans un appart il fait bien chaud, pas de cave, pas de garage..
Merci pour vos réponses.


KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 27-07-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Merci bm pour ton soutien, ça fait du bien. Mais je n'ai pas l'intention de baisser les bras, nous allons tous y arriver, d'autres plus vite, le principal étant d'arriver au bout du tunnel, et de laisser tout ce poids derrière nous.
Allez les TEPAKAP, nous allons y arriver. Bises à tous.

bm (TROYES, 10) Posté le 26-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Allez KRISS 59 courage ma belle tu vas y arriver et nous les TEPAKAP avec toi. Biz et bonne semaine à tous ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE