En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 03-09-2010 à 09:36 | Signaler un abus

CA MARCHE, c'est dingue ... l'alerte refonctionne et pourtant je n'ai rien touché....je le dis et magiquement çà refonctionne. merci MAGICIENNE CHRISTELLE :D . Bienvenue Betega. BONNE JOURNEE et Bisous à tous les TEPAKAP ;) .

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-09-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bm non même si ton programme est terminé, tu as toujours accès au forum et donc les alertes te sont envoyées. Personnellement, je reçois mes alertes forums correctement. Si tout est bien coché dans ton profil et que tu ne reçois pas d'alertes forums, je te conseille d'envoyer un email au support technique, dans la rubrique Contact en bas de page, ils se feront un plaisir de résoudre ce problème.

betega (97) Posté le 03-09-2010 à 00:07 | Signaler un abus

bonsoir je suyis de la martinique je reprends le pc apres 1 mois de vacances alors les ecarts ont ete de la parti je fais 122.9kgs alors je doit bosser

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 02-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonsoir les TEPAKAP ! en particulier à BM et minouchedu 53 !
Oui bm je vais toujours bien et je reste motivée, je n'ai pas envie de grignoter, je mange sainement, bon les tapotements et le sport j'ai vraiment du mal, les enregistrements audio parfois. Mais je reste motivée et surtout je positive, chose très rare chez moi avant. Les fleurs de bach font leur effet...
Minouche c'est bien de ne pas baisser les bras, il faut persévérer, et ne pas abandonner.
Merci à toutes les deux pour votre gentillesse.
Merci Christelle pour son message, ça fait plaisir, nous nous sentions toutes les 3 un peu seules...
Je vous embrasse ;)

bm (TROYES, 10) Posté le 02-09-2010 à 18:25 | Signaler un abus

SUPER. Bravo Minouche pour ta motivation, ce n'est pas parce que tu n'as pas maigri pendant tes vacances que çà ne va pas se déclencher maintenant. Fais quand même un peu le point des petits excès que tu as été amené à faire , non pas pour te culpaliser mais pour les éviter à l'avenir grâce aux fameux tapotements, c'est ce que j'ai fais et çà a l'air de marcher ... j'ai moins faim et surtout ma fille ne me reconnait pas car je refuse de prendre si ou çà qu'elle me propose; du coup elle m'a dit "j'arrête de te demander, si t'en veux tu prends" elle rajoute "çà se voit que tu as perdu, c'est super"
dites Christelle ou Valérie pourquoi les alertes ne fonctiennnet plus alors que les cases sont cochées? quand est-ce qu'on doit repayer - j'avais pris pour 3 mois.
Kriss je ne t'oublie pas, je voudrai bien savoir si tout va toujours bien.
pour les autres TEPAKAPs on ne va pas désespérer , elles vont peut-être se rappeler de nous? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-q

minouchedu53 (53) Posté le 02-09-2010 à 10:31 | Signaler un abus

COUCOU BM ET KRISS
Un petit bonjour en passant par là.
Ce matin j'ai accompagné mon fils de 7 ans pour sa rentrée. Et oui déjà le CE1.Demain les grands entrent en 4 ème. C'est là que nous voyons quele temps passe vite. J'ai repris les fleurs de bach. Pour moi la balance n'est pas très sympa. car avec les vacances je n'ai pas perdu de poids. j'en ai même repris un peu . Mais je vais recommencer à me battre. Hier, j'ai eu un coup de blues. Ma collègue aide-soignante quitte l'établissement où nous travaillons.Elle va faire une formation de secrétaire médicale, car le travail de nuit ne lui convient pas, et elle à des gros problèmes de dos.Hier soir elle à fêté son départ et elle m'à invité. Je suis donc allée au travail hier soir de 22 heures à 1 h 15, avec la chef.Maintenant je vais me retrouver toute seule en tant qu'as de nuit. Surtout on s'entendait super bien toutes les 2 . Donc un peu le blues à l'âme. Mais on se verra en dehors. On est encore que toutes les 3. Excuse moi CHRISTELLE tu es là aussi.Nous allons bien nous remotiver toutes ensemble.Nous sommes des battantes. Alors on va se bouger et surtout continuer à se motiver. La vie est un combat permanent, avec ses hauts et ses bas. Il y a des caps à franchir. Et là ce sont tous nos kilos à faire fondre. Courage les copines, on va y arriver. C'est en se sentant comprise et non jugée qu'on gagnera la partie.Et oui, l'ancienne MINOUCHE est de retour. Je repars + motivée et je vais tout faire pour atteindre mon but. :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Je passais par là pour voir comment aller nos Mentalslimeuses du 07 Juin et je découvre avec bonheur que vous êtes bien motivées et qu'en plus dame balance vous récompense ! WaouW bravo les filles, cela fait plaisir de vous lire !
Continuez comme ça, vous êtes les meilleures ! Yes !

bm (TROYES, 10) Posté le 01-09-2010 à 16:19 | Signaler un abus

KRIS59 (CAMBRAI, 59) tu as gagné, je n'ai perdu cette semaine que 300gr et j'en suis donc au total à 6kgs tout juste depuis le 7 - date où nous avons commencé ensemble toi et moi. J'ai un peu triché car en fait j'avais commencé le régime seule 15 jours avant et avais perdu 5 kgs ; évidemmment les premiers KGS sont ceux qui partent le plus vite mais je suis vraiment contente de ce régime qui nous prend en compte dans notre globalité, j'avais vraiment besoin de ce type de prise en charge.Il me rteste 8 kgspour être TOP (modèle, :) Je prends vraiment mes gouttes FDB et j'écoute vraimment ++++ mes MP3 et mon moral est d'acier, par contre à cause du boulot (resto...) je ne peux pas respecter les menus à la lettre d'où les 300grs seult. biz à tous les TEPAKAP ;)

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 28-08-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous et tout particulièrement BM et MINOUCHE
Jour de pesée que j'appréhendais, avec tort je dois dire, car malgré une semaine épuisante au boulot (50h de travail cette semaine) j'ai perdu les 800g repris la semaine dernière et 400g encore en moins, soit 1.2kg... Youpi!! ça fait 6.4kg en moins depuis le début.
Et vous BM et MINOUCHE, cette semaine a été concluante pour vous.
Félication MINOUCHE pour ton courage à faire du sport et des abdos, moi le sport je n'y arrive pas, trop crevée le soir et le week end, je suis épuisée et puis il y a les corvées du wend: courses, ménage, etc..vivant seule avec mon fils je dois tout assumer.
Nous sommes sur le bon chemin, ne pas dévier de route, continuer droit devant.
je vous embrasse les filles. Au plaisir de vous lire.

minouchedu53 (53) Posté le 27-08-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonjour BM et KRISS
Et oui nous sommes toutes les 3 sur le forum. En fait je me suis achetée un appareil pour abdo que j'ai trouvé sur internet. je mets un petit oreiller au niveau de mon dos. Pour les fleurs de bach, je promet que je vais m' y remettre demain. Pour moi je bois 4 litres de thés verts froids par jour, donc pas de soucis. Je pourrai y inclure dedans les fdb.Disons que j'ai des soucis encore avec mon fils. On ne se comprend pas, on ne fait que de s'engeuler. Il est pourtant sympas quand il reste seul. Mais dès qu'il est avec ses frêres il se la joue caid. Donc celà joue sur mon moral. Mais bon trève de bavardages...
C'est vrai que plus personne ne vient sur les forum mais bon c'est les vacances. Moi je suis heureuse de venir quand je peux, mais ce n'est pas tjrs évident.Je viens de faire 26 bocaux d'haricots verts de mon jardin en 3 tournées. Celà fait du sport.Mais j'aime celà. Cet hiver , nous serions bien content de pouvoir en manger. BM, je te rassure, je ne vais pas laiser tomber. Il me reste encore ces 16 satanés kilos à perdre. Mais le fait de stagner, ne fait pas du bien au moral. J'ai l'impression que ma balance fait l'inverse de ce qu'elle devrait faire. J'ai donc décider de ne plus me peser pour l'instant. Car la balance était devenue un rituel x 2 fois par jour. Je sais ce n'est pas bien, car j'ai le sentiment d'être obnibulée par ma perte de poids. je veux tellement être fière de moi et que les autres aussi le soient.
a++ :-* :-* :-* :x ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE