En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minouchedu53 (53) Posté le 10-09-2010 à 09:51 | Signaler un abus

BM je ne suis pas une revenante, j'ai tjrs était présente sur ce forum.
Mes derniers messages datent du 5 et 2 septembre. Donc tu vois bien présente.
Mais travaillant de nuit, je ne peux pas mettre des messages tous les jours j'ai autre chose à faire.

bm (TROYES, 10) Posté le 06-09-2010 à 19:13 | Signaler un abus

:) enfin une revenante : notre Minouche. Super, merci de nous avoir fait partagé ce bon moment. Biz à toutes ;)

minouchedu53 (53) Posté le 05-09-2010 à 21:05 | Signaler un abus

UN petit coucou
je viens de faire cet am, un parcours dans les arbres en famille. Fatiguant, mais très intéressant. Où agilité rythme avec l'assurance de ne pas tomber. Ne pas avoir le vertiges. Se laisser glisser, ne pas regarder en bas. En dessous de nos pieds 15 m.Ce que j'ai aimé la tyrolienne, c'est vraiment super.Je suis très heureuse de l'avoir fait. Avec de la volonté on arrive à tout. Surtout ce fût un après-midi en famille. Les garçons ont adorés. Mon mari n'a fait qu'un parcours, pb de mollets. Moi j'ai fait un parcours difficile et un moins difficile. Je me suis pris des bonnes sensations mémorables. Je suis revenue avec un super hématome sous le bras gauche. Car tenue par les cables et petite, mon bras était un peu au dessus des cables. J'ai eu l'impression de tout avoir oublié pdt le temps du parcours. Ce serait à refaire, je le referai, quand mon fils de 7 ans aura grandi, car il pourra faire tout un parcours avec nous. Voilà je voulais vous faire partager ce grand moment de bonheur. Autrement j'ai inové je me suis crée un facebook. Au départ je n'étais pas pour. Et puis je l'ai fait.
Quand à ma perte de poids elle n'a toujours pas évolué dans le sens que je voulais. Mais demain je refais une semaine 1.
Finis les vaçances je rattaque le travail demain soir à 20 h00. Et oui le chemin de l'école à reprit . Les 2 grands sont en 4 ème et le petit en Ce1.
je vois que la perte de poids pour BM et Kriss à évoluée dans le bon sens. C'est bien courage. :-q :x :

bm (TROYES, 10) Posté le 05-09-2010 à 15:45 | Signaler un abus

:) suis venue spécialement pour vous 3 puisque les autres ont vraiment décidé de nous oublier. Un IMMENSE BRAVO Kriss, on va y arriver. Merci Christelle pour tes encouragements, mais Betega tu ne nous dis pas combien de centaines de grammes perdus.? Je reviendrai voir, promis.
Personnellement je suis plus motivée que jamais et fière de l'être. ;)
de très gros bisous ensoleillés B-)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Kriss, Bm bravo les filles !!

Kriss, le livre de recettes n'est pas prévu pour le moment. Cependant ne t'inquiète pas, tu gardes accès à toutes tes recettes :-)

betega (97) Posté le 04-09-2010 à 19:32 | Signaler un abus

hier j'etais dans une grillade parti je me suis fais violence pour ne boire aucune alcool et surtout surveille ce que je mangeais

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 04-09-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Je suis trop contente pour toi bm! continue, c'est bien.
Pour moi -400g = 6.8kg en moins..Suis contente, me sens mieux.
Bises

bm (TROYES, 10) Posté le 04-09-2010 à 10:46 | Signaler un abus

salut les TEPAKAP . Je suis fière ce matin , le pesée donne - 600grs depuis lundi. j'ai voulu me recaler sur la pesée hebdomadaire et SUPER surprise. Voilà c'est tout, je voulais vous le dire. Plein de bisous

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 04-09-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Savez vous si JMGurret a fait un livre de recettes ? ce serait plus facile que de les imprimer.. Je suis partante pour l'acheter s'il existe.
Merci . Bonne fin de semaine à toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-09-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Ahhaah BM, je t'ai envoyé pleins d'ondes positives et voilà le résultat !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE