En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 25-09-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour aux peu nombreuses sur la page de ce site, les TEPAKAP ont foutu le camp!!
Je ne m'étais pas pesée la semaine dernière alors aujourd'hui direction la balance : +400g.
Mais cette semaine je n'ai pas fait correctement le plan de repas, et même un soir j'ai craqué sur des frites..
Moralement, je suis épuisée par mon boulot, à la limite du burn out..
Il faut que je me resaisisse.. mon objectif est encore loin..
Courage!

minouchedu53 (53) Posté le 19-09-2010 à 05:00 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant par là...
Merci KRISS pour tes encouragements, ils me vont droit au coeur. :-*
Je n'ai pas l'intention de grignoter, ni de reprendre tous mes kgs perdus.
J'ai entendu parler d'hypnose, pour arrêter de fumer(moi je ne fume pas) et qui marcherait aussi sur la perte de poids.Je me tenterai bien pour essayer.
Il y 19 ans aujourd'hui, je perdais la personne qui m'était le plus chére: HENRI mon grand-père. Et il y a 19 ans même jour, on m'annoncait que je ne pourrais pas avoir d'enfant.Finalement six ans après je suis devenue maman de jumeaux par grossesse naturelle et 6 ans après maman d'un autre garçon.
Mes kilos j'ai commencé à les prendre petit à petit suite à ces 2 mauvaises nouvelles il y a 19 ans.
Dans la vie, je suis un lion. Je suis une battante. J'ai des moments de découragements où j'ai vraiment l'impression que tout va mal. Ensuite je rebondis sur mes pattes et tout repart.
Il me reste encore 17 kgs à perdre, et je vais tout faire pour y arriver.
Mon chemin sera long et difficile, mais je ne perds pas courage.
Pour moi ce n'est pas un échec, j'ai quand même perdu 7 kgs et ma silhouettte s'est affinée. J'ai gardé les alertes, donc comme celà je pourrai faire un petit coucou de tps en tps.
Je savoure chq moment de cette perte de poids. De toute facon j'ai garder tous mon programme. Tu sais Kriss, quand je sais que je ne vais pas avancer, je stop
ce qui me propose problème.
La vie est faite de caps à franchir.
Je pense à vous
:x

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 18-09-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour aux rares personnes présentes. Minouche, je finis par penser comme toi: arrêter, 15 semaines pour même pas 7 kg, c'est long mais en même temps j'ai peur de replonger dans le grignotage et de reprendre mes 7 kg perdus...
Sinon bonne chance Minouche pour la suite. Je t'embrasse. Christine

minouchedu53 (53) Posté le 17-09-2010 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour
Voilà les filles j'ai pris la décision d'arrêter le programme.
J'attends mon remboursement qui ne devrait plus tarder.
Tout simplement, ma perte de poids, n'évoluait pas.
Je n'ai pas réussi à perdre tous ces kgs qui nuient à mon bonheur.
J'ai perdu seulement 7 kgs en 4 mois de programme, qui annoncait une perte de 8 kgs par mois ( publicité mensongère....)
Je n'ai pas réussi non plus à faire que ma grosse pierre soit à o, car c'est un soucis permanent et journalier. Donc celà ne peut pas partir d'un coup de baguette magique. Si c'était vrai, il y a bien des choses que j'aurai pu faire...La motivation est tjrs présente, je pense que je vais essayer de trouver un autre moyen pour perdre ce qui me reste à perdre. Les fleurs de Bach ,ne m'ont pas permit de fondre.
Si celà vous intéresse j'ai 5 flacons de fdb à vendre.je vous donnerai la liste, et ferai un prix . Je précise que ce sont des flacons neuf, qui ne sont pas mélangés entre eux . tenez-moi au courant si celà vs intéresse.
il est vrai que j'aurai pu attendre de finir le programme. Mais pour quoi faire, puisque je ne perds plus rien depuis un bon moment.
Je mêne un combat difficile( je ne suis pas malade), sur le plan psychologique, où j'ai l'impression d'être dans 1 impasse.
Au départ, j'étais super heureuse quand je voyais que je perdais. Ensuite, il ya eu une phase de lacher prise, puis regonflée à bloc, puis de nouveau lacher prise et final : arrêt définitf du programme.
Courage à vous .
:-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-09-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Minouche lorqu'il s'agit de fin d'abonnement et de remboursement, il faut contacter le support client dans la rubrique Contact en bas de page. C'est eux qui gèrent ton abonnement. Explique leurs ce que tu souhaites et ils te répondront sous 48 heures. S'il y un souci, tiens moi au courant !

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 12-09-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Pas glorieux pour moi non plus, je n'ai pas bougé d'un centième de gramme!! :((
on fera mieux la semaine prochaine. BOn dimanche à tous

bm (TROYES, 10) Posté le 11-09-2010 à 16:49 | Signaler un abus

bonjour Pas glorieux la perte de poids cette semaine -200grs, bon tant pis !! Qui a explosé les compteurs? :-*

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 11-09-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Ne baisse pas les bras Minouche, même si ce n'est pas facile avec ton boulot posté de nuit, continue Minouche. Ne nous abandonne pas ! :((

bm (TROYES, 10) Posté le 10-09-2010 à 19:34 | Signaler un abus

pardon minouchedu53 si je me suis trompée, pour arrêter il faut aller sur contact en bas de la page d'accueil, bisous à toutes à demain,pas vraiment le temps ce soir, document de travail à préparer pour demain :-*

minouchedu53 (53) Posté le 10-09-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour CHRISTELLE
J'envisage d'arrêter le programme maintenant. *-:) *-:)
Je souhaîte demander le remboursement de mes 2 derniers mois.
Tu crois que c'est possible? Celà fait 14 € 95 X 2 = 29 € 90
Je te remercie de me tenir au courant.
Je n'ai pas recu la session de ce matin.
j'attends de tes nouvelles
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE