En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

minouchedu53 (53) Posté le 24-06-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Je sais il est de bonne heure : 6 h 38. Pour une fois j'ai pu finir ma nuit à 6 h 00, et je suis rentrée chez moi à 6 h 10. Je crois que c'est la première fois où je finis à 6 h 00, quand je fais cet horaire.
J'en profite donc pour vous faire un petit coucou. Quand vous lirez mon message, moi je serai bien au chaud au fond de mon lit, Et vous vous serez toutes et tous entrain de vaquer à vos occupations....
Grafitie, je sais que tu es fragile en ce moment. Mais malgré tout, tu gardes le moral, car je pense que tu as une telle force et surtout une telle volonté, qui font que tu viens soutenir toutes tes protégées. :x :x :x :x :x :x :x :D
Les garcons ne savent pas non plus enregistrer sur mp3, celà ne passe pas.
Je demanderai donc à mon voisin quand je pourrai.
Le fait de venir sue le forum, fait du bien au moral, car tout le monde se soutient les coudes.
Ma collègue que je n'ai pas vu depuis 15 jours, à trouvé que j'avais fondu, elle n'en revenais pas de ma perte de mes 3 kgs.
Je suis fière de moi, car autour de moi, on commence à remarquer que je suis entrain de fondre. Je commence à flotter dans certain de mes vêtements.
Là je sais,que je suis entrain de gagner ce pari contre moi-même et ces maudits kilos.
Je vous souhaîte une bonne journée à toutes.
Ce serait sympas de connaître la date de votre anniversaire à toutes.
comme celà toutes les copines viendront sur le forum,pour fêter l'anniversaire de tout le monde. :-q :x :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Minouche c'est bizarre que tu n'arrives pas à enregistrer ! TU cliques droit sur le lien 'enregistrement audio" et tu l'enregistres dans un de tes fichiers et ensuite tu fais un copier coller jusqu'à ton MP3. Tes jumeaux ne sont ils pas doués en informatique car ils pourraient éventuellement te montrer car souvent plus doués que nous pour le net et tout.

bonne soirée à toutes.

minouchedu53 (53) Posté le 23-06-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour les copines et copains
j'ai perdu en tout 3 kgs. Samedi à la pesée, mon poids était stable. J'avais un peu le bourdon.Je me suis pesée , enfin j'avais atteinds ces 3 kgs.
Je me suis acheter 1 mp3, mais je n'arrive pas à enregistrer les sessions, donc je suis au point mort.
Hier très fatiguée, je me suis couchée à 21 heures,donc je n'ai pas pu venir sur le forum. Ce soir je suis de nuit, et je commence à 20 heures pour finir soit à 6 heures où plus tard, celà dépend si beaucoup de sonnettes où pas.
Je fais très attention aux menus proposés que je d'adapte à ma famille.
Mes jumeaux passent en 4 ème, bien juste quand même. Le petit passe en CE1, pas de problème pour lui, juste un petit problème de langage.
Moi je suis en vaçances à partir du 16 août au matin , jusqu'au 5 septembre.
Mon objectif est de perdre un peu + de 15 kgs pour mon anniversaire au 4 août.
En ce moment, je dirai que tout baigne. la vie reprend le dessus sur ses aléas. Il y a des hauts et des bas, mais on fait avec.
Vu que je ne peux pas écouter le mp3, j'imprime tous les jours les sessions. Ce qui me permet quand j'ai un peu de temps la nuit, je relis tout.
Je ne sais pas si c'est une bonne formule, mais moi celà me convient.
Car la journée, le temps me manque parfois. Vu que je travaille ce soir, cet am , je vais me reposer, pour pouvoir attaquer 10 heures de présence.
Il faut rester vigilent la nuit. J'ai des collègues, quand elles peuvent dorment.moi je ne peux pas, je lis mes sessio

soleil (nevers, 58) Posté le 22-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

mardi, journée ensoleillée mais très peu de grammes de perdus,je dois me motiver et je sais que je ne suis pas seule dans ce cas, alors je vais tenir mon engagement mais je crois que c'est la seule fixation que j'ai dans ma tête et ce n'est pas possible, je vais aller m'aérer, ce sera plus bénéfique, bonne journée a vous toutes et bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Soledad et oui tout le monde est capable. Bravo à toi.?

je vais aller préparer le repas car cet après midi je pars en piscine rééducation donc je me repose toujours un moment avant

Bonne journée

Soledad (96) Posté le 21-06-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour les TEKAPAP...
Comment ça va?
Une jolie surprise pour moi ce matin, la balance affiche 1,300kg de moins que la dernière pesée... :P :D
Voilà qui me motive ... Comme quoi, nous sommes tous capables.
Et pourtant, je ne suis pas le régime à la lettre pour cause de déplacements
très fréquents ces derniers jours... Mais je m'dapte et m'applique du mieux que je peux...
:-q dominic et NYlou...

Courage tout le monde. Bonne semaine à toutes et à tous. B-)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Dominic super ton élimination ! Persèvère et tu y arrivera avec notre soutien.

Nilou tu sais je sais que tout le monde est content et que ça fait du bien à chacun d'avoir un petit mot mais je ne peux pas toujours le faire et sur chaque post.

Bonne journée à tous.

dominic88 (Suisse, ) Posté le 21-06-2010 à 00:18 | Signaler un abus

Bonsoir,
En fait, je me suis pesée dimanche matin car pas contente de samedi et là, oh, surprise, 1,1 kg d'écart pour la semaine ,c'est super.
Je crois que je suis vraiment avec le bon programme car la tête le suit aussi et ça , c'est magique!
Allez Tepakap , t'es Kap et on entame cette 3ème semaine avec plein d'entrain.Imaginez,dans quelques mois comme on va pouvoir bouger et courir..

Bonne nuit :) et bon lundi :) et bon courage!! ;)

nilou (64) Posté le 20-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour cette attention très personnalisée. j'espère que pour toi aussi tu avances sur le chemin de la minceur. En tous cas, ta motivation semble bien présente et ça, ça nous booste !A +

nilou (64) Posté le 20-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour cette attention très personnalisée. j'espère que pour toi aussi tu avances sur le chemin de la minceur. En tous cas, ta motivation semble bien présente et ça, ça nous booste !A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE