En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 01-07-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour tous les TEPAKAP!

Je suis contente j'ai reçu le livre de JM Gurret et ça m'aide à mieux comprendre le principe de l'EFT, à construire mes phrases. Grâce à ce livre, je vais m'y mettre sérieusement à l'EFT.
Avec cette chaleur, mes doigts gonflent et du fait j'appréhende la pesée samedi car si rétention d'eau il y a, il y aura peu ou pas de perte de poids.. Tant pis, je sais que j'essaie de suivre au mieux le plan de la semaine, que je n'ai pas faim, je dors mieux car je mange mieux.
Courage SOLEDAD, ne baisse pas les bras, et merci à GRAPHITIE pour sa présence quasi quotidienne.
Bonne journée à tous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Courage Soledad une petite baisse de tonus mais tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. Moi aussi en ce moment avec mon nouveau traitement je me traine une fatigue mais bon je me pousse sinon je resterais couchée à récupérer. ALlez bonne soirée à tous.

Soledad (96) Posté le 30-06-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Bien oui, il y a des semaines, où la fatigue se mêlant au reste de la vie quotidienne, on perd un peu courage... En ce moment je ne suis pas trop motivée, mais surtout énervée, et c'est vrai comme le dit JM Guret dans ces MP3, la nervosité peu nuire au régime...
Je vous assure que c'est vrai, c'est mon cas.. Du coup la semaine dernière +1Kg!!!! :^> :((
Je n'étais pas trop contente de moi... Là, je profite de la chaleur de l'été pour manger un max de légumes ... Mais les fruits en ce moment, je ne sais pas pourquoi j'accroche difficilement...
Pourtant j'adore le Melon,les pêches... :(
Dur dur...
Mais je garde mon objectif en vue, même si je mets un peu plus longtemps pour y arriver.
Bonne journée à toutes et à tous...

Allez on est KAPAP...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus

Allez on se serre les coudes et la route de la minceur meme longue ne nous fait pas peur.

soleil (nevers, 58) Posté le 28-06-2010 à 14:11 | Signaler un abus

il est évident que chaque personne qui apporte son parcours, je prends conscience que je ne dois pas laisser tomber mais continuer même si le poids ne descend pas, une semaine qui repart avec plein d'enthousiasme et de volonté, merci a toutes pour vos encouragements, bonne semaine

nilou (64) Posté le 28-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vous félicite pour vos pertes de poids. Quant à moi, j'ai choisi de ne pas me peser car je sais que j'ai fait des "dérapages" donc je préfère ne pas me faire du mal ... Tout ceci a une explication, j'ai une vie bien chargée (mère de 2 enfants de 5 et 3 ans, un mari qui a des horaires de travail incompatibles avec la vie de famille, et je termine une formation qualifiante. Examens en perspective dans les 10 jours à venir venant aboutir la formation de 2 ans. Bref un petit coktail qui fait que c'est pas si simple, et pourtant, j'ai essayé l'EFT mais j'ai du mal à m'enlever les pensées négatives "je peux pas maigrir en ce moment vu ce contexte" mais je reste toujours à un niveau élevé (8 /9), je n'arrive pas à baisser malgré quelques tentatives. Donc, j'attends de passer ces 10 jours en essayant de pas prendre de poids et puis je m'y remets après. Ca a été très dur pour moi d'écrire ce post car c'est avouer mon échec, mais je crois que l'on peut se remonter ensemble, alors j'ai besoin de vous un peu plus qu'à l'habitude ! Bonne journée et bon courage à toutes.

nilou (64) Posté le 28-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vous félicite pour vos pertes de poids. Quant à moi, j'ai choisi de ne pas me peser car je sais que j'ai fait des "dérapages" donc je préfère ne pas me faire du mal ... Tout ceci a une explication, j'ai une vie bien chargée (mère de 2 enfants de 5 et 3 ans, un mari qui a des horaires de travail incompatibles avec la vie de famille, et je termine une formation qualifiante. Examens en perspective dans les 10 jours à venir venant aboutir la formation de 2 ans. Bref un petit coktail qui fait que c'est pas si simple, et pourtant, j'ai essayé l'EFT mais j'ai du mal à m'enlever les pensées négatives "je peux pas maigrir en ce moment vu ce contexte" mais je reste toujours à un niveau élevé (8 /9), je n'arrive pas à baisser malgré quelques tentatives. Donc, j'attends de passer ces 10 jours en essayant de pas prendre de poids et puis je m'y remets après. Ca a été très dur pour moi d'écrire ce post car c'est avouer mon échec, mais je crois que l'on peut se remonter ensemble, alors j'ai besoin de vous un peu plus qu'à l'habitude ! Bonne journée et bon courage à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Claudie c'est pas grave tes cours de gym tu les retrouveras à la rentrée là en été essaie de marcher plus ou d'aller à la piscine pour compenser. Allez je suis sure que tu vas bien trouver une occupation. je n'en doute pas.

Claudie Truchi (28) Posté le 27-06-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous !

Bravo pour vos pertes de poids et même si cela ne correspond pas tout à fait à ce que vous espériez, il faut continuer et ne pas baisser les bras, la semaine dernière je n'avais perdu que 100 g, cette semaine 300 g, il y en aura plus la semaine prochaine.

Cette saison c'est fini pour mes cours de gym, cela me faisait du bien, il va falloir attendre septembre pour recommencer, mais il est vrai que l'été on bouge tout de même beaucoup plus quand hiver, cela va sûrement compenser.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.

Bises à tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:02 | Signaler un abus

BMet oui on le dit à chaque fois que même si une semaine le poids stabilise, les mensurations bougent et quoiqu'il en soit le poids bougera également car maintenant avec cette méthode on est plus forte que lui non mais.....

Bravo Kriss pour ces moins 600 g on se sent plus légère ??? :D

Charline a raison ici on n'est plus seule donc même quand une personne se décourage il y a toujours quelqu'un derrière son écran pour la remotiver et vis versa donc pas de panique. TOUT Le monde doit y arriver et en positivant le poids ne sera pas plus fort que notre mental.

Allez on continue notre route vers la minceur.Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE