En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan (45) Posté le 07-06-2010 à 20:36 | Signaler un abus

pas facile le régime en plus ça prend du temps de tout préparer mais bon la santé n'as pas de prix aujourd'hui j'étais à la maison demain c'est le travail j'espère que ça va aller

bm (TROYES, 10) Posté le 07-06-2010 à 13:48 | Signaler un abus

encore moi, je n'ai pas tout compris dans la vie concernant les différents points évoqués (ex= point karaté?) qui peut me dire où trouver des explications. par avance merci

pasmaman (38) Posté le 07-06-2010 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour les filles, j'ai du mal à suivre les repas ayant une vie assez trépidante toujours à courir à droite et à gauche comment faite vous? avez vous un truc?
pour moi c'est la première fois, je crois que je panique un peu

bm (TROYES, 10) Posté le 07-06-2010 à 13:25 | Signaler un abus

GENIALE TON HISTOIRE girldala , c'est une grande leçon pour nous toutes; un IMMENSE merci. bon courage à toutes

fadom (mezin, 47) Posté le 07-06-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Salut à toutes et tous, je suis ici por la 2éme fois, j'avais commencé le 1er mars avec fin avril 10 kilos de moins :-q , lacher prise tout le mois de mai et reprise de 500gr :-bd comme quoi le programme marche ,encore au moins 8 kilos à éliminer mais ensemble on peut y arriver :D bon courage à tout le monde et plein de bisous :-*

lilibellule29 (29) Posté le 07-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

et bien voilà !!! petite séance d'eft, dajeuné avalé et zou boulot ! allez zou ç'est parti

girldala (los angeles, 90) Posté le 07-06-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Bjr a toutes! Benh moi Girldala et voila que je vous accompagne ds cette metamorphose...c pas facile nous allond ttes nous soutenir et on y arrivera step by step...A part ca j'ai une histoire tres emouvante a partager ac vous, check that out:
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.
Finalement, il décida que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.

Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.

Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu...

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelleté de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!'
*
La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures.

Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer..

Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puit

tal (94) Posté le 07-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous.
ca y est c est le grand jour, nous voila tous dans la meme aventure. a nous les kilos en moins et le sourire en plus
bonne journee


Soledad (96) Posté le 07-06-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

je suis ravie de revenir ici pour la seconde fois. La première ayant donné de bons résultats, mais j'ai été interrompue par un opération importante.
Je recommence donc tout le programme, et je serai ravie d'échanger mes impressions avec vous.
Je suis motivée , d'autant que je sais que ça marche.
J'avais perdu 6kg , j'en ai reprit 2,5 mais je n'ai pas stabilisés, puis il faut ajouter à tout cela les ennuis d'une opération.
Motivée, j'espère bien arriver à mon résultat passer de 92.5kg à 75 kg ...
Bonne journée

betega (97) Posté le 06-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus

je commence demain et je suis un homme je suis tres decide




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE