En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilibellule29 (29) Posté le 06-06-2010 à 22:26 | Signaler un abus

youpi!!!! c'est parti les filles !!! demain ça démarre !!!gogogoggo je suis super positive, et avec valérie comme coach ça va decoller elle est extra faite moi confience !!! belle nuit en atendant demain bye


Sophie Gallix (75) Posté le 06-06-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Après avoir essayé tout plein de régimes, comme certain(e)s aussi, j'espère que ce régime-ci est le bon. Mon problème est que souvent j'arrive à perdre mais dans les 6 mois qui suivent je me relâche et je reprends mes mauvaises habitudes et donc mes kilos. J'ai la chance d'avoir un conjoint qui suit la même démarche que mois et espère donc que ce sera plus facile.

Je vous souhaite bon courage à vous tous/toutes et suis sûre que grâce à notre motivation nous allons y arriver:)

On va gagner la guerre contre les kilos grâce à notre soutien les uns envers les autres!

nilou (64) Posté le 06-06-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence lundi 7. Je suis maman de 2 enfants de 5 et 3 ans, une vie professionnelle chargée et une formation en cours. Ce qui fait que j'ai laissé accumuler les kilos. Je souhaite en perdre 13, enfin surtout un poids où je me sente mieux. Bon courage à toutes qui allons faire chemin ensemble.

gisou (13) Posté le 06-06-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonsoir a tous et toutes. Et bien moi aussi , je suis enfin prete .mes courses sont faites , mon plan de repas affiché sur mon frigo ,mari et enfant bien avertis , enfin bref motivée . je commence demain et j'ai 10 kgs a perdre .et je pense qu'en se soutenant on peut y arriver .
a bientot.
gisele

charline160 (95) Posté le 06-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes, le grand jour est pour demain espére que je vais y arrivée cette fois si, car j'avais comment le 1 mars et ai abandonner ne cour de route et pourtant j'ai perdu 2 kg 500 en le suivant qu'a moitié, j'espère pouoir venir vous parler sur le forum, car la première fois je ne suis pas venue, je lisais seulement les messages des personnes qui le faisaient et je voyais qu'elles reussissaient trés bien donc ce régime fonctionne trés bien quand on ce sonne lapeine de bien le suivent et quand un coup de bleuese arrive il faut en parler etne pas faire comme moi rester seule dans son coin comme le dis si bien graphitie merci a toi de nous donner du courage, car je sais que pour toi c'est dur aussi et pourtant tu es tjrs là pour nous. un grand merci a toi.

Mascha (25) Posté le 06-06-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, je commence aussi demain et je vais de ce pas faire mon shopping avec ma liste de courses. J'ai collé sur mon frigo une photo d'avant mes kilos en trop et j'espère redevenir moi-même bientôt.Je vous souhaite détermination,courage et réussite, en espèrant que dans ce combat là nous pourrons nous soutenir. ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul dans cette démarche. Merci de votre présence !
Mascha

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 06-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous. Je suis Kris59 et moi aussi je commence lundi. Comme bcp d'entre nous, j'ai fait X régimes et perdu plus que mon poids actuel.. mais les kilos sont revenus .. J'espère cette fois-ci que ce sera le bon choix et une nouvelle vie après.. car j'ai plus de 30 kg à perdre.
Allez bon courage à tous.

tal (94) Posté le 05-06-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis contente de toutes vous découvrir. Je commence également lundi, je vais faire mes courses demain matin. Pour ma part j'ai fait des dizaines de régimes sans succès au contraire. J'ai plus de 30 kilos à perdre. J'espère tenir le coup. Je découvre également le forum, je pense que ça peut être sympa.
Courage à toutes

karibou (AIX LES BAINS, 73) Posté le 05-06-2010 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,
je commence aussi le programme lundi 7, je suis motivée même si j'ai 25 kilos à perdre .... après 2 bb et du laisser aller j'ai un peu stocké.... suis partante pour tout soutien mutuel, mes courses sont faites, mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas reprendre... car finallement le plus difficile c'est la phase de stab.... on n'en n'est pas encore là
Bon courage à tous et à toutes....


coupette (78) Posté le 05-06-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Je commence Lundi je suis prête j'ai fait mes courses.
allez courage





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE