En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charline160 (95) Posté le 08-06-2010 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir a toutes,

la premiere journée a été j'ai écouter mon mp3 cela m'a fais du bien et me suis endormie lol j'espère que pour les autre cela ira sinon je ne sais pas si cela sera éfficasse si je n'endors a chaque fois, mais comme je suis un peux tress en ce moment je pense que c'est pour cela, espére pouvoir allée jusqu'au bout cette fois si.

Soledad (96) je trouve ton idée a suivre, car qq fois je n'ai pas faim et ne mange pas tout.

bonne soirée a toutes

Bubulle (51) Posté le 08-06-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Réponse à Dominic88,
Pour retrouver le MP3 du "Lâcher prise" il faut aller sur PROGRAMME - Toutes les sessions - Semaine 0.Pour retrouver toutes les vidéos il faut aller sur la page ACCUEIL et cliquer sur les vidéos... Est-ce que cela correspond au stockage provisoire d'enregistrements ??? Mystère.
Moi non plus je n'ai pas trop le temps d'aller sur le site dans la journée mais c'est amusant de retrouver les commentaires le soir et c'est vrai que c'est bien de ne pas avoir à réfléchir à ce qu'on va faire à manger.

Bubulle (51) Posté le 08-06-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Nous sommes bien nombreux à avoir débuté le 7 juin ! Le cercle de famille s'agrandit. Est-ce que Girldala est de Los Angeles Ca. USA ? En 1975 j'ai passé 3 mois en Caroline du Nord, 3 mois pendant lesquels j'avais pris 10 kg ! Heureusement j'avais tout perdu en reprenant les habitudes alimentaires et le mode de vie français... Mais les années ont passé et me revoilà à nouveau avec des kilos en trop. :(
Pouvez-vous me dire où sont les bonus 2 et 3 cités dans les conseils du jour (Qu'est-ce que l'EFT et l'EFT simplifié). Est-ce que ce sont tout simplement les vidéos du jour ?
Bon courage et à demain pour la suite de l'aventure :)

soleil (nevers, 58) Posté le 08-06-2010 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour , je commence ce lundi 7 juin en mettant tous mes espoirs, je suis seule a la maison et tentée, alors j'essaie de me projeter sur 15kgs qu'il me faut perdre, je nous souhaite a toutes bon courage et ténacité avec sourire

dominic88 (Suisse, ) Posté le 08-06-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Savez vous où je peux retrouver le MP3 du 1er jour "Le lâcher prise"?
Il parle d'un stockage provisoire d'enregistrement, je ne trouve pas non plus.Merci si qqn sait.

Ce début est assez étonnant pour moi; en effet, le fait de ne pas me demander une seule seconde ce que je vais faire à manger me déstresse totalement et vous?
Pour l'EFT ,si je n'ai pas bien compris , on répète l'exercice autant de fois que l'on veut tous les jours et on coche sur notre liste.
Avec tous ces forums , je suis un peu perdue car je n'ai jms discuté par internet , mais c'est assez marrant, c'est comme un labyrinthe ,Cependant, je pense que c'est réservé quand même pour ceux qui consacrent bcp de temps libre à cela et ,moi, ça , je peux pas.
Merci d'être tous là car c'est vraiment riche tous ces commentaires, je me sens totalement entourée.
Alors, bon vent pour cette nouvelle journée et à bientôt.
;)

cerise (69) Posté le 08-06-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
merci Graphitie pour tes conseils.
Bm pour l'EFT j'ai regardé des sites sur internet il y a des explications sur tous les points et le point de karaté est le tranchant de la main.
Bonne journée.



Soledad (96) Posté le 08-06-2010 à 06:53 | Signaler un abus

C'est ce que je trouve le plus difficile dans le régime, c'est de continuer à manger ce qu'on prépare soi-même puisque c'est le but premier dans ce régime,quand on est en dehors de chez soi, qu'on a des horaires complètement décalés.
Mais avec un peu d'astuces on y arrive. ;) Un petit truc pour manger ce qu'il faut que je mange, je prépare un plateau avec tout dessus... Yaourt salade et tutti quanti... Comme ça je n'oublie rien... et si j'ai de trop, le yaourt par exemple, je le laisse à vue pour le manger par la suite. Ainsi, je mange tout ce dont j'ai droit, je n'ai pas faim et je ne loupe rien...
Passez une bonne journée , la 2 et motivée... :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour à toute et là vous avez démarré un programme hier dont je suis sure vous serez ravie.

Cerise il n'y a pas de proportion.Il faut manger à ta faim car avec ce programme il ne faut pas avoir la sensation de faim pour que ton corps déstoke. Même si au départ tu as besoin de plus grosses portions pour t'habituer pas de problème tu verras qu'au fil des jours en pratiquant l'EFT en écoutant les MP3 tu diminueras de toi même les proportions.COURAGE

BONNE JOURNEE à toutes et vous avez pris le bon chemin de la minceur. On se croisera au travers des routes car je vais sur de nombreux posts.

A+

cerise (69) Posté le 07-06-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous.
Je démarre le programme aujourd'hui... J'ai une question et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le programme : quelle quantité manger pour chaque plat ? J'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé. Si vous pouviez me donner des infos merci d'avance.
Bon courage à tous.






KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 07-06-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Non pas facile de s'organiser quand on a une vie trépidante, (pasmaman38) mais je suis comme vous, débordée par le boulot, rentrée tard et très fatiguée..
bon un peu d'organisation, voir prévoir des salades pour le midi..
merci de me donner aussi votre avis.
Nous allons y arriver tous et toutes.. parce que nous le valons bien.
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE