En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bubulle (51) Posté le 05-06-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Avez-vous fait vos courses ? Moi pas encore mais je vais y aller cet après-midi. Dernière ligne droite avant le départ. A bientôt.

nenel14 (14) Posté le 05-06-2010 à 11:11 | Signaler un abus

J'aimerai "re"commencer le programme avec les nouveaux menus J'ai abandonné après quelques kilos d'envolés. Ce serai sympa si quelqu'un pouvait me faire parvenir cette première semaine . J'ai envoyé 2 messages aux coachs mais je n'ai pas de réponse . Mon adresse e mail:adeleenelly@orange.fr Merci à l'avance à ceux qui voudront bien me répondre et surtout ça marche alors foncez ;)


dominic88 (vufflens , ) Posté le 05-06-2010 à 00:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et peut être aussi à tous,

Je suis ravie que nous soyons aussi nombreuses à commencer lundi 7 juin.C'est vraiment rassurant de constater que je ne suis pas seule à devoir perdre dans les 30 kg.Je craignais un peu d'être un cas.
Certaines d'entre vous ne sont pas nouvelles, je pense ,car vous parlez de cohérence cardiaque?? C'est quoi?
Cela fait il partie du programme ou est ce autre chose?
Je pense que ce forum va m'aider à garder le cap , même si c'est une 1ère pour moi de communiquer par internet.J'espère en tout cas faire votre connaissance dans les mois que nous allons passer ensemble.
A lundi.

bm (TROYES, 10) Posté le 04-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonjour je suis BM et je commence moi aussi lundi mais je commence aussi avec un premier problème, je n'arrive pas à écouter le message MP3, il y a :) sans doute un logiciel que je n'ai pas pour ouvrir ... qui peut m'aider
un grand merci par avance et à toutes, BON COURAGE, je pense qu'on va y arriver mais il va falloir s'accrocher car il n'y a même pas le petit carré de chocolat d'après le repas. DUR DUR. bises

minouchedu53 (53) Posté le 04-06-2010 à 19:37 | Signaler un abus

merci graphitie pour tes encouragements. tu sais je suis assez difficile question aliments. quand j'ai vu la liste, j'ai eu peur. mais je suis motivée plus que jamais.
pasmaman, c'est bien on commence ensemble, je pense que c'est bien comme celà on va se soutenir les coudes.
Moi j'avais peur, par rapport à ce régime, car je travaille de nuit, et quand je me lève, je déjeune, sauf le dimanche,où je fais un vrai repas pour être en famille.Autour de moi, mon mari et mes enfants me soutiennent. Quand au reste de ma famille, je n'ai pas abordé le sujet, car je connais leurs réactions.
j'ai passé le cap d'arrêter de me manger les ongles, et j'en suis fière.
Maintenant mon objectif est cette perte de poids.
Perdre tous ces kilos qui m'empoissent la vie.
le regard des autres, qui vous dit que vous êtes normes, car vous ne rentrez pas dans le moule classe mannequin.
le miroir qui vous refléte, le pourquoi de votre fuite par rapport à lui.
oui je suis motivée, décidée, j'en ai marre de ces rondeurs.
je sais que je peux y arriver, c'est pour celà que je compte sur votre expérience, pour m'aider à maigrir.
les régimes et moi c'est comme l'huile et l'eau celà fait 2.
merci de votre soutien à toutes, car je pense que le plus dur c'est de commencer et de s'y tenir.
je pense que dès qu'on commence à perdre, c'est la joie.
moi j'ai 23 kgs à perdre par rapport à ma taille.
j'ai tout pour plaire: petite et ronde à la fois.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Fanfan,Minouche,Pasmaman, vous allez y arriver et on sera là comptez sur nous.

pasmaman (38) Posté le 04-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour les filles moi aussi je commence lundi, j'espère mi tenir car moi et les régime ca fait deux donc un peu de soutien ne sera pas superflu

minouchedu53 (53) Posté le 04-06-2010 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour
je suis contente de trouver qui commence cette méthode lundi 7 juin.
plus on est nombreux à commencer, et plus les motivations vont être présentes
j'attends beaucoup de votre aide, car ce n'est pas toujours évident
je travaile de nuit, et pour moi c'est un challenge en plus

fanfan (45) Posté le 03-06-2010 à 19:47 | Signaler un abus

merçi à graphitie pour les encouragements c'est vrai que lire les messages me donne du courage et j'en aurais besoin car autour de moi c'est pas vraiment le cas et c'est pour ça que j'abandonnais avant la fin du régime en plus j'ai tellement de problèmes de santé dû à mon poids qu'il faut que j'y arrive rendez vous lundi 7 juin pour un bon départ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 19:02 | Signaler un abus

Bubulle,Breiz,Coupette,dominic vous allez voir ce forum est très riche et vous ne pourrez être que bien soutenue car ici on échange, on se soutient on s'aide on se motive en se boostant; ALors vous êtes sur la bonne route donc bonne continuation.

Un petit ocuou à Valérie et Claudie au passage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE