En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Fanfan tu verras avec ce programme tu ne pourras que devenir positive car il n'y a que comme ça que l'on avance donc laisse ton septicisme de coté.
TAL; KATYCAT,BUBULLE, NINETTE, COUPETTE vous avez choisi le bon programme et vous verrez qu'ici l'entraide est importante. Restez positive, laissez les pensées négatives de coté, écoutez vos MP3 le plus possible, tapotez, faites la cohérence cardiaque et si vous utilisez tous les outils il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
CHARLINE cette fois j'espère que tu oseras venir plus sur le forum et je suis sure que tu réussiras allez on est toutes sur la même route et on a toutes pris la même direction;

COURAGE et en cas de blues on vient papoter.

coupette (78) Posté le 01-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Je m'appelle Catherine . Je vais commencer lundi 7 juin , j"espère que je vais reussir :P



ninette (26) Posté le 01-06-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Je commence également lundi 7 juin, alors ensemble nous allons y arriver. C'est la seule méthode qui se préoccupe de notre mental pour progresser dans le cheminement de notre parcours minceur. C'est vrai que si l'on est prêt dans la tête , le corps suivra, non? A très vite...

Bubulle (51) Posté le 31-05-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour commencer le 7 juin pendant 6 mois. 55 ans,1,54 m, 74 kilos, j'espère arriver à 60... mais je serai déjà contente de descendre sous le cap des 70.

charline160 (95) Posté le 31-05-2010 à 19:24 | Signaler un abus


bonjour
je m'appelle charline95 et j'avais commencer le regime le 8 mars mais ai tout abandonner le morale n'y étais pas et pourtant j'ai kan mm perdu 2 kg, mais pas eu le courage de continuer. alors voilà je retente le 7 juin en espérent aller jusqu'au bout cette fois si, mais j'ai bcp de mal a venir parler sur un forum, peu être parce que j'ai fini par avoir l'habitude de rester seule et de ne pouvoir parle, mais j'ai été lire sur le forum ou étais graphitie et j'ai copnstater qu'en suivant bien le regime il y en a qui on atteind leur but et cela encourage bcp, il faut que j''arrive a perdre ses vilain kilos.
merci a vous de vos encouragements et de votre aide.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

fanfan (45) Posté le 31-05-2010 à 07:46 | Signaler un abus

je suis septique de nature mais j'espère avec impatience que ce régime va fonctionner pour moi

KATYCAT (83) Posté le 30-05-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Meme si je commence demain je suis tous les midis au restos cette semaine mais je commence quand meme mon coach ma donné des conseilles donc j essai
Bon courage a tous


tal (94) Posté le 30-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour,

:) Moi je devais commencer demain mais je suis en déplacement professionnel et c'est resto toute la semaine. Je préfère donc débuter le 07 juin avec votre groupe. Je ne connais pas cette méthode et j'espère que cela fonctionne car j'en ai fait des dizaines sans succès..
Bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Katycat tu verras tu ne seras pas déçue j'en suis sure. il ne peut en être autrement; Bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE