En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Claudie Truchi (28) Posté le 03-06-2010 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Un petit coucou tout particulièrement à Breiz. Nous avons à peu de chose près le même âge puisque j'ai 68 ans.

J'espère que tes gros ennuis sont maintenant derrière toi pour te permettre de bien entrer dans ta tête ces nouvelles habitudes d'alimentation.

Cela nous est facilité par les listes de courses et les menus prévus pour 1 ou 2 semaines ce qui permet de s'organiser. L'écoute du MP3 aide également beaucoup. Pour ma part je n'accroche pas trop à la cohérence cardiaque mais pour certaines cela compte beaucoup, peut-être que toi cela pourra te servir.

Viens nous lire souvent et ton moral reprendra le dessus les jours où il sera en baisse. Courage, tu vas y arriver, à mon âge j'ai réussi après pas mal de régimes yoyos et je compte bien ne plus revoir les 10 kg qui se sont envolés et perdre les 5 derniers prévus d'ici le mois d'août.

Bises à toutes.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:34 | Signaler un abus

courage les filles et on POSITIVE à FOND :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:33 | Signaler un abus

courage Breiz et si tu reprenais depuis le debut ???? :))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2010 à 15:32 | Signaler un abus

bonjour Dominic
que de questions en effet mais ne tkt pas chaque chose en son temps et cool no stress :)

FORUM : regarde observe fais ton choix tu peux aussi egalement rester dans cette discussions .... les discussions sont classées va voir tu vas vite te rendre compte celles qui t'interessent le plus :))

REPAS : ils sont conçus pour être équilibré chaque jour pour une semaine à toi de voir avec les equivalences :)) perso c'est tellement simple de suivre que je ne me casse pas la tête tu ne crois pas ? :)

VIDEOS : oui écoute les dans l'ordre une première fois mais rien ne t'empêche d'y revenir apres dans le desordre on a ttes ses videos preferées

Si tu ne veux vraiment pas te prendre la tête ... fais le à ton rythme dans l'ordre et laisse toi aller au son de la voix de jean michel ... zen cool :)))

courage on est là ne t'inquiete pas :)))



dominic88 (vufflens la ville, 13) Posté le 03-06-2010 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je commence également lundi 7 juin avec Mentalslim.
Je pense y arriver cette fois, car effectivement, c'est la 1ère fois que je fais un programme qui inclut le mental .En plus, il y a ce forum avec lequel
j'espère en connaître certains et certaines d'entre vous afin de se soutenir.

Cependant, j'avoue être un peu envahie par toutes ces infos sur le site.
savez vous s'il y a un chemin à suivre ou devons nous aller partout et choisir ce que l'on veut?
Les repas , par exemple: les précédents sont mentionnés, peut on en choisir un à la place de celui proposé le jour même?
Les vidéos : y a-t-il un ordre pour les écouter?

Je sais, beaucoup de questions.Mais justement, je me suis inscrite à ce programme , pensant ne pas devoir m'en poser car fatigue psychologique suite à surmenage perso.et professionnel.
Merci de me répondre , même brièvement pour me rassurer.

:) A lundi.


coupette (78) Posté le 03-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour je m appelle Catherine je vais commencer lundi 7 juin 10,
c'est sympa d'avoir des encouragements ce fait chaud au coeur.
merci encore. :)

BREIZ (lezardrieux, 22) Posté le 03-06-2010 à 00:29 | Signaler un abus


Bonjour
j'avais commencé mon régime il y à un an environ hélas j'ai du laisser mon régime, à cause de gros ennuis persos qui m'ont comlètement cassé
Je veux bien de l'aide
Par avance merci à celui o celle qui voudra bien m'aider pas simple
J'ai 67 ans
A demain
Breiz

Bubulle (51) Posté le 02-06-2010 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Merci pour les encouragements et les conseils. Ce soir je suis allée me promener sur les différents forums et j'ai constaté qu'il y a beaucoup d'échanges et de lecture. Je pense qu'il y a déjà dans ces discussions pas mal de réponses aux questions que l'on peut se poser et j'encourage toutes les "débutantes" à aller les consulter. A bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Claudie a raison mais il y a 4 posts sur le 1er mars c'est celui qui est en page deux et initié par Maria.

Tout le monde s'il se donne les moyens peut y arriver.

Allez COURAGE

Claudie Truchi (28) Posté le 02-06-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Bubulle (51), je m'appelle Claudie et j'ai 68 ans, j'ai démarré le 1er mars à 75 kg, en 3 mois j'ai perdu 10 kg, je suis passée du 46 au 42, quel plaisir de faire de nouveau les magasins de vêtements sans crainte de ne rien trouver qui me plaise, donc tu vas y arriver il n'y a pas de raison, lorsque tu craqueras on sera là pour t'aider.

Viens nous lire sur le forum "je commence le 1er mars" et tu verras comme nous sommes motivées, tu pourras voir les changements sur les photos que certaines ont mis "avant" et "après" c'est superbe.

Courage et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE