En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Soledad (96) Posté le 11-06-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Pour le nom du groupe, pas trop compliqué...
Il y en a qui ont les neurones fatiguées!!! :D
Elles l'avouent elles-même... :P


betega (97) Posté le 11-06-2010 à 00:37 | Signaler un abus

pour le moment je suis septique pour la methode j'attend pour voir

aujourdhui tres fatigue j'ai fais 1 demie heures de velo d'appartement et 30 mn d'abdos

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:48 | Signaler un abus

cc kris59
Rien de plus simple clique sur le lien il se telecharge tt seul ... tiens moi au courant ...
oui l EFT fonctionne va voir les differentes discussions et tu verras ... que du positif ;))

courage miss et commence par le debut ... tout peut changer

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 10-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à mettre à l'EFT avec le MP3, je rentre tard le soir et je suis claquée, et j'avoue que je suis septique sur le principe. Dites moi si pour vous ça fonctionne? Et puis j'ai tant de choses négatives sur moi, que je devrais y passer des journées entières à faire des séances EFT .. lol..
Merci de me dire comment vous faites et vos résultats.
Bye

KATYCAT (83) Posté le 10-06-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Alors moi j etais en déplacement la semaine derniere j ai perdue 1kg très contente réussitegirlandman cela me semble bien au faite vous faite l eft comme il faut tous?
BONNE SOIREE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Sympa de vous attribuer un nom de groupe vous nous direz celui que finalement vous avez retenu.

Bonne soirée.

lilibellule29 (29) Posté le 10-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus

heu !!!! ça sonne pas mal ce petit nom!! mais ! il est au négatif , nous sommes sur une méthode ou le positivisme est le moteur, il faudrait y apporter cette touche de posiivitée!!!
voici quelques idées : TEKAPGIRL
LES WINNEUSES, LES EFT GIRL, L EFT TEAM...

ON VOTE,,,,???

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Soledad (96) Posté le 10-06-2010 à 10:21 | Signaler un abus

Hello,
Cerise il est probable que ton ordinateur te demande de charger un programme
pour arriver à lire les vidéos... Je n'ai aucun soucis pour les lire. Si je ne me trompe, il doit y avoir une rubrique aide quelque part à gauche de ton écran, et là dedans tu dois pouvoir trouver la réponse à ta question...
J'espère avoir pu t'aider...
Pour ce qui est du régime, cette semaine je n'ai pas non plus réussi à suivre le régime à la lettre, mais la seconde semaine, sera à la lettre... :-q
On verra fin de semaine où j'en suis... Je me force par contre à bouger malgré la fatigue du moment... :P

KRIS59 "TEKAPAP" je trouve ton idée chouette! Un peu Cht'i, mais elle a tout son charme . Qu'en pense les autres?

Bonne journée à tous. ;)

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 10-06-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour,bm (Troyes) TEPAKAP me plait bien comme nom de groupe, c'est sympa et dynamique à la fois.
Moi j'arrive pas tjs à cuisiner les repas notés dans le plan de semaine, j'adapte, mais du fait j'ai peur d'avoir moins de résultat à la fin de la semaine.
Depuis le temps que je fais des régimes, maintenant les premières semaines, je ne perds presque rien, mon corps fait de la résistance :D
Bon courage à tous.

cerise (69) Posté le 09-06-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,
Je suis contente de pouvoir échanger avec vous. Le programme se déroule bien. C'est un peu difficile lors des repas en dehors du domicile... mais bon jusque là ça va. Je suis de l'avis de minouchedu53, le forum fait du bien et pour ma part m'aide vraiment. Bravo à betega pour le sport.
Quand à la vidéo je n'arrive pas à la lire :( Je suis la seule dans ce cas ? Pouvez vous me dire si vous rencontrez des problèmes de lecture.
9a y est nous sommes au 4ème jours. Bon courage à tous et à très bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE