En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 08-07-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour les TEPAKAP!
J'ai besoin de conseils: je dois partir qq jours voire 1 semaine et je sais que je ne pourrais pas faire les repas prescrits, comment faire pour qu'il n'y ait pas de dégât au retour sur la balance. Merci de vos conseils

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bon je vous lis mais là je viens vous dire que je pars jusqu'au 18 juillet et que du coup je ne viendrai plus répondre jusque là car je ne suis pas sure d'avoir une connexion internet et puis je vais un peu décompresser donc plus d'internet pendant les vacances va faire du bien à tout le monde. Je vous dis donc bonne continuation et surtout pensez à votre objectif et pas de découragement je vous retrouverai j'espère avec plein de kilos en moins.

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 07-07-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Merci à toi bm (TROYES, 10) pour le renseignement, c'est sympa de ta part.
Allez on ne se décourage pas. Encore merci. :-q Bises ch'tis

bm (TROYES, 10) Posté le 07-07-2010 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour à tous les TEPAKAP, bonjour particulier à KRIS59 (CAMBRAI, 59); j'ai trouvéé les fioles à la pharmacie au prix de 11 € chaque et fais mon mélange moi même à partir de la liste trouvée dans les bonus :-q bises

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 07-07-2010 à 11:49 | Signaler un abus

bm (TROYES, 10) peux tu me dire si les fioles coutent cher, j'aimerais bien essayer mais le prix est un critère important pour moi, déjà l'alimentation pour moi c'est cher. Ce serait gentil de me donner une idée de prix et où tu peux les trouver.
Allez bm (TROYES, 10), on es KAP d'y arriver à la chasse aux kilos en +.
Bon courage à toi et bonne fin de semaine.

bm (TROYES, 10) Posté le 06-07-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonjour les TEPAKAP, bon je ne suis pas fière , pendant ma semaine de vacances au Portugal j'ai repris 300grs , pourtant j'ai écouté mes enregistrements mais j'avoue humblement que j'ai peut-être un trop profité des buffets non pas dans les choix de plats car j'ai été raisonnable , c'est pour les quantités.... je me suis laissée largement tenter. Pour me rattraper je suis allée chercher les fioles de fleurs du Bach et j'ai commencé.j'ai vu que pour KRIS59 (CAMBRAI, 59)ce n'était pas mieux, çà me rassure et je n'oublie pas qu'une semaine avec + ce n'est pas grave, çà peut arriver. la semaine prochaine on fera mieux. bonne soirée ;)

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 05-07-2010 à 19:20 | Signaler un abus

+100g pour la semaine 4, -2.5kg en 4 semaines, un peu déçue mais je me dis que c'est 2.5 en moins et que c'est bien.
Il n'y a pas de TEPAKAP connecté ces jours ci !
Alors bonne semaine à tous.

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 02-07-2010 à 20:35 | Signaler un abus

De tout coeur avec toi Soledad.
Si tu as besoin de "parler", n'hésite pas. Et garde ton courage et ta volonté.
Amicalement

Soledad (96) Posté le 01-07-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Merci... Votre solidarité me touche surtout en ce moment où ma vie est hyper active,
en cette année où je n'aurai pas de vacances, pour cause d'hospitalisation péronnelle,
quoique le plus gros est fait pour moi, mais aussi ma mère qui va être opérée à coeur ouvert...
des tas de choses qui finissent par faire un tout, qui me surpasse un peu.
Et pourtant je sais que quelques kilos en moins me seraient très bénéfique...
Encore merci à vous deux. Bonne soirée ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 18:31 | Signaler un abus

KRISS on a tous les doigts qui gonflent avec la chaleur et ça ne veut pas forcment dire rétention d'eau. Allez une séance EFT avant la pesée et tout devrait bien se passer;

bonne soirée à tous;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE