En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bm (TROYES, 10) Posté le 26-06-2010 à 18:12 | Signaler un abus

TEPAKAP bonjour à vous toutes - je me suis pesée et miracle -1,4kg, je n'avais pas perdu un gramme la semaine passée, je suis vraiment contente, çà m'encourage à vous dire SURTOUT PAS DE PANIQUE SI UNE SEMAINE VOUS NE PERDEZ PAS 1 GRAMME.....tout vient à point à qui sait attendre
je m'envole pour le Portugal ce soir ; çà ne va surement pas être facile de respecter la feuille de route mais je m'engage à écouter les enregistrements sur la plage et à suivre EFT . Je penserai à vous pour m'encourager ... BON COURAGE A TOUTES, NE LACHEZ PAS SURTOUT

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 26-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Salut les TEPAKAP !
Jour de pesée: -600g, total 2.6 kg en 3 semaines, je suis contente.
Je fais ici une promesse : me mettre à l'EFT sérieusement, et même m'y mettre tout court.
Charline 160 nous trouve négatives, soit peut être, mais tout le programme va nous servir à positiver nos idées et notre façon d'être..
Allez les TEPAKAP, bon week end ensoleillé à tous.

charline160 (val d'oise, 95) Posté le 26-06-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour a toutes

je viens de vous lire et vous avez de la négativité en vous, j'étais comme vous au dépard et avez du mal a parler, mais en vous lisant je vois que l'on a toutes un point commun les kilos sans compter qq soucis mais gardons en nous la positivité car en cherchant bien chaque point négatif a un côté positif.

bien sur il y en a qui vont perdre trés vite, moi ce n'ai pas mon cas et je me suis décourager plus d'une fois et grâce à graphitie et ses encouragement et bien j'ai enfin réussi a décoller et je continue doucement et je me rend compte que c'est pas la rapidité qu'il faut mais bien se dire que le temps ne compte pas mais le résultat.

alors mm si vous ne perdez pas vite ne perder surtout pas courage cela va se débloquer.

:-* amical et bon samedi a vous toutes

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 25-06-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Merci GRAPHITIE d'être toujours là avec tes phrases gentilles et tes réponses. C'est super sympa à toi. Et toi trouves tu quelqu'un à qui parler?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Minouche tu es courageuse d'attaquer un programme en faisant les nuits. Ma belle soeur était comme toi quand elle se levait impossible de manger un repas donc si JMG t'a dit de petit déjeuner et bien j'espère que ça ira pour toi.

Soleil oui à un moment ou un autre ça va débloquer. il ne faut pas que tu aies faim sinon tu craques donc mange en conséquence, utilises tous les outils et tout ira bien. COmme on dit "demain sera un autre jouré

Bonne soirée

soleil (nevers, 58) Posté le 25-06-2010 à 10:36 | Signaler un abus

semaine batard c'est du n'importe quoi alors que je fais la démarche de me libére de tous ces kilos,je ne sais pas ce qui ne va pas malgé d'écoute les audio et faire attention mais pas a 100% annivesaire demain et je vois déjà la semaine envolée, pas d'excuses mais je continue, cela va bien se débloquer, bonne jounée a toutes

minouchedu53 (53) Posté le 25-06-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les copines et copains.
Il est 7 h38, je viens de finir ma nuit après 11 heures de présence . Et oui ce matin , je viens de faire une heure de rab. j'ai eu un gros problème avec une dame qui est sous oxygène liquide. Je vous passe les détails. Du coup j'ai fait 1 heure de rab.
J'adapte mon programme en fonction de mes nuits.
Ce matin quand je suis rentrée , j'avais très faim, j'ai donc prit le petit-déjeuner de ce matin, sauf l'orange, car rassassiée .Ce midi quand je me léverai, je prendrai à nouveau le même petit.-déjeuner que ce matin. JM m'a dit de faire comme celà. Car je ne peux pas manger un vrai repas quand je me lève après quelques heures bien méritées de sommeil. Par contre ce soir ( repos) et jusqu'à lundi soir où je dois reprendre mes nuits, je mange normalement.
Finalement j'arrive comme celà à m'adapter au programme tout en travaillant la nuit.
Cette nuit pendant 11 heures, j'ai quand même bu 2 litres 1/2 de thé vert froid. Je le préfére froid que chaud. Donc je prépare mes bouteilles de 1 litre, je laisse le thé bien se diffuser (plusieurs heures) et je le bois.
La nuit je fais tout mes exercices avec toutes les sessions que j'imprime à chaque séance.
Ma motivation est telle que je m'accepte totalement et complétement.
J'ai une impressionnante volonté de voir fondre tous ces kilos au soleil.
Je commence à apprécier cette nouvelle minouche.
Bon voilà mon coucou de ce matin.
Bonne journée à vous toutes et tous.
Je vais me coucher


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Kriss pour l'EFT il faut que tu fasses les choses les unes après les autres.

même si mon père a toujours préféré ma soeur je m'aime et je m'accepte totalment et complètement et tu peux même le pardonner en faisant ta ronde

Même si je me juge nulle^, grosse et moche je m'aime et je m'accepte totalement et complètement
Allez mets toi y et revnient nous en dire des nouvelles;

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 24-06-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Et oui les TEPAKAP c'est encore moi, la ch'ti ;)
Comment faites vous pour formuler vos phrases pour l'EFT, je ne le fais pas parce qu'il y a tellement de points négatifs (du genre mon père a tjs préféré ma soeur, je suis nulle, grosse et moche, je ne serais jamais belle, je ne m'aimerais jamais, je n'y arriverai pas etc..)mais je n'arrive pas à faire ma phrase EFT.. merci de me donner des astuces.
A bientôt

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 24-06-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Je pense à Minouchedu53 qui est dans les bras de Morphée et je la félicite d'autant plus que de par ses horaires ça ne doit pas être facile tout le temps de faire le programme.
Pour une fois, je suis montée sur ma balance aujourd'hui , juste pour voir.. :) et je suis déçue car la balance affichait +600g.. je me suis disputée et me suis promis que je ne monterais sur cette satanée balance que le samedi matin...
Vos messages sont toujours un plaisir à lire, un moment de "bonheur" dans ma journée.
Bonne journée à tout le monde et à bientôt. Bisous ch'tis.. :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE