En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:10 | Signaler un abus

je commence lundi 7 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 27-08-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir aux TEPAKAP, à bm(troyes)et minouchedu53,
Demain c'est le jour de la pesée, moi j'appelle ça "pesée des nourrissons".. lol
j'appréhende, peur d'avoir repris encore, pourtant j'ai été sage, même si je n'ai pas suivi les repas à la lettre...
bon de toute façon je continue même si ça doit me prendre des années (bon j'espère que ça ira plus vite que ça)..
Un bon week end à vous. A bientôt; Bisous nordistes

bm (TROYES, 10) Posté le 27-08-2010 à 16:04 | Signaler un abus

comment, comment minouchedu53 (53), on se démoralise bah voyons!!!! rapidement car je n'ai pas trop le temps ce jour mais je reviendrai ce WE ;) ... tu ne vas pas lâcher, pour les abdos au lieu d'être allongée, tu essaies en te positionnant droite derrière un poteau, un piquet enfin ce que tu veux du genre et les bras tendu devant toi tu prends appui sur le piquet en exercant des pression comme si tu faisais des pompes en contractant les abdos et en serrant les fesses. C'est tout aussi efficace. tu devrais continuer les fleurs car 1) çà aide à boire plus, 2) je pense qu'elles ont un réel pouvoir si on les chopit bien. Revois tes choix de fleurs.
je voudrai bien pouvoir recevoir comme avant les alertes messages sur cette discussion mais çà ne marche plus, quel dommage.(la case est bien cochée)
biz à tous les TEPAKAP, j'aimerai bien aussi que vous reveniez causer, dire où vous en êtes ceux qui ont commencé le 7. Comptez-vous continuer??? merci de donner ENFIN de vos nouvelles. Bisous particuliers à KRIS 59

minouchedu53 (53) Posté le 26-08-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonjour KRISS et BM
je vois que la grisaille n'a pas fait couler le poids. Moi non plus pas de perte de poids, chose que je désespère. je suis en vaçances et je pensais pouvoir perdre, mais non. La balance n'est pas sympa avec moi.J'ai arrêté les fleurs de bach, car je n'en voyais pas l'intérêt. Pas de perte escomptée. Je pense que la démotivation commence à s'installer. Je vais partir 2 jours( lundi et mardi) chez des amis à st lo, je pense que celà me fera du bien.Dimanche pour l'anniversaire de ma moitié, j'ai mis une robe, que je venais d'acheter. Je me trouvais plutôt pas mal et un peu sexy. Ma mère que je n'ai pas vu depuis 3 semaines trouvait que j'avais fondu. Mais mon poids stagne à 7 k600.j'ai un objectif à 50 kgs et il me reste encore 16 kgs à perdre. Je me suis mise aux abdos, mais je ne peux pas faire + de 5 exercices à chaque fois, car j'ai mal au dos(j'ai une scoliose et un hyperlordose), mon dos est creux au niveau des lombaires. Je pense que la perte de poids dépend du moral et surtout si on à des soucis, qui n'arrangent pas. Je pense bien à vous. Car le fait de venir sur le forum, nous donne un bon coup de baume au coeur et surtout au moral. Sur le forum, personne nous juge, car on est là pour la même cause et surtout on trouve un super soutien. Quand qq'un n' a pas le moral, les copines sont là pour remonter le moral. Ma vie à changé depuis ma perte de poids, je me sens un peu mieux dans mon corps. Je commence à aimer ce corps.Je vous dis à bientôt :x :

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 26-08-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Pour bm(TROYES)
Merci pour ton message, c'est sympa. C'est vrai que les fleurs de bach j'étais hésitante, je n'y croyais pas, moi qui ne m'aime pas.. je finis presque par m'apprécier et comme tu dis: par me trouver pas si mal que ça, même avec mon poids.. Faut le faire!!! je n'aurais jamais pensé dire ça un jour.. ;)
alors je continue de les prendre dans une bouteille d'eau.
Par contre je suis comme toi, mon poids ne diminue pas, voire +800g la semaine dernière, mais j'avais perdu 1cm de tour de taille.. alors je ne m'en fais pas trop, ça finira par décoller un de ces jours.
Bonne soirée à toi. Merci pour ton soutien. Je t'embrasse.

bm (TROYES, 10) Posté le 24-08-2010 à 16:34 | Signaler un abus

bonjour
ma chère Kriss, je ne comprenai pas que tu ne me répondes pas - je n'avais pas reçu l'alerte Mail - Bon çà va c'est super si tu as pris les choses ainsi, je suis fière de toi.
Personnellement j'avoue avoir actuellement encore de très gros problèmes à assumer dans mon boulot avec des licenciements à gérer.... et je ne cache pas que moi aussi je suis persuadée que les fleurs de Bach, les enregistrements me font le plus grand bien car j'ai l'impression que je relative beaucoup plus les choses, je ne me sens plus coupable de ce qui arrive (réductions de subventions, restrictions de moyens... bref la Crise que tout le monde connait)mais quand il y a des personnes impliquées, c'est très difficile à encaisser, on voudrait pouvoir trouver des solutions pour chacune des personnes, qu'il n'y ait pas d'injustice, etc. je ne maigris pas vraiment non plus mais je prends d'autres formes, des muscles que j'avais perdu. Bref, je m'assume comme je suis et j'en arrive même à me regarder dans une glace et à me dire : "pas mal, la fille". Allez Bizous à tous

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 20-08-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir à BM et Minouchedu53. Merci pour vos messages très sympas, qui m'ont fait plaisir.
Oui un petit coup de calgon : c'est vrai que je ne perds pas bcp : 10 semaines, -6kg et mon copain m'a laissé tombée.. alors le moral un peu dans les chaussettes.
Mais je pense que les fleurs de bach m'ont fait du bien car avant j'aurais dit que je ne méritais pas mon copain, que j'étais une nulle, etc..mais là non, effet contraire, je me dis qu'il ne me méritait pas, je n'ai pas eu de grosse crise de larme, et pas d'idées noires... Tant mieux !
Minouche je te souhaite un bon barbecue et je croise les doigts pour qu'il y ait plein de soleil pour toi ce jour là. Merci les filles, ça me fait chaud au coeur. Je vous embrasse toutes les deux. A bientôt.

bm (TROYES, 10) Posté le 20-08-2010 à 17:32 | Signaler un abus

Hello les Tepakap ! me revoilà après presque 3 semaines où je n'avais pas vraiment possibilité de me connecter.... donc, je n'ai pas pu suivre les conseils avisés journaliers MAIS j'ai fait des efforts, fait beaucoup de marches intenses jusqu'à 25 KMS (une fois)avec un minimum de 10 à 15 KMS par jour pendant la semaine qui vient de s'écouler. je me suis limitée au niveau bouffe et à l'exception de 3 repas prtaiquement pas d'alccol, j'ai pris mes gouttes , pratiqués l'EFT... je suis assez contente de moi, je le reconnais... on verra la pesée lundi prochain, je ne rentre chez moi que dimanche soir.
Mais que vois-je KRISS????????????????????? un petit coup de calgon, AH ca ne va pas du tout çà; il va falloir te remonter et VITE, non mais. je te promets, je reviens demain sur le forum et j'attends de tes nouvelles, ne me décois pas. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous :-q

minouchedu53 (53) Posté le 19-08-2010 à 19:55 | Signaler un abus

coucou ma belle
non tu n'est pas seule, tu vois je suis là
je vois que tu as le moral dans les chaussettes. dis moi ma belle qu'est ce qui ne va pas . J'ai perdu 7 k600 en 2 mois . je stagne au niveau poids. là je suis comme toi j'en ai un peu marre. je suis en vacances depuis hier soir.
c'est vrai qu'il n' y a personne sur le forum, c'est que les copines doivent bien en profiter. moi je lis les messages, mais pas forcément le temps d' y répondre. et oui j'ai choisis de travailler la nuit, donc la journée je dors.
dimanche je fête les 40 ans de ma moitié ( il est né le 31.12.69). donc on à réunis les proches et amis ce dimanche. nous aurons 30 personnes. je fais un barbecue, vu qu'il doit faire beau, histoire de se retouver tous ensemble.
là j'ai attaqué le ménage à fond. donc tu vois je suis bien occupée.
mais je peux me rendre dispo si tu veux pour papoter un peu avec toi.
j'ai du mal avec les fleurs de bach,je ne vois l'intérêt. car ma perte de poids évolue tout doucement.pour moi le moral, il y a des jours avec et des jours sans on fait avec.J'ai trouvé que l'achat des fleurs de bach reviennent à très cheres. en effet, j'ai du payer 48 € les 5 flaçons.
je suis à 3 mois du 7 novembre, puisque j'ai commencé le 7 juin.
j'ai perdu mais je pensais perdre plus par rapport, à ce que le programme promettait. Je bois 4 litres de thé vert par jour. J'ai perdu 2 tailles.et je me suis achetée 2 robes. je pense que je commence à aimer ce corps qui me faisait défaut. :-*

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 18-08-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Et bien, déception totale, personne sur ce forum..!! Où donc êtes vous passé(e)s?
Bon et bien je me remonterais le moral toute seule...

KRIS59 (CAMBRAI, 59) Posté le 07-08-2010 à 13:24 | Signaler un abus

J'ai l'impression de faire un monologue.. Personne sur le forum.. :((
Bon contente car j'ai perdu 800g cette semaine, elle n'est pas si mauvaise cette semaine tout compte fait, mon copain m'a laissé tombé, j'ai un gros chagrin d'amour :(( le moral dans les chaussettes.. mais je ne baisse pas les bras pour mes kilos..
Allez à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE