En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gitane (60) Posté le 15-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Courage Angélique tu vas y arriver ce n'est pas facile mais ne te décourage pas ce n'est que le début, ça va aller tu vas voir avec le temps. Bon courage à toutes et à bientot

Gitane (60) Posté le 15-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Courage Angélique tu vas y arriver ce n'est pas facile mais ne te décourage pas ce n'est que le début, ça va aller tu vas voir avec le temps. Bon courage à toutes et à bientot

ELOISE (CAMPSEGRET, 24) Posté le 14-07-2010 à 23:30 | Signaler un abus

Salut tout le monde!!!
moi j'ai une petite baisse de moral et je ne sais si je vais y arriver, je me demande si je vais tenir le coup et si tout ça vaut vraiment la peine.. :( , je suis decouragée :-S
La semaine j'arrive à tout bien faire (sauf le matin, j'embauche tres tot et prefere dormir que dejeuner) mais des que le week end est là c'est une autre histoire !!!
Du coup je n'ai perdu qu'un petit kilo (sur 30 aïe !!) en deux semaines je me dis "ah quoi bon c'est foutu"
J'essaie de bien faire l'eft mais je n'ai pas toujours le temps de le faire au moins une fois par jour
Bref ! je suis paumée et preter à lacher :((
Je vais me faire un MP3 avant d'aller au lit en esêrant que ça me rebooste pour demain
Bises les nenettes !


marie89 (89) Posté le 13-07-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je veux encourager Angelique,tiens bon tu es courageuse et tu vas y arriver
A BIENTOT
MARIE89

Angélique (79) Posté le 11-07-2010 à 12:33 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes,pas très bon samedi pour moi quand je suis monté sur cette foutu balance elle m'a indiqué + 1 kilo d'un côté je m'en doutait un peu car dans la semaine j'ai fait deux excès maintenant je sais que je n'ai pas le droit de faire le moindre excès mais sa va être dure mais bon tant pis je vais essayer.Donc mon moral n'est pas au beau fixe... Je vous dis à très bientôt et bon courage à vous.

nouvelle plante (85) Posté le 10-07-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde
cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur la discution mais je lis que la motivation est la tant mieux je vous souhaite une bone journée

mimi (luc sur mer, 14) Posté le 09-07-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Angelique
bonjour,
ne te frustre pas d'avoir fait un écart, du moment que ça reste exceptionnel, moi aussi hier soir j'avais des amis et j'ai bu du vin et mangé un part de tarte à la rhubarbe (j'adore ça), par compte ils ont mangé le programme. le principal c'est que tu sentes les effets du eft et mp3 je penses que tu pourrais te faire une scéance de eft pour te déculpabiliser.Allez on va y arriver! courage

Angélique (79) Posté le 08-07-2010 à 20:12 | Signaler un abus


Merci Jeannine à toi aussi bonne vacances. Mes deux premiers enfants sont chez leur père pour 15 jours donc la journée je suis seule avec ma ptite dernière de 3 mois et demi et le soir je retrouve mon chéri car lui n'est pas encore en vacances.
Plus que deux jours avant de repasser sur la balance; pourvu qu'elle aille dans le bon sens car j'ai fais quelques petits excès depuis samedi,j'ai été au macdo pour faire plaisir aux enfants samedi soir et hier j'ai manger une part de gâteau a quatre heures ainsi qu hier soir car ma belle mère est venu avec son gâteau qu'elle avait fait elle même ce sont les seuls excès que j'ai fait mais j'espère que ça ne va pas trop me punir...A bientôt tous le monde.

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 08-07-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Angélique, bien sur que je connais Mansigné et son plan d'eau.
Je te souhaite de bonnes vacances avec tes bouts de chou !

mimi (luc sur mer, 14) Posté le 08-07-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Papille,bientobel

merci pour vos réponses voilà à quoi sert le forum: S'ENTRAIDER !...
par compte j'oublie tous les matins de faire le réveil matinal c'est pour cela que je voulais revoir la vidéo.
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE