En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moune (25) Posté le 26-06-2010 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,
j'ai mis du temps à venir sur le forum mais je vous lis touts les jours, je stagne avec la nouvelle version,je préfère les repas de la 1ere version mais je ne les ai pas gardé, j'ai dde à JMG si je pouvais avoir au moins les 3 premières semaines. cela me fait du bien de vous lire et mon moral remonte grâce à vos post, y-a-t-il des personnes du Doubs ?
merci à toutes et bonne journée très ensoleillée

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 07:39 | Signaler un abus


bonjopur à toutes les nouvelles, vous avez choisi le bon programme
ici tout est bonheur! les mp3, la cohérence cardiaue, l'eft et les menus ne sont pas trop affamant!
bon courage à toutes

nineva (13) Posté le 24-06-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Salut moi c virginie,
je me lance lundi moi aussi, je trouve tte c methode un peu etrange alors ki c j espere ke ca marchera ! Ca fait 3 ans que j essai de perdre c 8 dernier kilos X( Deja 30 de perdu i a 4 ans alors je me laisserai pas abatre par c 8! On les aura lol
Aller bon courage a ns tte !! a lundi

Freesia Posté le 22-06-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Bienvenue à toutes les 2 :)
moi j'ai commencé hier et je suis déjà dans une nouvelle dynamique :-q
alors, à très bientôt !

mimiptitesouris (55) Posté le 22-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir je commence aussi le 28 juin.j'ai déjà suivi cette methode l'annee derniere et j'avais perdu 13 kg mais j'ai tout laché suite à gros soucis de sante et depression.je suis décidée et motivée pour me reprendre en mains:25 kg à eliminer mais c'est possible.bienvenue à tout le monde qui se joindra à nous.bonne soirée

nouvelle plante (85) Posté le 22-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour
je commence le 28 juin je suis motivée j'ai déja regarder le menu .Jai déja fais unrégime hyper protéine et j'ai perdu 20 kg mais les 30 derniers sont dure donc je change de méthode
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE