En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Angélique (79) Posté le 28-06-2010 à 08:47 | Signaler un abus


Bonjour à tous; Cela fait à peine trois mois que j'ai accoucher de mon troisième enfants et je commence mon régime aujourd'hui même. J'espère que cela va marcher car j' ai énormément de kilos à perdre (60 kilos) et oui j'avoue sa fait beaucoup, je me donne environ 1 an pour perdre tout ça. Je souhaite bon courage à tous le monde et ainsi qu'à moi même (lol).

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 27-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

BONSOIR LES FILLES
Un petit coucou pour vous souhaiton bon courage, vous allez voir tout va bien se passer, j'ai commencé lundi 14, et la balance évolue dans le bon sens.Je crois que pour ce programme nous sommes bien encadrées. A bientôt bisous KIRA ;)

ELOISE (CAMPSEGRET, 24) Posté le 27-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

Bonsoir,
Moiaussi je commence Lundi... Des régimes j'en ai fait autant qu'il en existe je crois et à chaque fois je perds et je reprends aussitot !! J'espere que cette fois sera la bonne et que les MP3 seront motivants et provoqueront chez moi ce fameux "declic" qui nous tenir bon
Allez, encore une petite ecoute du 1ER enregistrement audio et je me prepare pour demarrer à bloc demain !!
Le bise le monde, à demain ;)

Freesia Posté le 27-06-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Bienvenue Madychampagne !
Dans la rubrique REPAS (barre d'outils à gauche) tu as une liste de "substitution d'aliments" si tu souhaites adapter les menus selon tes goûts. Et là, tu trouveras des fruits de saison ;)

madychampagne (51) Posté le 27-06-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour a tout le monde , je commence demain 28juin. J'ai deja perdu 9,5 par moi-même mais là, je stagne; J'espere que cela ira bien mais la liste de menus ne me convient pas , orange , mandarine , pamplemousse en été! peux-t'on changer les menus comme chez weight watchers?

new (Montreuil sous bois, 93) Posté le 26-06-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (que des filles non ?), je me suis décidée et inscrite, heureuse d'aller vers la victoire contre ces 23 kilos qui me gonflent...Je me suis fixée 6 mois en espérant bien cette fois ci de me retrouver, d'éliminer ces kilos pour de bon et ne pas me sentir frustrée....
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule . A bientôt à toutes et courage !

paris14 (75) Posté le 26-06-2010 à 15:31 | Signaler un abus

:D bonjour, je démarre pleine d'énergie et d'envie de maigrir. Je vais utiliser la liste des substitutions d'aliments classiques pour cuisiner comme j'en ai envie, et non pas en me conformant aux plans de repas proposés, car je sais que ne pourrais pas m'y tenir.
J'ai 20 kilos à perdre et souhaite y être parvenue dans 4 mois.
A lundi

Freesia Posté le 26-06-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour les nouvelles !
Nouvelleplante, commence et tu verras, tu vas y gagner en sérénité (c'est ce que je ressens après une semaine de programme).
bon we :)

nouvelle plante (85) Posté le 26-06-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour
aujourdhui quelle chaleur je suis heureuse de vous rencontrez vous dites que le programme ça marche bien a voir je suis un peu septique bonne journée a lundi :( :(

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou les nouvelles

Moi j'ai commencé le 14 et j'ai déjà perdu 1k400, cela marche!!!! Nous sommes heureuses de vous acceuillir dans le programme et ensemble nous combattrons ses kilos qui nous gache la vie!!!!!

Je vous souhaite un bon week-end et profitez en pour faire vos courses!!!! Bon courage à vous toutes et à Lundi - Fanfan65




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE