En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 30-06-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour les petites nouvelles de ce lundi !
Moi j'ai commencé le lundi 22 mars, et j'ai "éliminé" 6kilos, tranquillement à mon rythme, en m'offrant des petites escapades chez des amis, en ne refusant aucune invitation.(mon mari qui m'accompagne seulement dans le plan alimentaire a éliminé 16 kilos dans le même temps, il est ravi parce qu'il trouve qu'il mange mieux)
Je prends mon temps, et je suis surtout ravie du travail fait sur mon mental. Je suis certaine que la clé de notre réussite passe par là. Car des régimes on en a toutes fait, et on replonge tout le temps suite à des contrariétés, ou les époques de la vie, maternité, ménopause, maladie, etc.
Alors le plus important est de gérer, et c'est ce que nous essayons de faire .....

Un message à Mimi de Luc sur mer, nous venons de faire une rencontre samedi dernier à Luc justement, c'était super... Je t'invite à aller voir le post : RV des normandes, et surtout à nous rejoindre pour la prochaine rencontre vers la mi septembre. Si tu es intéressée je te donnerai mon adresse MSN.

Bon départ et bonne continuation à toutes et à tous si jamais il y avait ici aussi des messieurs !!

Angélique (79) Posté le 30-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus


Je poste mon deuxième commentaire; je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine normalement mais c'était plus fort que moi et la balance m'indique moins 1,5 kilo; je sais ce n'est pas beaucoup mais sa m'encourage pour continuer mon régime je me dit qu'il me reste plus que 68,5 kilos à perdre et oui c'est encore énorme mais je me dit que j'y arriverais même si c'est dure.Alors celle qui n'ont pas encore perdu du poids où très peu ne désespérer pas ce régime n'est pas non plus un produit miracle où qu'il faut avaler un médicament et on perd 20 kilos par mois, ce régime c'est un travail qu'on doit faire sur nous même et on doit avoir confiance en nous.Et si on est tous là c'est par ce qu'on se bat tous pour la même chose: combattre ses kilos qui nous gâchent la vie par rapport à nôtre santé, à cause du regard des autres qui nous est insupportable, pour nôtre famille et pour nous même...Et je peux vous dire que ce régime est dure pour moi car je suis boulimique mais je garde confiance en moi et depuis lundi je n'ai absolument rien manger entre les repas,quand ça ne va pas j'essaie de penser à des choses positives je pense aux petites robes que je pourrais mettre et pour me couper l'envie de manger je vais fumer une cigarette; je sais ce n'est pas top mais je ne peux pas tout faire en même temps et de plus je ne suis pas une grande fumeuse je ne fais jamais plus de 5 cigarettes par jour et sa m'évite de grignoter.Aller je vous laisse et bon courage à tous le monde.

maeva (78) Posté le 29-06-2010 à 23:38 | Signaler un abus

bonsoir !
D'abord, félicitations à tous et toutes d'être là, c'est un 1er pas, ca compte non ?!! Je commence aussi ma 1ere semaine et je dois l'avouer, un peu trop tranquillement. J'ai décidé de m'inscrire dans une impulsion, mon frigo était déjà remplie, il va donc falloir que j'adapte cette 1ere semaine. Des régimes, j'en ai fais ! Ca a toujours marché mais en tant qu'émotionnelle qui se respecte, je finis toujours par reprendre suite à des stress émotionnels. Cette fois-ci, je n'ai envie d'aucune contrainte, juste écouter mon corps et en ce moment, pas trop envie de manger ! Donc la longueur des menus me rebutent. Mais je suis là, j'ai fais mon 1er pas, le reste va suivre. Bon courage à toutes.

Doris (93) Posté le 29-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

coucou les filles courage on va faire oust :-O a ces kilos qui nous dérange tien bon.bisou :-* :-*

piuma (83) Posté le 29-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
J'ai commencé comme vous lundi. Et pour tout vous dire je ne me fais pas vraiment confiance. J'ai 10 kg à perdre, que j'ai pris après l'arrêt du tabac. J'ai l'impression que malgré mes efforts constants je ne perds pas un seul gramme. Vraiment besoin de trouver un moyen de ne pas perdre courage.

mimi (luc sur mer, 14) Posté le 29-06-2010 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde
j'ai 13 kg à perdre,pris depuis ma ménopause
après de multiple régime où on se prive de manger équilibré,je reprends tout et + à chaque fois que je faisais un écart ; je suis surprise de me voir manger tant de chose dans un repas. je me perds dans les quantités à mettre dans mon assiette. bon je résiste de ne pas monter sur la balance. je m'équipe d'un MP3 aujourd'hui pour prendre le temps d'écouter entre 2 RDV dans ma voiture.
bonne journée.

ELOISE (CAMPSEGRET, 24) Posté le 29-06-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour !!
Moi je trouve ce regime tres bien par ces facettes psy et réequilibrage alimentaire, mais depuis ma pesée de samedi à la balance ce matin il y a + 500 g !!! X( @-)
Je sais qu'il ne faut pas se peser plus d'une fois par semaine mais c'était plus fort que moi!!
Je vais essayer de ne plus me peser jusqu'à samedi prochain... Je veux y coire, je veux eliminer toux ces kilos !!!
Bonne journée à toutes

Doris (93) Posté le 28-06-2010 à 22:52 | Signaler un abus

coucou les filles pour tous ceux qui commence cette semaine soyez la bienvenue parmi nous moi ça fait ma 5éme semaines.bon courage à toutes bisous :-* :-* :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Bienvenue dans votre programme Mentalslim
je vous souhaite une bonne réussite à toutes
Croyez en vous c'est important

Bonne semaine

nineva (13) Posté le 28-06-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Coucou tt le monde , moi aussi je démarre aujourd'hui super motivée je suis sur qu'on va y arriver !!!! Bisous bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE