En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolote30 (30) Posté le 06-12-2010 à 19:52 | Signaler un abus

coucou,
j'ai presque fini mes vacances sans aucunes contraintes pas de programme mentalslim presque pas de mp3 ni eft enfin rien.
mercredi je reprend le boulot donc je me péserais et je reprendrais ma vie normale.par contre comme le forum est complètement désert je vais intègrer celui du 6 décembre.je vous donne donc rendez vous pour celles qui le souhaite à venir me faire un petit coucou
bizzz à toute
Lolote30

danie (88) Posté le 26-11-2010 à 07:18 | Signaler un abus

cc lolote super pour ton sport tu et fatigue sais surment cause que tu couve quelque chose :( :( moi aussi je suis comme sa depui quelque jour en plus une oreille qui me fait mal ; :( :( voila hiver :(( :(( bon surtout il faut pas lacher sa serais domage ;mais dit donc il ny a plus personne sur se forum que se passe til :) aller en se motive toute les deux moi sa va je tien le coup pour linstant ;je me son degonfler avec le regime que je fait ; ;) ;) allort a plus tard si tu vien sur le forum bizou :-q :-q

lolote30 (30) Posté le 25-11-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonjour,
toujours ce mal de gorge malgres eft+ medicament je l'aurais quand même.journée super remplie boulot,course,hivernage de la piscine,j'ai aussi olivé et enfin sport 10km vélo,2km de marche,+ 2 ou 3 bricole de plus je suis fatiguée je vais au lit
bizzzzzzzzzz à tous et toutes
à+ Lolote30

lolote30 (30) Posté le 24-11-2010 à 21:23 | Signaler un abus

salut,
merci Danie pour ton soutien j'ai mal à la gorge zut et re zut je suis en congés dimanche je vais pas être malade :(( je suis tout de même allée au sport step,velo marche .est ce que cela fonctionne pour toi ton nouveau régime?je veux bien que l'on se motive mutuellement bien je suis unn peu fatiguée je vais au dodo
:-* bisous à plus
Lolote30

danie (88) Posté le 24-11-2010 à 07:24 | Signaler un abus

cc lolote moi jai arreter :^> :^> car sa marche pas sur moi ; :^> rien perdu dutout depuis le debut ;sais vrais il y a plus personne je sais pas se qui se passe ;;ne tinquiet pas je suis la ;je fait un autre regime :P :P pour linstant sa va si tu veux en va se motiver ensenble meme si sais pas le meme regime ok ;surtout ne craque pas tient coup aller zou en se redonne rendez vous chaque jour pour dire sa journee ok bisou a plus tard ;) ;)

lolote30 (30) Posté le 23-11-2010 à 19:24 | Signaler un abus

coucou,
super génial de reprendre le sport et de retrouver tous les amis de la salle de sport.je vois que le forum est toujours aussi animé merci Danie de me soutenir cela fait me fait très plaisir de continué de discuter avec quelqu'un.Tout le monde à abandonné ou quoi? Danie tu fait un break ou tu as décroché? snif !!... toute seule alors!!!! =(( je suis désespèré venez me faire un petit coucou svp
à +++++ lolote30

danie (88) Posté le 20-11-2010 à 21:11 | Signaler un abus

cc super lolote ;) ;) sais bien si le morale et la sais se qui faut;cote sport aussi ;) continu sur ta lancer moi pour linstant jai arreter mais je suis la pour te soutenir et peux etre que sa va me motivee lolallort continue bizou a plus tard ;) ;) ;)

lolote30 (30) Posté le 20-11-2010 à 20:11 | Signaler un abus

salut,
malgrés tout mes ratés de la semaine je n'ai pas à me plaindre - 600gr.je suis fière de moi car j'arrive à me gérer plus facillement que par le passé quelle victoire.vos résultats sont bon je l'espère pour vous toutes aussi
a++
lolote30

lolote30 (30) Posté le 19-11-2010 à 19:35 | Signaler un abus

salut à toutes et tous,
nouveau matèriel internet instalé énorme prière pour que cela fonctionne enfin normalement.ceci étant dit je vais enfin reprendre le sport dés lundi super je commencais à tourner en rond.Les copins et copines de la salle de sport sont ravis eux aussi.le moral est au beau fixe pas comme le temps qui se gâte sérieusement je vais me mouiller demain je pense je ferais avec des rechanges cela devrait faire. je vous embrasse tous merci Danie de ton soutien et à toutes celles qui de temps en temps font un petit coucou sur le forum à ++++++++
Lolote30

sbam (68) Posté le 19-11-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Pour l'instant je ne perds aucun kilo depuis 2 semaines, j'espère que demain jour de pesée j'aurais perdu quelque chose, il faut toujours positiver quand même- bonne journée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE