En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

harmony (69) Posté le 12-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bravo Fabie et bravo Isa !
je suis très heureuse pour vous de ses bons résultats, c'est encourageant pour nous toutes ! En ce qui me concerne j'ai arrêté le programme quand j'ai repris mon travail fin août , j'ai recommencé depuis 2 semaines et espère arriver cette fois au bout ! (petit clin d'oeil à OCTA : "ne lâche pas rejoins moi pour un nouveau départ" ) vos témoignages Fabie et Isa sont donc très interessants ! Avez -vous tout respecter à la lettre , quels ont été pour vous les points forts de la méthode ce qui a le plus marché ?
Fabie peux tu nous dire quelle a été ta phrase de ronde EFT pour te motiver au grand ménage ! j'ai un peu d e mal avec les phrases EFT , vos phrases, votre expérience à toutes deux en ce domaine serait donc très instructive à partager !
Je suis toujours étonnée des résultats spectaculaires des unes alors que d'autres stagnent ou éliminent au compte -goûte, avez-vous un truc en plus ? Comment avez-vous gérer ce programme qui demande beaucoup de temps si on veut le suivre à la lettre ! moi j'ai tendance à abandonner si je ne peux tout faire au lieu d'aménager , de composer avec ! c'est mon côté perfectionniste , ou tout ou rien et jusqu'à là , c'est plutôt rien !
bref je suis curieuse de votre réussite pour me remettre sur les rails et pour aider toutes celles qui galèrent un peu !

encore bravo , en espérant faire partie des vôtres très vite
Harmony

fabie1964 (21) Posté le 12-10-2010 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,

je suis aussi super contente, je suis à 600 g du but et ça se passe toujours bien côté motivation. J'ai même réussi à faire une corvée que j'ai horreur de faire aujourd'hui sans passer mon temps à râler en la réalisant (je parle de grand ménage!!!) après avoir réalisé deux rondes EFT. vraiment ça vaut le coup d'essayer!
Je ne me reconnais plus. A plus.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-10-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bravo Isa :-q :-q :-q :-q

Quelqu'un a des nouvelles d'Octa ?

isa (50) Posté le 11-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

juste un petit mot pour simplement dire que je suis ravie, j'ai dépassé le "poids idéal" que me conseillait les coachs de ce programme et maintenant il ne me reste plus qu'à atteindre mon objectif et je ne suis pas prête de lâcher !! toujours motivée +++ donc on poursuit dans la joie et la bonne humeur et avec toujours autant de plaisir à cuisiner ces recettes si variées et si savoureuses !!!

Bon courage à toutes

bises

isa ;)
Courage !!!!

MONILIAS (51) Posté le 06-10-2010 à 22:37 | Signaler un abus

Octa,
Ne lâche pas ! même si tu n'as pas les résultats escomptés ! Pour avoir fait moult régimes (because cholestérol familial), je peux t'assurer que celui-là n'est pas compliqué, facile à cuisiner même pour une femme qui bosse et toute la famille peut en profiter. Mon cholestérol ne s'est jamais aussi bien porté ! et mon endocrinologue dit que ce plan est bien équilibré. Il faut que tu prennes le temps de t'occuper de toi......après c'est toujours trop tard ! et on mérite bien, nous les nanas, de s'occuper un peu de nous ! On est là pour te soutenir et t'aider. Tu sais que tu peux compter sur nous ! On ne va pas monter dans le train sans toi ! J'attends ta réponse.......ma mère me disait "prends toi par la main, donne toi un coup de pied aux fesses et avance" !....Je ne serai pas aussi directe mais je veux bien te prendre par la main.....Amitiés Monilias (51)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-10-2010 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour Octa

Rien n'est incompatible ni impossible ... pas toujours facile certes mis on y finit par y arriver ... Et je suis sûre que tu le peux ...
As tu demandé conseil au coach ? Il est vraiment à l'écoute tu sais comme nous toutes animatrices ou membres sommes toutes là pour toi ...
N'hésites surtout pas ... On peut le faire et tu peux le faire ... Reste POSITIVE :) :) :)

fabie1964 (21) Posté le 05-10-2010 à 18:55 | Signaler un abus

dommage Octa, j'espère que tout ira bien pour toi.
C'est parfois dur de trouver du temps entre le travail, les enfants, le quotidien.
Mais, il faut savoir prendre du temps pour soi. Et pour moi, ce programme c'est ça : arriver à décider que l'on a le droit de prendre quelques minutes chaque jour pour se faire du bien.



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Octa, as-tu demandé de l'aide à ton coach ?? Je suis bien attristée de te voir nous quitter. Il faut cependant que tu sois sûre de toi, tu sais, nous pouvons toutes t'aider ici. La vie professionnelle est tout à fait compatible avec un tel programme, tu peux le voir avec beaucoup de personnes sur ce forum qui ont également une vie bien chargée !!
Tout ça pour te dire qu'il est dommage de laisser tomber car tous les outils sont à ta disposition, et nous sommes tous : la communauté, les animatrices et le coach, ici pour t'aider !!!!
Vraiment Octa, n'hésite pas à nous contacter nous pouvons y arriver tous ensemble

isa (50) Posté le 05-10-2010 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Quel dommage Octa !! Peut être n'était ce pas le bon moment pour toi de commencer ce programme ?? Dis toi que tu reprendras lorsque tu seras en meilleur condition !! Maintenant tu sais ce que contient ce programme, tu pourras donc t'y préparer ! Bonne chance à toi pour la suite et bonne continuation ...

Pour ma part, toujours positive !! Je ne lâche rien et tout va bien !!

Bonne continuation à vous toutes et à bientot

Isa ;)



octa (91) Posté le 05-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus

j'ai arreter car cela ne me donne rien en résultat et ça me donne le bourdon ,alors tant mieux pour qui cela réussi ,mais je crois que j'ai un travail trop prenant et je n'aie pas assez de temps pour faire ce programme alors bonne continuation a toutes
octa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE