En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 06:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes qui avez commencé ce programme en même temps que moi

j'ai eu l'occasion de me rendre à la rencontre organisé à Dijon ce vendredi 26 novembre 2010, et vraiment si vous avez l'occasion de participer à une rencontre, allez y. J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres participantes avec lesquelles nous avons partagé de grands moments d'émotions avec Valérie et Jean Michel qui sont des personnes d'une chaleur exceptionnelle.
Ils nous ont montré (et démontrer) comment progresser avec l'EFT.

Caramel, essai d'utiliser l'EFT et il y a un forum qui vient de commencer qui s'appelle "vos phrases EFT" ça peut donner des idées pour commencer

A bientôt :)



Caramel (02) Posté le 16-11-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Et oui, Fabie, les muscles prennent de la masse, on mincie mais ne maigri pas forcement, je suis animatrice de gym et de danse, donc tu voies comme toi, je bouge, entre cours adultes, cours d'enfants et danse, mais il vaut mieux perdre doucement mais surement mm si par moment ce n'est pas encourageant.

Plein de soutien et bon courage,
;) il faut positiver et ne pas perdre courage !!!!!! :-q

fabie1964 (21) Posté le 16-11-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Caramel,je n'ai perdu que 5 kg moi aussi et j'ai commencé comme toi le 16 aout . Et j'ai un autre point commun avec toi je fais beaucoup de sport (je vais travaillé en vélo, 14 km par jour, j'ai un chien que je promène 5 fois par jour, je fais de la gym).

Peut être que c'est le fait de beaucoup bouger qui nous fait perdre moins vite (mais nous avons peut être gagné en muscle)..
C'est ce que je me dis et je reste positive ...
A bientôt

fabie1964 (21) Posté le 11-11-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur la journée qui aura lieu à Dijon le 26 novembre 2010 (horaires et lieu) pour savoir si il me sera possible d' y participer .
Merci d'avance

Caramel (02) Posté le 11-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à ttes et tous,

Voilà j'ai commencé le 16 aoüt 2010 et je n'ai perdu que 5 kg, je suis verte, qd je vois -12 kg, pourtant j'esssaies de suivre les plans de menu et je fais bcp de sport puisque je suis animatrice de gym et de danse, bon le tt vous me direz c de perdre et de ne pas reprendre, c déjà ça!!!
bon courage à vous, et à bientôt

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:39 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

isa (50) Posté le 10-11-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je profite de mon mercredi de repos pour venir vous faire un petit coucou et savoir si tout se passe bien.
Je trouve que le forum est un peu calme ces derniers temps ; cela est un peu triste non ?
Plus de nouvelles de personnes ?? :( Où en êtes-vous ? Que devenez-vous ??

En attente de vous lire très prochainement,

Courage et POSITIVEZ !!

Isa ;)

fabie1964 (21) Posté le 04-11-2010 à 07:07 | Signaler un abus

BONJOUR à toutes

isa et Monilias, je suis contente que ça marche pour vous deux. je ne me suis pas encore pesée depuis mon retour de vacances, j'attends samedi. On verra bien. Je pense avoir repris un peu mais si c'est le cas, j'arriverai à retrouver mon poids, je ne me fais pas trop de souci puisque je sais comment y arriver. je reste positive mmais je suis encore fragile et j'ai tendance à reprendre mes vieilles habitudes à la moindre contrariété (je me jette sur le chocolat ou les gâteaux apéritifs.....)
Tenez moi au courant de vos réussites surtout .... cela nous aide toutes à poursuivre ce programme et à rester positive.
A bientôt

MONILIAS (51) Posté le 03-11-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Heureuse de voir que vous revenez car je pensais que vous aviez disparu ! Je plafonne un peu mais je me dis que j'ai déjà perdu presque 12 kgs et que je ne pensais jamais m'y remettre et surtout y arriver ! Alors je pense "positif" et je me dis que je vais finir par perdre ces 2 ou 3 kgs qui restent ! Bon courage à toutes ! Amicalement Monilias 51

isa (50) Posté le 03-11-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour te répondre Fabie, en ce qui me concerne tout se passe toujours très bien, la balance a été un peu plus généreuse et positive samedi dernier ; cela fait du bien et rebooste un max !!
Je suis toujours mon programme avec beaucoup de sérieux et hormis dimanche (où nous étions de sortie en famille ), je ne fais pas d'écarts, du moins j'essaie lol !
Tout se passe très bien pour moi et j'espère que cela va continuer !!!
bon courage à toutes !
isa ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE