En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Bravo Isa. Tu es arrivée à ton objectif ! Et bien je te souhaite pleins de belles choses pour la suite !
Tu pourras toujours venir sur ce forum si tu le souhaites car tu gardes accès à ton espace personnel et donc au forum.

isa (50) Posté le 18-01-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes pour la dernière fois,

J'ai décidé d'arrêter mon programme dès aujourd'hui, je finis cette semaine avec mon menu de la semaine et ensuite je continuerai à faire attention !
En effet, mon poids atteint me convient et reste stable donc je pense être prête à continuer seule ma petite route !!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre objectif à atteindre et vous envoie pleins d'ondes positives.
Bon courage à toutes et bonne continuation !
N'oubliez pas de rester POSITIVES !!!
Et dites vous que çà marche !!
Bises à toutes
amicalement
Isa ;)

fabie1964 (21) Posté le 06-01-2011 à 06:59 | Signaler un abus

bonnes et heureuses années 2011 à toutes, je vous souhaite beaucoup de pensées positives et beaucoup de légèreté.

A bientôt

Caramel (02) Posté le 04-01-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 avec pleins de kg perdu...Je suis comme vous, repas de fêtes terminés.
On reprend les plans de menus et on y retourne dare dare!!! avec j'espère à la fin de la semaine de la pertede poids. car là je commence à en avoir 1 peu mare de stagner depuis 2 mois...
Bonne journée à toutes et bonne reprise (de régime!!)
Bizzzzzzzzzzz ;)

isa (50) Posté le 03-01-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bonne Année à tous et surtout une bonne santé !!
Pour ma part, les fêtes se sont bien passées, avec des repas plutôt copieux !! Mais aujourd'hui, on ressort les menus, on remet les écouteurs sur les oreilles pour les enregistrements audio et on repart du bon pied !!
Bonne continuation à toutes,
Bises ;)
Isa

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonne année à toutes les filles du 16 Août :x

MONILIAS (51) Posté le 02-01-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Salut les filles !
Je vous souhaite une très bonne année à toutes, une bonne santé et plein de bonnes résolutions pour 2011 !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Alors on se repenche sur nos feuilles et nos menus......
Bon dimanche Au plaisir de vous lire Bises Monilias

fabie1964 (21) Posté le 29-12-2010 à 21:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes ;)
les fêtes de Noël se sont bien passées, un peu trop copieuse et pas toujours équilibrée mais cela ne dure pas. Ce qui est important, c'est d'équilibrer les autres repas et de profiter des fêtes pour se faire plaisir entourer de sa famille.
bisous à bientôt :)

MONILIAS (51) Posté le 29-12-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Salut les filles,
Vous êtes disparues ? Comment avez-vous passé le réveillon de Noël ? Les fêtes sont un moment difficile quand on fait un régime mais il faut se faire plaisir quand même, sans exagération ! Un petit moment de perturbations mais on va se ressaisir le 1er janvier avec de bonnes résolutions ! Bonne fin d'année à toutes. Je vous embrasse Monilias

isa (50) Posté le 17-12-2010 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Non non, Fabie, je te rassure, je suis toujours là aussi. Pour ma part, çà suit son chemin plutôt correctement mais aussi plus doucement, sans doute parce que j'arrive au stade "limite" de mon élimination de poids ?
En tout cas, globalement je suis ravie, je fais énormément de "pub" pour ce programme Mentalslim autour de moi, et j'en connais quelques uns qui ont commencé ....
D'ailleurs, après les fêtes, mon mari a envie de le faire aussi !!!!! Et là ce sera à mon tour de le coacher !!!!!
J'espère que pour vous toutes, tout se passe bien et comme vous le souhaitez !!
N'oubliez surtout pas, restez POSITIVES !!! :P
Bonne journée, a +
Isa ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE