En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle, Responsable du programme Posté le 09-08-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 16-12-2010 à 19:20 | Signaler un abus

:( Bonjour, serais je la seule à avoir commencer le 16 aout 2010 à fréquenter ce forum ? ;)

comment allez vous Monilias , Isa et Caramel ?

pour ma part, je continue à avancer à petits pas, j'essai de pratiquer l'EFT pour le manque de confiance en moi, ..
A bientôt


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!

Fabie, merci de ton petit mot. Oui mon examen c'est bien passé mais j'étais tellement triste de ne pas pouvoir toutes vous rencontrer... ce n'est que partie remise !

LEs filles restez mobilisées et motivées !!!

fabie1964 (21) Posté le 01-12-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous

merci Isa pour tes encouragements, cela me va droit au coeur.
A bientôt sur ce forum. Cela fait du bien de revoir du monde, on se sent moins seule...
bisous à toutes

Caramel (02) Posté le 01-12-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Salut à ttes,

Merci Fabie pour tes conseils et je vais de suite aller regarder le forum des phrases, moi aussi tu sais je fais bcp de sport puisque je suis animatrice de gym et je fais en moyenne 10 h de sport ds la semaine
Bon courage à ttes et couvrez vous bien il fait très froid aujourd'hui!!!!
bonne journée

isa (50) Posté le 01-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous revoir sur le forum, çà faisait un peu "vide" sans nouvelles.
J'espère que vous parviendrez toutes à atteindre votre objectif, il n'y a pas de raison ; bravo aux chanceuses qui ont pu se rendre à la rencontre à Dijon, et félicitations pour celles pour qui tout va bien...

Fabie, ne te décourages pas, reste positive, tu as déjà tellement gagnée !! Ce n'est pas 1 petit kilo qui va se mettre en travers sur ta route et qui va te décourager non??
Alors courages, tu peux et tu VAS y arriver !!

Bonne continuation à toutes

Restez positives !!
;) isa

MONILIAS (51) Posté le 01-12-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Pour moi aussi Dijon serait revenu trop cher ! Merci de répondre à nos messages. J'ai un peu laissé tomber l'EFT. Il faut que je m'y remette, mais la fin de l'année est toujours très chargée dans le bénévolat et dans ma commune (je suis 2ème adjte). Alors on pense moins à soi et je sais qu'il faut être un peu égoïste pour arriver à quelque chose ! Bonne journée Au plaisir de vous lire Monilias 51

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

vous êtes enfin revenu sur le forum.
Pour ma part, je ne suis pas à la lettre le programme semaine après semaine (mais je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre) et je fais beaucoup de sport.
Je suis à 1 kg de mon objectif et j'atteinds mon objectif, je reprends 1 kg etc... par peur sans doute de réussir. je réécoute tous les enregistrements de la semaine 1 à 16 régulièrement (2 fois dans la semaine) pour essayer de comprendre pourquoi je sabbote mes efforts à chaque fois.
j'ai fait le test "fort pas fort" durant la rencontre qui a eu lieu à Dijon et la réponse était " je voulais en fait rester à mon poids" :(( . Donc, je travaille là dessus en EFT pour arriver à débloquer la situation.
Je peux y arriver
A bientôt

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-11-2010 à 21:19 | Signaler un abus


Bonsoir Fabie , Monilias , Isa et Caramel ;
Tu as tout à fait raison Fabie , ce genre de journée est super . J'ai participé à 2 séminaires et c'est sur ce serait super si tout le monde pouvait y aller car ça booste vraiment et ça nous fait avancer et quand on est à plusieurs ça nous aide encore mieux !!Et en plus on se fait des amies !! Que du bonheur !!! Dommage que cette journée était top loin pour moi !! Cela me serait revenu trop cher !!

Monilias ,
Ne culpabilise pas si tu stagnes , cela arrive à beaucoup d'entre nous . Essaye de faire de l'eft et surtout écoute les mp3 aussi souvent que possible et viens sur le forum pour partager c'est important .Je reçois une alerte à chaque fois qu'une d'entre vous écrit sur ce post et je répondrai .

Bon courage à vous toutes
Bisous
Pâquerette

MONILIAS (51) Posté le 30-11-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Je commençais à m'ennuyer de ne plus avoir de vos nouvelles ! Je plafonne comme d'autres et le coach me dit de refaire les semaines 5 et 6. Alors je vais m'y remettre ! Avez-vous déjà essayé ? A bientôt de vous lire. J'envie les veinardes qui ont pu aller à Dijon ! Monilias 51

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 06:37 | Signaler un abus

Bonjour Christelle, dommage que tu n'es pas pu venir à Dijon, nous aurions pu nous rencontrer. Comment c'est passé ton examen ?

A bientôt





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE