En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 13 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:35 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 30-10-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Coromandel courage tu veras la balance finira par baisser du bon coté, pour ma par - 500ge je suis super contente même si ce n'est pas beaucoup àa me va très bien, aller courage à vous toute un peut de motivation et toute ira pour le mieux bisous

Coromandel (La) Posté le 30-10-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bon , cette seamine pas de surprise, après tous ces écarts la balance annonce +2kg! Allez on se reprend, il faut remettre en route le processus en étant bien consciencieuse.
Bonne semaine les filles!

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 28-10-2010 à 12:51 | Signaler un abus

Bon un petit coucou à vous tous je suis désolé mé je change de post car je me sens un peut seule sur ce post bon courage à vous tous quand même pour là suite.

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 26-10-2010 à 20:10 | Signaler un abus

merci christelle pour tes conseillés ,je suis toujours en contacte avec les fille dut post que j'avais fé le 16 février 2009 heureusement car ça m'aide beaucoup.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-10-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Christelle, si personne ne vient sur le forum et que tu as besoin de la force de groupe, ce qui est indispensable dans ce programme, n'hésite pas à participer à d'autres discussion. Tu verras toutes les filles du programme sont géniales ! Garde ta motivation surtout !

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 25-10-2010 à 12:33 | Signaler un abus

coucou christelle , OUI je compte bien faire exploser les compteurs comme tu le dis et je vais y arriver j'en suis persuader et vous les filles alors vous devenais qu'on vous avez abandonner venais nous donner vos impréssions , je me sens un peux seule sur ce post et pourtant je compter sur vous pour qu'on se motive heureusement que christelle est là au moins je me sens moins seule.Bisous à bientôt et bonne 3 émes semaines.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Christelle, cette semaine c'est reparti, tu vas à nouveau nous faire exploser les compteurs ;)

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 23-10-2010 à 18:16 | Signaler un abus

pas de perte de poid ^pour moi cette semaine mé c pas grave ça sera mieu la semaine prochaine.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Les vacances ????? ah nonnnnnnn :P :P :P
Bon en tous les cas je reste et en vacances j'emène mon ordi :-q :-q :-q
Faudrait que je prenne un peu de vacances non ???? suis trop accroc à vous ;) ;) ;) ;)

bises Mentalslimées et bon week end :) :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE