En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 20 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

meli17 (17) Posté le 27-09-2011 à 16:18 | Signaler un abus


Hello tout le monde :) ,
Toujours personne!!! :-S je me sens vraiment abandonnée :((
Y aurait-il un gros virus qui sévi ????
Vous avez tous laissé lâchement la pôvre Meli17 a son triste sort!!!
Comment peut-on "converser" quand on est SEULE !!!!!! =((
J'espère que l'un ou l'une de vous va enfin se reconnecter !
A +


meli17 (17) Posté le 23-08-2011 à 14:37 | Signaler un abus


Il n'y a vraiment plus personne sur le site ! :((
Auriez vous repris du poids au point que vous êtes dégoûté ? Cela m'étonnerai, je personnellement récupéré un peu de poids mais c'est de ma faute... Je mange bien les ingrédients adéquat mais en trop grande quantité donc pas de mystère : du poids est revenu... (bien fait pour moi!) :^>
J'aimerai bien pouvoir à nouveau "converser" avec les unes et les autres car toute seule cela n'est pas facile, je tourne en rond ! ;)
A + dans l'espoir d'avoir bientôt quelqu'un en ligne !


itanutrof69 (chassagny, 69) Posté le 10-08-2011 à 17:56 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES; MAELY ET CYCLOTTE , JE VOIS QUE VOUS ETES TOUJOURS FIDELES AU POSTE!! :-q

MOI J AI QUITTE LE PROGRAMME A L ISSU DES 6 MOIS APRES UNE GROSSE DEPRIME PENDANT LAQUELLE J AI GROSSI ET BATTU MON RECORD EN KILO JE ME SUIS REPRISE ET AUJOURD HUI JE SUIS A -5KG SOIT- 2.5 PAR RAPPORT AU DEBUT DU PROGRAMME.CELA FAIT BIEN PEU EN 6 MOIS MAIS AVEC L ETE IL EST PLUS FACILE D ELIMINER DES GRAMMES .JE NE SUIS PAS ENCORE PARTIE EN CONGE PLUS QUE 2 JOURS AVANT DE PARTIR MARIER MON FRERE EN ALSACE ET PUIS APRES DIRECTION LA MEDITERRANNEE.BISES A VOUS .ET A BIENTOT SUREMENT B-)

meli17 (17) Posté le 09-08-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Toujours personne ! =((
C'est bien triste :((
Je ne vois pas comment je vais pouvoir trouver une interlocutrice ? C'est vraiment galère sur ce forum !!!! X(
Tant pis je me contente de retourner à mes problèmes ... :^>
A un de ces jours , peut-être ! ;)

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 11-05-2011 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour Maely, et les autres même si elles ne viennent pas discuter avec nous
C'est vrai que chaque kg d'exterminé nous motive mais moi je ne peux jamais crier cette victoire, le kg envolé une semaine peut très bien réapparaître la semaine suivant ce qui fait que je tourne toujours autour du poids de départ du programme. C'est désespérant mais en même temps je sais très bien pourquoi. J'en suis toujours à faire une entorse au programme alimentaire au moins une fois par jour, donc je ne m'en prends qu'à moi même. Sans compter qu'il y a longtemps que je n'ai pas fais d'EFT alors que je sais pertinemment qu'il faudrait que j'en fasse. Comment expliquer cette insoumission ? Je fais pas mal de sport et je crois qu'en dehors du plaisir que le sport me procure il me permet aussi de déculpabiliser des écarts alimentaires. Plus d'orgies incontrolées mais de temps à autre une glace, du chocolat, des gâteaux apéro, et surtout des desserts maison ou au café au boulot. La pause avec l'équipe après le stress de la visite du matin ........tu dois savoir de quoi je parle Maely tu as surement vécu celà!!!
sur ce, à très bientot Maely et bravo pour ta baisse de poids.

maely (Taugon 17) (17) Posté le 10-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus


Bonjour le monde, :)
Peu de personne sur ce forum :(( Je me sens très seule... :(
Je ne sais pas ce qui vous arrive mais tout ce monde si silencieux , ça va finir par me faire peur!
Bon , je vais parler toute seule, j'ai enfin repris le chemin de la descente de poids , pas trop tôt :-O
J'espère que pour vous ça va
A bientôt :x :x :x :x

maely (Taugon 17) (17) Posté le 06-05-2011 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour Cyclote39, :)
J'ai fait durant ma carrière 9 services différents; j'ai commencé chez les prématurés pour terminer chez les personnes âgées en passant par la chirurgie (molle et osseuse), la médecin de nuit, la pédiatrie.
Je suis une retraitée plutôt active ,bricolage pour deux marchés de Noël par chez moi, jardinage avec mon ami et garde de 2 de mes petits enfants de temps en temps; sans compter l'entretien de mon logement comme toute femme qui se respecte... :P
Le programme, je le suis car j'ai des problèmes d'articulations (genou gauche et hanche gauche aussi) et avec le poids en trop (encore 8kg) je dois vraiment éliminer si je ne veux pas passer sur le billard trop tôt X(
Voilà tu sais à peu près tout ce qu'il y a à savoir; a bientôt :x :x :x

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 26-04-2011 à 20:56 | Signaler un abus

bonjour Maely,

merci pour ta réponse, comme je te le disais hier j'ai bon nombre d'activités en dehors de mon travail qui est effectivement bien prenant surtout psychologiquement (en pédiatrie physiquement on ne souffre pas de trop). Je suis actuellement en mi temps thérapeutique et ceci encore jusqu'à la fin du mois. J'ai eu une chirurgie réparatrice de l'épaule qui m'a bcp invalidée mais désormais ça va mieux. Ce qui explique que j'ai encore pas mal de loisirs possible. Quand je reprendrais à plein temps je ferais 12h30 par jour (horaire instauré en mars).
Dans quel secteur as tu travaillé ? es tu une retraitée super active physiquement ou culturellement ? Pourquoi suis tu le programme mental slim et quel est ton évolution ?
Le simple fait de revenir discuter avec toi me motive quelque peu ! ;)
Merci, biz

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 26-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour Maely,

merci pour ta réponse, comme je te le disais hier j'ai bon nombre d'activités en dehors de mon travail qui est effectivement bien prenant surtout psychologiquement (en pédiatrie physiquement on ne souffre pas de trop). Je suis actuellement en mi temps thérapeutique et ceci encore jusqu'à la fin du mois. J'ai eu une chirurgie réparatrice de l'épaule qui m'a bcp invalidée mais désormais ça va mieux. Ce qui explique que j'ai encore pas mal de loisirs possible. Quand je reprendrais à plein temps je ferais 12h30 par jour (horaire instauré en mars).
Dans quel secteur as tu travaillé ? es tu une retraitée super active physiquement ou culturellement ? Pourquoi suis tu le programme mental slim et quel est ton évolution ?
Le simple fait de revenir discuter avec toi me motive quelque peu ! ;)
Merci, biz

maely (Taugon 17) (17) Posté le 25-04-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour au monde des galériennes, ;)
Cyclote39 ne désespère pas, la balance penchera du bon coté à un moment ou à un autre.Je sais que ton boulot est très prenant (j'étais aussi infirmière, en retraite depuis bientôt 5 ans) mais il faut aussi savoir profiter des petites joies que nous procure la vie :-q
Bises et à bientôt :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE