En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 01-04-2011 à 01:43 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* :-* et très bonne nuit , ma Mona ! j'ai mis "mes tours", ce soir, au 21 Février... pour les faire connaître! Je les aime beaucoup... (mais j'essaierai de les prendre en entier pour vous en donner une vraie image ! :^>
Et ce soir, ce sont deux tulipes qui refleurissent tous les ans... depuis plus de vingt ans! et qui restent toujours en place... (avec l'herbe "sauvage" qui pousse très bien, aussi! :^> ....
:-* :-* :-* :-* aux slimettes qui passent en vitesse! Bonne nuit, bien sûr, à toutes! :) :D

Mona79 (79) Posté le 31-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Zut j'ai cliqué 2 fois ! Superbe ton clivia. Le mien est orange, c'est un classique. Le tien est plus original. :-q :D :-*

Mona79 (79) Posté le 31-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Oui ce sont des amandes grillées qui n'ont pas voulu griller dans la poële. Je les ai mis sous le gril du four, mais j'avais peur qu'elles brûlent, donc je me suis résignée à les mettre presque blanches pour décorer le plat. Si je le refais je mettrai un tout petit peu de sucre dans la poële ainsi ça caramélisera et colorera les amandes. OK ! :-q

Bisous ma Lulotte :-* et aussi à vous toutes :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 31-03-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Oui ce sont des amandes grillées qui n'ont pas voulu griller dans la poële. Je les ai mis sous le gril du four, mais j'avais peur qu'elles brûlent, donc je me suis résignée à les mettre presque blanches pour décorer le plat. Si je le refais je mettrai un tout petit peu de sucre dans la poële ainsi ça caramélisera et colorera les amandes. OK ! :-q

Bisous ma Lulotte :-* et aussi à vous toutes :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 31-03-2011 à 00:50 | Signaler un abus


:P :P ... Mmmm! J'en salive!! ... les petits "points blancs"?? des amandes?? je crois que je vais chercher la recette! Nous adorons le sucré-salé!...
Bisous ma Mona! Bonne nuit, les slimettes !

j'ajoute un zoom de la fleur de mon clivia! C'est le printemps! :)

Mona79 (79) Posté le 30-03-2011 à 22:44 | Signaler un abus


Meuh ! non ma Hulotte c'est pas trop calorique les salsifis. Moi peut pas en manger ça me donne des coliques à me rouler par terre de douleur, si, si ! Pourtant j'aime ça !

Il faut manger raisonnablement de tout (ou presque) parce qu'en ce moment vaut mieux éviter certains aliments pour espérer voir la balance être sympa avec nous, mais s'accepter et s'aimer... secret de la réussite.

Tiens une photo de ma tajine aux pruneaux, miam ! je vous la recommande à toutes... si vous aimez le sucré-salé. Moi, j'adore !

Bisous et bonne soirée. :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 30-03-2011 à 02:56 | Signaler un abus


... Hou...hou... dit la hulotte qui survole le forum la nuit... :D :D ... J'ai cuisiné aujourd'hui en utilisant les légumes du jardin... J'ai fait un pot au feu ! Joues de bœuf et légumes de chez nous! pas habituels... salsifis, radis noirs, poireaux, potiron, pdt, oignon, ail,persil... tout ça à la cocotte minute... viande, ail, oignon pendant 1 heure + 1 heure de plus avec les légumes ... (j'ai ajouté quelques tablettes de bouillon de bœuf dégraissé)
ça a pris un temps fou, à cause de la difficulté à éplucher les salsifis... mais le résultat était positif ! on a trouvé ça très bon!...
Seulement... :^> qui peut me dire si ces salsifis sont caloriques??? je n'ai rien trouvé sur mes bouquins!!! ... Il y a, au total, au moins trois repas pour deux... je vais congeler... mais j'aimerais avoir un avis sur mes expériences culinaires!!

Bonne fin de nuit pour vous! je file dormir... ça m'arrive... ;) ... :-* :-* :-* :-*

J'ajoute les tours de chez nous... qu'on voit de notre jardin...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Macolombe, je t'envoie pleins d'ondes positives !!!! C'est déjà très bien que tu gardes le moral, bravo :-q

macolombe (LAMENTIN, 97) Posté le 28-03-2011 à 18:05 | Signaler un abus

Salut tjrs pas de kilos de perdus tout cela à cause des antibiotiques que je prends depuis 2 semaines à cause d'une sinusite qui persiste......un peu fatiguée avec tous ces médocs j'espère reprendre du poil de la bête le plus rapidement . je suis positive et :D
je ne désespère pas car je sais que j'y arriverai :) Bisous à toutes. + + +

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Carine, pour les Fleurs de Bach, soit tu fais le mélange toi-même (le nombre de gouttes est indiquées sur le flacon), soit tu peux acheter des élixirs tout prêts, ils sont disponibles sur la boutique MentalSlim, je te remets lien ici :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/la-selection-des-coachs/jean-michel-gurret/fleurs-de-bach.html?xtor=AD-46-[MS_coachingprogram_v1]




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE