En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 23-04-2011 à 15:54 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ma Mona! ... ma balance m'a annoncé... :(( 900g de plus!! Je m'en doutais un peu... Mais je vais me reprendre en mains! (les deux! ;) ) Beaucoup de soleil ce matin! J-C a coupé les lilas mauves qui se fanent à peine fleuris... il veut en planter des doubles violets foncés...
pour aujourd'hui, j'envoie des fleurs de seringat... sur le même arbuste il y a des fleurs à 4, 5 et 6 pétales! et aussi des abeilles!
:-* :-* :-* :-* et bonne fin de journée à toutes les Slimettes... et tous les Slimets!

Mona79 (79) Posté le 22-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Ma Hulotte je hume la bonne odeur de ton seringat. J'aime ! Je suis contente que tu ailles mieux. Moi je me remets doucement de mes fatigues du w-end dernier. Hier soir chorale et, hélas ! arrosage d'anniversaire... Un super bon gâteau arrosé d'un 1/2 verre de cidre... Oui, je sais j'aurais dû dire non, mais c'était tellement bon ! Allez, je m'aime et je m'accepte et je me pardonne (c'est facile comme ça) mais la balance ne me pardonnera pas demain matin, elle, ça non ! Tant pis ! :^>

Bonne journée à toi et à vous toutes. Encore du soleil, je vais aller au jardin pour éliminer les calories... :-* :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 20-04-2011 à 14:25 | Signaler un abus


Coucou, mes smimettes! :-* :-* :-* et mes slimets aussi! :D :-* :-* ... ce que j'ai essayé d'écrire hier s'est perdu dans les méandres de mon ordinateur "grâce" à I.E 8... ça commence à m'agacer!... mais ça ne me décourage pas! :D
Vertiges en voie de disparition... tension en baisse! 13.8 à 13.9 .... c'est mieux! Ce tantôt... Mauzé pour voir Mamy.... elle sera contente de voir Fuégo! Oh! Vieillerie, quand tu nous tiens... :-S ... mais on doit faire avec... il vaut mieux s'en faire une amie...
:-* :-* :-* :-* ma Mona! Je me rends compte que que je n'ai plus de bégonias depuis plusieurs années... je t'écris ce soir!!

photo: seringat en fleurs... chien et chatte (à côté de la réserve d'eau)

Mona79 (79) Posté le 16-04-2011 à 18:28 | Signaler un abus


Contente que tu ailles mieux ma Hulotte et que la balance soit sympa avec toi, tu le mérites bien. Pour moi 1 kg de moins par rapport à la semaine dernière, mais comme j'avais 700 gr de + ça ne fait qu'un bonus de 300 gr. ça avance à la vitesse tortue, mais contentons-nous du peu et il fait grand beau temps, alors vive la vie ! :x :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 16-04-2011 à 09:37 | Signaler un abus


... Après une semaine de problèmes de santé... HTA... vertiges... piqûres pour essayer de régler les problèmes...: pesée... Et... heureuse surprise.... en plus d'un équilibre retrouvé (presque!)... la balance annonce -600g ! soit 70.5 kg, à la place des 75kg du 4 février! :) ... et les mensurations qui baissent elles aussi! ... inespéré!! :-q ... "pourrrvou qué ça dourrre!" ...

Bonne pesée à vous tous et toutes! .... et très bon samedi... avec un beau soleil, comme ici! :-* :-* :-* :-* aux Slimettes et aux Slimets qui passeront au 7 février... !

... il fait auusi beau que sur cette photo prise il y a peu!

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 11-04-2011 à 00:53 | Signaler un abus



... un petit bout de mon jardin, aujourd'hui...

Ma Mona jolie!... même si la minceur n'est pas pour demain... ce sera pour un peu plus tard! Mais ça viendra!
Tu as réussi la réconciliation avec ton image... tu fais un "lâcher prise", en ne donnant pas autant d'importance à la balance!
Ce qui compte c'est de se sentir mieux dans cette peau là... et de l'aimer complètement... et de se pardonner nos rognes d'avant!
Je crois que j'y arrive! ... et que les fleurs de Bach m'aident! Je les ai depuis assez peu de temps... mais je me sens plus capable de décisions et d'actions menées à leur terme! et ça c'est nouveau! :D :D (elle "procrastinait", la hulotte!!) -avec "évolution" et "courage" je crois que j'arriverai à avancer... même des ennuis de tension beaucoup trop haute sans raison (du moins consciente) entre 19.11 et 21.11!!
depuis deux jours... mais ça va mieux ce soir... alors je vais aller dormir en espérant que le "mieux" va perdurer demain!
:-* :-* :-* :-* :-* mes Slimettes!!

Mona79 (79) Posté le 10-04-2011 à 10:32 | Signaler un abus

MMM... ma Hulotte je suis contente de te retrouver en forme (et sans les formes !) j'aimerais pouvoir dire comme toi... Hélas ! j'ai repris 700 gr. que j'aurais bien voulu oublier... J'avais un restau samedi dernier et un déjeûner chez ma fille mardi. Pourtant j'ai fait très attention et limité les dégâts, mais il faut croire que ce n'était pas suffisant... Allons, ne désespérons pas, ça ira mieux la semaine prochaine... J'espère ! Mais j'ai la visite de mon fils aîné prévue pour le 17... Aïe !!! Ensuite en mai je vais à Paris 4 jours : re-aïe !!! La minceur ce n'est pas pour demain... Je crains. :((

:x :-* :-* :-* à toi et à vous toutes.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-04-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Bon retour la Hulotte !!!
tu vas en passer du temps avec tes emails à lire ! contente de te revoir ici et surtout contente que les kilos s'envolent :-q

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 08-04-2011 à 00:22 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ma Mona! Ouf! ça y est! L'ordi est de retour sur mon bureau... à 18h40 ce soir! ... avec 350 messages dans mes mails!! Il a fallu tout réinstaller et mon réparateur s'est donné beaucoup de mal!... j'ai du mal à m'y retrouver... il ne pouvait pas faire une sauvegarde de tous mes onglets... ni de mes favoris... mais je me referai tout ça! Le principal c'est de retrouver tout le monde... et de te retrouver, Toi! :-* :-* :-* :-* :-*
... à la pesée de samedi dernier la balance annonçait 71,3kg... soit 1,1kg de moins!! :-q J'étais contente, bien sûr! ;)

la photo c'est un aperçu des lilas violets et de ma renouée, en étant près d'un petit lilas anglais blanc... :x

Mona79 (79) Posté le 06-04-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Hello ma Hulotte ! il se réveille ton PC ? Tu me manques ! Bisous à toi et à vous toutes ! :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE