En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Coucou mes slimettes j'arrive à la rescousse attirée par l'odeur de vos belles fleurs !!! elles sont magnifiques !!!

Eh bien la hulotte bravo pour être passée en dessous de la barre des 7 yeppp :-q
Mona ne tkt pas es 200 g vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés !!! :P

Dites moi les slimettes cela vous tente t il un peu d'activité physique ... :-q :-q :-q :-q :-q

plein de bises les miss
bonne soirée

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 08-05-2011 à 15:01 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* ma Mona! Je pensais que tu étais prise avec la chorale... c'est vrai! nous ne sommes plus que deux ! (mais c'est la "vieille garde" qui tient le coup! :D ;)
Ici la balance a boosté mon moral !! Je suis passée sous la barre (mythique !) des 70 kg !!... 69.9 kg, après la douche !
Donc le samedi a pris d'autres couleurs... c'était BIEN ! :x Je te "mail" ce soir! :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* nos Slimettes ! ... où êtes-vous ? Gardez-vous le moral ? ... Pensez que c'est l'union qui fait la force ! ... on espère toujours des messages! ;)

Photo= haie de chèvrefeuille... près des sumacs de Virginie.

Mona79 (79) Posté le 07-05-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Dis donc ma Hulotte, je crois bien qu'il n'y a plus que nous deux ici et au 21 février ! Où sont donc passées les autres slimettes ? Découragées ? Abandonnées ? Va savoir !

Repris 200 gr, ce n'est pas la mort mais bien entendu ça n'encourage guère, surtout quand on ne sait pas pourquoi.... X(

Moi non plus je n'inscris plus rien. Pas le temps ! Pourtant ça aide. Je bois, pas trop mais suffisamment. Je mange raisonnablement en suivant les consignes autant que faire se peut. Le reste ne suit pas, tant pis ! Je finis par lâcher prise, mais pas le morceau, pas encore... ça viendra peut-être... de guerre lasse !

Bisous et courage, surtout à toi ma Hulotte parce qu'autrement on se parle dans le vide, s'il n'y a pas d'écho ! :-* :-* :-* :-* :x



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 06-05-2011 à 00:08 | Signaler un abus


un regard sur les Queen Élisabeth ... :x ...
Toujours chaleur et temps sec... pas extra pour le jardin qui souffre... mais pas la peine de grogner! ça ne fera pas pleuvoir davantage! :-S :D ... Bonne nuit et :-* :-* :-* :-* aux Slimets et aux Slimettes!
J'ai l'impression de reprendre du poids... pourtant je fais attention... et j'ai l'impression de manger moins... pas de fringale... mais je ne bois pas assez! Je vais me mettre à la tisane froide...( j'aimais ça il y a longtemps)... avec sauge, menthe et mélisse... j'en ai au jardin!
Un coup de cafard... ça suffit pour bloquer les bonnes résolutions! plus de routines, plus de carnet minceur, plus de MP3... ça vous fait ça de temps en temps?... je m'en veux ensuite... et c'est bête!... et j'en ai même oublié les Fleurs de Bach!
Mais j'ai rattrapé ma "branche"... et je m'accroche!... Bonne fin de semaine à vous toutes et tous.... et à ma Mona en particulier! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 02-05-2011 à 00:10 | Signaler un abus


Coucou! Avez-vous trouvé du muguet?... c'était le jour ! ! ;) :-* :-* :-* :-* :-* Ma Mona! :-* :-* :-* les Slimettes!
La météo annonçait pluie violente et orage... mais 3mm de pluie, quelques éclairs... et c'est parti plus loin... mes roses ont un peu soif... mais ne sont pas abîmées! :-q
J'ai perdu 400g cette semaine... c'est déjà ça ! ! Mais je n'arrive plus à suivre le carnet minceur... moins de tmps et sommeil intempestif... même devant l'ordi... plus les préoccupations santé... et ça fait plusieurs jours sans noter...
Je vais essayer de faire mieux, car je sais bien qu'il n'y a que l'assiduité qui peut aider... surtout dans l'écoute des conseils et des mp3... et la mise en oeuvre des apprentissages! Je ne suis pas une slimette parfaite! :-S (c'est ce qui explique le "s" minuscule! :^> ) Bonne nuit... :-* :x :-*

Mona79 (79) Posté le 01-05-2011 à 09:49 | Signaler un abus


Qu'il est beau ton jardin de roses ma Hulotte et ton p'tit chien est trop mignon dans son panier : marrant ! Il fait gris aujourd'hui, mais le soleil est dans nos coeur et la joie dans notre assiette ! Radis roses en entrée et fraises au dessert (entre les deux j'chais pas encore ! ;) )

Bon dimanche à vous toutes et plein de pensées positives. :x :x :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 27-04-2011 à 19:06 | Signaler un abus


Une vraie poupée, ton arrière-petite-fille! :x ... -Plein de :-* :-* :-* ma Mona!
Gardez le moral au beau fixe les slimettes!... aimez-vous, d'abord... et avant tout! ... ça aide, ensuite, pour aimer les autres! :)
Je le balade un peu en cette belle fin d'après-midi... et je "clique" mes roses... le soleil va les faire faner vite, j'en ai peur!
Je mets mes roses sur les différents posts!! ;)
Bonne fin de journée! :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 26-04-2011 à 20:17 | Signaler un abus


aLORS BON COURAGE POUR LA REPRISE DES BONNES HABITUDES; pour moi 500 gr de repris : ben oui, tout se paie en ce bas-monde, c'est comme ça, il vaut mieux le savoir... X( Allez La Hulotte jolie, on se reprend, on lève la tête, on s'estime quand même et... Avanti ! :-q

Bisous à vous toutes. :-* :-* :-* :D

Voyez mon arrière tite-fille avec son lapin de Pâques que je lui ai envoyé, l'est pas mignonne ?

macolombe (LAMENTIN, 97) Posté le 26-04-2011 à 02:01 | Signaler un abus

Salut à toutes je suis de retour après 4 semaines de vacances où je ne pouvais pas consulter mes messages car trop bousculée et impossible surtout d'avoir internet......de tres bonnes vacances et prise de poids tout est à refaire :(( reprise du sport en priorité car cela me manque un peu :^> . je compte sur vs les amies pr m'encourager :-* :-* :-* à bientot

macolombe (LAMENTIN, 97) Posté le 26-04-2011 à 01:59 | Signaler un abus

Salut à toutes je suis de retour après 4 semaines de vacances où je ne pouvais pas consulter mes messages car trop bousculée et impossible surtout d'avoir internet......de tres bonnes vacances et prise de poids tout est à refaire :(( reprise du sport en priorité car cela me manque un peu :^> . je compte sur vs les amies pr m'encourager :-* :-* :-* à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE