En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 16-05-2011 à 00:06 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* ma Mona! ... te voici de retour!... Espérons que tu va pouvoir réussir à faire fonctionner cette maudite messagerie!... Nous avons au moins ce forum qui permet des échanges... et qui remonte le moral! :x
Aujourd'hui journée avec Lou et son mari... repas chez eux, avec Fuégo (adorable... et... propre, sur commande! :-q )
Après-midi à Mauzé... et Mamy était en super forme! souriante, attentive... heureuse de jouer aux dominos et au Rummikub!
... et elle a bien joué! Il y a longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça... ça a fait du bien a tout le monde!

Photo = nigelle double de damas, blanche... prise chez Lou aujourd'hui!

Pardon les Slimettes!... j'en oubliais de vous faire des :-* :-* :-* :-* :-* :-* ! :^> ! Bonne et douce nuit ! ;) :x

Mona79 (79) Posté le 15-05-2011 à 15:04 | Signaler un abus


Vous croyez que ce n'est pas tentant ? Ben si !

Mona79 (79) Posté le 15-05-2011 à 14:48 | Signaler un abus

(Je répète la même chose que le 21 février au cas où... donc c'est un doublon ! Ne pas lire les deux ça ne sert à rien)

Suis de retour après bien des péripéties (grèves qui m'ont provoquées départ et retour angoissants et hyper-fatigants) Hier baptême où je chantais. Aujourd'hui, ouf ! repos ! Je suis vannée. Pour couronner le tout ma messagerie est en panne, Orange refuse de me délivrer mes mails et, bien entendu, je ne peux pas en écrire. Mes identifiants ne sont palus reconnus (mais mon fric, oui !) X(
Aussi ma Hulotte ne m'en veux pas, pas moyen de communiquer. Heureusement je peux accéder à mes sites préférés... pour le moment ! Demain je téléphone pour que l'on me répare ça, c'est frustrant.

Pour le poids... je n'ai repris que 300 gr (un record après maintes libations caloriques)Il me faudra éliminer tout ça, mais hélas ! le cerisier me tente avec ses cerises bien rouges... (je n'en mange que 10 à chaque fois, mais les cerises sont grosses et les fois se multiplient dans la journée... ;) ) Heureusement il n'y en a moins que l'an passé. Je voulais mettre une photo ça ne passe pas ! Tout pour plaire aujourd'hui !

Gros bisous à ma Hulotte et à toute les Smilettes :-* :-* :-*

Merci de vous inquiéter de ma modeste personne, j'apprécie de voir que l'on ne m'oublie pas ! Compliments à celles qui ont perdu du poids et courage aux autres (dont je suis...):x :x :x

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 14-05-2011 à 15:18 | Signaler un abus


Où êtes-vous mes Slimettes? ... Je craignais le verdict de la balance... mais... non! Même si ce n'est pas beaucoup... la diminution de poids persévère!... -300 g , soit 69.6 kg... rassurant !
J'ai 3 mois pour perdre 4.6 kg!... et j'ai déjà gagné la complicité de mon amie de la glace... qui est partout avec moi... on s'aime et on se comprend ! On s'apprécie, dans chaque effort aboutissant à un résultat positif... :^> et on se trouve, malgré tout, assez jolies pour notre âge! ;) :D :D ... vous voyez combien cela m'a aidé à m'accepter complètement ! :) et c'est bien cela le plus important! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ... et bonne pesée!... en tous cas: très bon moral! c'est le plus important! :-* :x

Photo = nigelle de Damas double... entre les rosiers... j'adore ces fleurs!

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 14-05-2011 à 00:34 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-* les Slimettes... Balance au réveil... ça me stresse toujours autant... même si je sais que " la peur n'évite pas le danger" ! :^> ;) ... on se racontera tout demain... Bonne nuit tout le monde ! Bonne nuit ma Mona... si tu peux lire le forum... tu vas revenir bientôt ! :x .... tu me manques... et tu nous manques!

Photo = fleur de jasmin...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 12:16 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes

@merci la hulotte
@courage carine oui ça va débloquer d'un coup travaille ton EFT et ecoute aussi les MP3


allez une bonne petite salade pour ce midi et vous ?



La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 12-05-2011 à 01:35 | Signaler un abus


Bisous, les Slimettes ! :-* :-* :-* ... c'est bien de laisser un petit mot, ou une photo... ça remonte le moral des troupes... en boostant notre propre moral :-q !
J'essaie de me "donner de l'air" en faisant disparaître tous les journaux accumulés ici... Je respirerai mieux ensuite ! mais j'ai de quoi faire... :-S :^> ... Pourtant, ça fait du bien de prendre une bonne décision... et de s'y tenir ;) !!

j'ajoute un "clic" sur la tonnelle de chèvrefeuille ! :x

Bonne nuit à tout le monde ! :-* :-* :-* :-*

carine29 (marseille, 13) Posté le 11-05-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Non, non, vous n'êtes pas plus que 2. Je suis toujours là mais je n'ai pas grand chose à dire car mon poids ne bouge toujours pas malgré l'EFT. Je stagne au 72 kg impossible de descendre en dessous. Je travaille sur ce point avec ma psy aussi. MAis pour le moment, cela ne bouge pas mais je ne désespère pas. Un jour mon cerveau me laissera perdre mes kilos en trop, je le sais maintenant. Je dois être patiente. Bonne journée à toutes.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir françoise

la riche je connais tres bien j'ai habité Tours pendant 10 ans et ma soeur habite la riche ;)))

Oui les MP3 font du bien et hier soir et ce matin j'en ai écouté un que du bonheur pour s'endormir paisiblement et se reveiller en douceur allez françoise reprends tes mp3 ouiiiiii

francoise (la riche, 37) Posté le 10-05-2011 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Je suis de retour moi aussi mais pas pour des vacances, j'ai été encore malade, je commence à en avoir assez, ça va mieux.
J'ai lu vos messages et ça me fait du bien, je vois que vous continuez toujours malgré tout, moi aussi. J'ai un peu perdu, bien sûr...alors je vais faire doublement attention malgré tous les bénévolas que je fais, en effet je m'occupe plus des autres que de moi, mais je vais m'occuper de moi aussi maintenant. Les vidéos et les MP3 (même si je suis en retard, me font du bien) merci.
J'espère vous donner de mes nouvelles bientôt.
Bon courage à vous toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE