En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 18-06-2011 à 12:01 | Signaler un abus


:) Coucou ! ;) ... balance = 800g envolés! => 70,3 kg... ça repart dans le bon sens ! :-q ...
ça va les filles?? ça ne fonctionne plus beaucoup notre forum... (peut-être parce qu'il est descendu en page 2 et que tout le monde ne l'a pas vu??
Bonne fête des pères aux Slimets !!! et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous et toutes !

photo : toujours les passiflores... il a plu hier, un peu... mais aussi ce matin ! On finira par voir le jardin vraiment reverdir !
Ces fleurs durent plus de 24 h lorsqu'il y a plus d'humidité et un peu moins de soleil cuisant !

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 17-06-2011 à 01:37 | Signaler un abus


sous ce pseudo qu'on m'impose, alors que c'est celui pris sur Aujourd'hui... personne ne sait qui je suis !... quel mal y avait-il d'avoir les deux pseudos, puisque Aujourd'hui n'avait pas accepté "la hulotte" ?? ça me parait d'autant plus injustifié, que ça ne gêne personne... et que, s'il ne fallait qu'un pseudo pour les deux forums "la hulotte" a été choisi" le 4 février ! Faut-il que j'annule mon adhésion à Aujourd'hui, pour retrouver mon pseudo initial ?? C'est incohérent !!
Qui peut résoudre pour moi ce problème d'identité !! ça me gène comme si ma carte d'identité m'avait été confisquée !! HELP !!
"La Hulotte"... c'est MOI !!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mes slimettes !! je continue à espérer mincir, petit à petit !! et, comme je n'ai plus mal aux dents... le moral remonte... l'intestin va mieux... et j'espère que ça va se voir sur la balance samedi ! Bonne nuit, mes slimettes !

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 11-06-2011 à 10:55 | Signaler un abus


Avec les anti.... douleurs et ... biotiques, ... je suis restée au même poids ! Pourtant je mange peu... et n'arrive pas à mâcher!
mais je reste constipée, malgré le "médoc" donné par mon toubib, la semaine dernière !!
Bah! ça s'arrangera bien, avec le temps !... mais... 71.1 kg... c'est rageant ! surtout quand on voudrait, au moins, rester en dessous de 70 kg... et que la balance l'avait annoncé le 14 mai !... les progrès se font à reculons !
Je dois, moi aussi faire un blocage ! J'ai eu bien plus de rides en 2006 après 24 kg perdus... et à peine plus de 64 kg... de bonnes âmes m'ont alors fait remarquer mes rides nettement plus marquées ! même si j'ai dit que ce n'était pas important... je l'avais un peu vu aussi (il faut bien s'épiler ! autrement je ne me regardais pas!!) et depuis un petit mois... même si je me regarde maintenant - je m'aime ! :) - je crains ces réflexions... et je pense que ça vient de là... l'EFT n'y peut rien.... je dis des mots que je n'intègre pas ! .... la vieillerie est plus forte que l'espérance ! :-bd ...
Bon week-end de Pentecôte mes slimettes ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
photo = fleur de sumac de Virginie

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 10-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Ce mal de dent est toujours présent... mais il faiblit en intensité ce soir ! ... ça gâche la vie ! ... mais Il ne m'aura pas ! je n'ai pas envie de perdre mon moral ! Je fais face ! (mais ne pense pas assez à faire appel à l'EFT ! :-bd )
la photo de passiflore n'est pas d'aujourd'hui ! je ne suis pas sortie du tout ! (ma joue est enflée ! Il ne faudrait pas que cet abcès se transforme en flegmon !! @-)

Je pense à vous mes slimettes !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 08-06-2011 à 01:55 | Signaler un abus


Il a (enfin !) PLU, la nuit dernière !! 42mm entre 5h15 et 8h !! ça a fait du bien aux jardins... et rechargé les réserves ! :-q :-q

... Quant à moi... je supporte mon mal aux dents... Mon dentiste m'a fait une ordonnance d'antibiotiques... mais, malgré les antidouleurs supplémentaires, je souffre toujours !...et ça ne va faire effet, sur l'abcès probable, que d'ici deux ou trois jours :-bd !

J'ajoute ma signature "la hulotte"... (on m'a attribué d'office l'identifiant d'Aujourd'hui... qui n'a pas voulu "la hulotte"!!... alors que j'étais inscrite à MentalSlim avant !... et il paraît que ça ne peut pas changer !! ) :(( :(( :(( :((

:-* :-* :-* :-* :-* :-* mes slimettes !!

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 06-06-2011 à 16:53 | Signaler un abus


MERCI , Valérie ! :x :-* :-* :-* !

j'ajoute un cliché de Fuégo... à qui j'ai "raccourci" la frange... et les poils au-dessus du nez ! Il y verra mieux !... mais c'était un peu compliqué... il voulait mordre dans les ciseaux ! ;) ... mon mari tenait l'arrière... pendant que je "coiffais" notre petit monstre velu !

Il ne pleut toujours pas... mais le ciel est couvert ! l'espoir fait vivre ! :-q !

:-* :-* :-* :-* :-* les slimettes !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 23:36 | Signaler un abus

@coucoulu !!!!n'est ce pas là le vrai but ? retrouver une paix interieure ???????

allez courage ma belle

coucoulu (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 05-06-2011 à 21:49 | Signaler un abus


:^> :^> ... samedi, la balance a failli me mordre les orteil !... 71,1 kg... au lieu des 69.8 de la semaine dernière... @-) mais pas eu le temps de me lamenter ! En avant ! Et j'avais plein de choses à faire ! linge à trier et à commencer à repasser... cuisine, rangement, ménage... un peu d'ordi... et gros clafoutis (de 17h à 17h30... pour le souper et le week-end !) ...
de 18h à 20h30 réunion publique d'étude biblique, à 10km de chez moi ! j'y trouve une vraie paix et un moyen de me ressourcer !
Je peux remettre en question des certitudes infondées, qui ont gâché ma façon de vivre... et de me croire indépendante...
Je me vois, et je vois la vie autrement !... et je me sens nettement mieux ! :)

Bonne soirée et très bonne nuit mes Slimettes ! :x :-* :-* :-* :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 06:10 | Signaler un abus

@la hulotte Bravo :-q :-q :-q et tres belle photo encore :x

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-06-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Bravo la Hulotte !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE