En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 11-04-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles, petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne semaine. Nous entamons la 5ème semaine, donc la première du deuxième mois, donc un petit nouveau départ ! Alors, on y va, on y croit, on va se faire un beau corps bien en santé.

Mimi Posté le 10-04-2011 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
un petit point sur la semaine écoulée. Bilan Samedi: 1,8 kg d'éliminés :D ! Je suis ravie car Dimanche dernier, je repartais de zéro. Je me suis mise à l'EFT sérieusement, ce qui m'a permis de mieux gérer les envies de grignotage. D'ailleurs, grâce à cela, en commençant dès le matin, j'arrivais à n'avoir quasiment aucune envie de sucré de la journée. J'ai même réussi un jour à sauter le goûter, qui pour moi est presque incontournable. Alors je m'accroche et je veux croire que l'EFT et les MP3 vont me reconditionner. Je croise les doigts pour que cela m'aide à tenir les jours qui viennent, en espérant que l'aiguille de la balance poursuive son déplacement vers la gauche.
Bon Dimanche ensoleillé à tous et toutes.
:-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 14:06 | Signaler un abus

pour la bouteille d'huile, effectivement, la, ca me parle davantage !!! lol (ouff g ca en moi sur les hanches !!! hihi)
sinon, pour la guêpière, g peur de pas en trouver si je m'y prend au dernier moment... l'avantage que g, c'est que si je maigri d'ici le mariage, ma mère pourra tjs me la reprendre ; par contre, faudra pas que je grossisse !!!! il parait qu'il y en a à TATI à la Rochelle, donc j'irais la semaine prochaine, un aprem avec ma mère (pour qu'elle voit si oui ou non elle pourra reprendre en cas de perte) ; cet aprem, je vais aller me balader avec Léo, après sa sieste ; g qqs courrier à poster et un règlement a apporter directement à la mutuelle (ca fait un timbre d'économiser et des calories brûlées :P )
a midi, je me suis faite une purée de carottes (à laquelle g mélanger le reste de patate douce d'hier (3-4 petites rondelles)) avec 1c à s de pâtes et en poisson, g goûter pour la 1ere fois du PANGA ; CHE KRO BONNNNN même mon doudou a aimer !!! ca fond dans la bouche, ^petit goût très fin, léger.... jme suis régalée, mais g pas fini mon assiette ; plus faim ; g qd meme pris un dessert a la vanille (genre danette) car la date est dépassé, dc au lieu de jeter...
:-* :-*

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Ben Doudou, ça te fait une bouteille d'huile en moins, ça te parle plus ? Ou un gros pot de Nutella éliminé !

Pour le bustier, un conseil, achète le toi à la dernière minute ! Genre 1 semaine avant le mariage !

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 09:39 | Signaler un abus

mdr MELOU c'est vrai que 17kg en moins, ca ferai désordre sur les photos avec le bustier qui se barre en c... cacahouète !!!! lol
d'ailleurs, pfff faut que, finalement, je m'en achète un bustier... on devait m'en prêter un, mais sa maman l'a donner sans lui dire... elle été deg de me le dire hier soir... allez, encore 90 euros a dépenser... GRRRR

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 09:37 | Signaler un abus

voici une recette de soupe (celle que g suivi pdt deux jours) : oignon, choux (chinoix si pb de digestion, ou celui que tu aime : moi la g pris chx blanc car pas trouver choux chinois), gingembre ou céleri ou rien (moi, rien lol) sel poivre, curry, tomates pelées avec leur jus, poivron vert et un cube oignons de préférence disent ils, mais je n'en ai pas trouver alors g pris un bouillon "cuisine légume - 30% en sel" ; tu coupe tes légumes, les mets dans ta cocotte, rempli d'eau pour recouvrir le tout, et tu mets a cuire a feu doux ; après, au choix, tu mixe, ou non ; moi non, car mâcher me cale davantage l'estomac ;
voila ; sinon, MELOU, non je n'ai aucune idée de ce que mes 1kg de gras parti représente en beurre... je mange pas bcp de beurre, donc... mais bon, je suis nulle aussi a me dire que tel chose équivaut a tant de trucs... :^>
bisous bisous :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 09:34 | Signaler un abus

même sans l'EFT g réussi a perdre, un peu par ci par la, mais j'avoue que cette semaine, g pratiquer, sans y croire, mais g essayer... et le résultat est qd même très différent de ce que j'avais fait avant... du coup, ça me pousse qd meme a y croire ; je ne le fais pas tjs a voix haute, ni meme avec les tapotements, mais qd je suis seule, je le fais comme il faut ; le soir, je me couche, et je m'imagine en train de tapoter, et je dis mes phrases ; mon homme me voit pas, jme sens bien...
hier soir, g encore eu mes nausées (grrrr X( ) alors g écouter le lacher prise puis me suis endormie sur les autres...
MELOUSSE : les beaux jours sont la, le soir, fais comme nous : salade composée maison ; c'est ce qu'on à fait cette semaine presque tous les soirs (sauf hier, omelette lardons-patate douce et mâche pour moi en + et yaourt + 2 kiwis) ; je ne connaissais pas la patate douce, ca ressemble bcp a la carotte, mais plus doux en goût ; par contre, c pas donner !!!!!!! (1€ la patate de 200 grammes)
bref, sinon, mange aussi des soupes le soir, mais soupe maison, bien moins salé que les industrielles !!!! moi, g pas de pb de sel, je n'en met nul part et je m'y suis très vite habituée !!!! du coup, je n'en met pas dans mes menus pour mon fils et jtrouve pas ca fade.


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Ah nan Doudou, tu peux pas perdre tout ce poids pour ton mariage, tu vas te retrouver avec le bustier sur les chevilles ! Ça fait désordre sur les photos !!!

Cool pour ta perte de poids ! 1 kilos de graisse, tu visualise ce que ça représente en morceaux de beurre ???
J'espère que tu vas t'accrocher à cette motivation, et te souvenir de la joie que tu as eu sur ta balance dés que tu as envie de craquer sur un truc pas bien !!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-04-2011 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour !!!! je passe vite vite pour vous dire que me revoila en selle, je dirais même au galop !!!!! lol (ou trot, on va voir hihi)
ce matin, jour de pesée et de mensurations ; je suis SUPER CONTENTE de moi !!!!
balance aiguille : 85.5 kg (soit - 1.5kg) et balance impédancemètre : 89.7kg (- 1.7kg) ; ca y'est, j'ai dépasser les 90kg avec l'impédance-mètre !!!!! et donc une perte d'autant + significative, car elle me dit que sur 1.7 kg de perdu cette semaine, j'ai 1kg de masse graisseuse en moins (et non du muscle !!!!!) ; je suis passée de 43kg de gras à 42 kg !!!!!! :-q :-q :-q
poitrine : 105 cm contre 109, sous poitrine 92.5 contre 96, taille 95 contre 98, hanches 116 contre 118, cuisse 59 contre 61 MAIS biceps tjs 31 (depuis des mois) et poignet tjs 15.5 depuis des mois aussi ;
mais voila, je suis super contente de moi, car cette semaine, g eu qd même pas mal de doutes.... deja, hier matin, gt a 90 tout rond sur l'impédance-mètre, et ce matin, 89.7 !!!! si je pouvais perdre 300grammes par jour... soit 58 jours avant le mariage x 03kg = PERTE TOTALE DE 17.4kg !!!!!!!!!!!!! wow le bonheur !!!!!!!!!!!!! mais bon, restons les pieds sur terre !!! lol
allez, bisous bisous !!!!!!!!! :-* :-*

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 08-04-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Oui mellousse, Sabine a raison, dis nous ce qui a changé dans ton alimentation et dans ton état d'esprit, depuis le 07 Mars !
Tes motivations, tes déceptions ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE