En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako Posté le 13-07-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Hello,

Nous, à BLR, le feu d'artifice c'est réglé : y'en a plus depuis qu'on a un nouveau stade... le rapport ?!? Ben faut pas abimer le stade. Mauvaise excuse bien sûr, mais c'est celle qu'on nous balance.

Le feu sans Fiona c'est moins marrant. Gerry n'aime pas trop les feux, Megan et Shane iront sûrement avec leurs potes. Je me consolerai avec Eole ! Enfin, vu le temps, je n'ai pas vraiment envie d'aller poser mes fesses sur de l'herbe mouillée...

Ce week-end, ce sera préparation de la chambre des filles et mesures cuisine... p... c'est ch... les mesures ! J'aime pas les chiffres... hier, je les ai mis à l'envers, j'ai mélangé les hauteurs, profondeurs, largeurs etc. Et j'ai dit à mon frangin : "mais c'est pas grave, t'auras qu'à le retourner le meuble"... Il m'a regardée, démuni et désoeuvré de constater à quel point j'étais hors du coup... Ah mon cerveau droit, comme tu souffres parfois ! Et comme tu te marres aussi !

Les filles, mon informaticien va couper le serveur dans quelques minutes, je file et j'envoie ce post avant !

Allez, oubliez vos déprimes.
Le soleil va se pointer.
Tôt ou tard.
Je sais : vaudrait mieux que ce soit tôt, on est d'accord.

Je vous embrasse mes belles,

Nini

chanmalou (57) Posté le 13-07-2012 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ici aussi c'est le déluge, quant au feu d'artifice, mystère. C'est fou ce que l'on pourrait dire aux emmerdeurs, si nous avions la spontanéité des enfants. Mais le besoin de ne pas blesser est le plus fort. Même si eux, ne se gênent pas. N'empêche cela fait du bien de s'imaginer le dire. Je crois même que nous en ressentons les bienfaits.

Framboiz, je t'accompagne chez le dentiste. Pas question de te laisser seule dans un moment pareil.

Bisous à toutes, mes amies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Bjour tout l'monde !

Hier j'ai fait une réponse : envolée. J'ai eu la flemme de tout refaire mais Nini sache que j'ai bien rigolé avec ta réponse imaginaire. Perso j'ai déjà mis en application de dire à ma hiérarchie "non je ne le ferai pas" "pourquoi?" "parce que c'est idiot" et finalement on se rend compte que personne ne nous fait un trou a c.. pour autant. J'ai même perçu une certaine lueur d'admiration ... Mais je dois reconnaître que je ne me suis pas -encore- laissée aller à dire "et pis, d'abord, t'es pas beau" :D :D :-q :-q Faudra qu'un jour je me lâche ...

Une bagnole dans la rue vient d'annoncer que le feu d'artifice de ce soir était annulé.Non sans blague ?! ...
Putain y'en a marre de ce temps de chiottes
Heureusement que j'ai encore 15 jours de vacances fin août : j'espère que j'aurai un peu de soleil à ce moment là

Bisous mes chéries

chanmalou (57) Posté le 12-07-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Anita chérie,

Moi aussi je te zème très fort, sont forts quand même les petits, pour balancer des évidences en forme de vérité. J'ai tout sur le bout de la langue, mais ce n'est pas ici que je l'exprimerai.
Framboiz et moi sommes dans une petite dépression du journalier dont nous avons le secret toutes les deux, nous allons en sortir comme d'hab. Sur la toile tendue au-dessus de nos vies, parfois quelqu'un y jette une pierre qui cause la fameuse dépression. Suffit de sortir et d'enlever la pierre.
J'ai rit à l'évocation de la tarte à la rhubarbe que je vous ai servie. Zygomatiques pas affectés donc. Nous vivons une époque formidable, et c'est une chance. Je suis sûre que tu as vécu au siècle des lumières, la preuve, tu nous en apporte à profusion.
Fiona a bien mérité ses vacances au soleil, réussite pour tous.

Je t'embrasse mon colibri joli

yako Posté le 12-07-2012 à 11:19 | Signaler un abus

...là-bas ! Cherche bien mon druide adoré, il y a forcément des trucs que tu aimes ici. Les fleurs, la nature, les couleurs qui t'entourent, les êtres qui te sont chers, la sensation du vent léger, la rosée le matin sous tes pieds, un papillon qui t'effleure, le doux parfum d'une tarte à la rhubarbe que tu as préparé pour tes petits enfants, etc.

Allez Chanchan ! Allez Framboizette ! Allez les filles !
La vie est merveilleuse ici ou là-bas, en l'occurrence ici.

Je vous zème très fort (j'ai dit que j'allais mettre en application, dont acte !),

Nini

yako Posté le 12-07-2012 à 11:02 | Signaler un abus

...pas plus. MAIS IL EST OU L'ETE ?!?
Megan s'éclate avec les enfants du centre de loisirs ; ils l'adorent ! Hier elle est rentrée avec une demi-douzaine de dessins sur lesquels ils avaient écrit des "Megan je tème" (6 ans le loupiot !), des "tu es très belle", etc. Ah, le naturel des enfants ! Cà c'est un truc que je regrette de ne plus avoir. Imaginons un instant. Je suis au bourreau. Un associé me demande un truc à la con. Et moi de répondre : "non, je ne le fais pas car c'est idiot ; et puis vous n'êtes pas beau". Rien que d'y penser, je me bidonne !
Tiens, aujourd'hui je vais m'amuser à penser comme je pense que pense un enfant de 6-7 ans et imaginer ses répliques... travail mental inutile ? Futile ? Débile ? J'm'en bile ! Je vais quand même mettre en pratique.

Jouissif !

Notre Cat' a des projets de déménagement : SUPER ma Cat' !!! Tu as bien fait ! Tu vas habiter dans du tout neuf, du tout beau et du plus près de chez moi !!! Dis, si tu as besoin de conseil pour la vente de ton appart, je connais un type qui a une agence immobilière à BLR. Juste au cas où. Ne brusque pas les choses. Savoure ma Cat'. Imagine ton futur intérieur. Savoure !
Qui a dit que c'était foutu pour te voir en septembre ? J'ai dit que je ne pouvais pas aujourd'hui me prononcer. Tu me connais, je ferai tout pour vous rendre visite à toi et Jojo. Mais je préfère émettre une réserve. Plus prudent.

Ma Chanchan qui a des idées d'au-delà... Hey, perso je ne suis pas pressée que tu ailles là-ba

yako Posté le 12-07-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Oh les filles !
Mais quelle est cette nostalgie qui vous prend ?
Ce retour dans le passé est-il aussi nécessaire...?
Si je comprends (et partage) le fait qu'on ait besoin de savoir d'où l'on vient, je ne suis pas sûre de vouloir y consacrer un temps certain. Ce dont je suis sûre : pas envie de plonger dans le passé. Le présent me va, du moins quand il ne me va pas, je m'adapte. Je me cherche un rôle pour passer le mauvais moment. Ou alors je cherche le bon élément -y'en a forcément un- de ce mauvais moment.
Allez les filles, fouillez le passé si vous le voulez mais restez ici et maintenant : je vous l'assure, il y a du bon, du très bon même !
Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'aurai dû naître au siècle des Lumières (et qui dit que je n'ai pas vécu au siècle des Lumières ?!?). Aujourd'hui, je me dis qu'il y avait de l'excellent à cette époque mais aussi du "pire". Conclusion : de nos jours, nous avons davantage de possibilités à tous points de vue. Cà, c'est du concret !

Fiona a eu son brevet. Elle est à Rimini -sms de l'ado en vacances : "oui-oui, bien arrivée après un long et fatigant voyage ; on est à l'hôtel et à 15 h on va à la plage. 35° et soleil ! Yes !"... Et moi je me les pèle avec à peine 20° et de la flotte à Paname, Yes ! Et une chambre de filles à refaire, et une cuisine à itou ! Quand est-ce que j'ai de nouveau 15 ans ?!? Vite, un Springsteen !!! Mieux qu'un comprimé çà ! Bon. Fiona est chanceuse, elle a retrouvé le soleil. Ici, ce sera 19° pas

chanmalou (57) Posté le 11-07-2012 à 19:39 | Signaler un abus

Tu ne te trompe pas, mais je vais mieux, toujours autant de mal à vivre sur cette terre. Je sais que je ne m'y habituerai jamais.
J'attend patiemment la sortie pour me retrouver en territoire connu.
Je comprend que tu ne te sente pas bien en faisant ces recherches, mais retrouver un cousin c'est émouvant. Rétablir un lien avec lui c'est retrouver le fil rouge perdu. Et puis le corps sait parler (38 %) bien plus que les mots (seulement 7 %) la gestuelle prend le relais (55 %).
Je te sentais absorbée par par du gris et du nostalgique toi aussi. Tes vibrations me parviennent.

Je te tend la main et le coeur, il n'y a pas de distance entre nous.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-07-2012 à 19:18 | Signaler un abus

Bisous à toi aussi Chanchan....

Je suis toujours dans mes recherches généalogiques
J'ai envoyé un mail en allemagne dans le village natal de maman pour essayer de savoir si mes grands-parents y sont inhumés et pour essayer d'obtenir des renseignements d'état civil. J'ai retrouvé aussi sur internet des photos de ce village ainsi que le village natal de ma grand-mère, j'ai vu une vidéo, j'ai retrouvé un cousin que je vais aussi contacter (mais ce n'est pas facile car je ne parle pas allemand et lui, pas le français...)

Bref plein de choses qui remuent. Je me sens moyennement bien.

Et depuis hier matin, j'ai l'impression que TU ne vas pas très bien non plus. Je me trompe ? ....

chanmalou (57) Posté le 11-07-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant, cet espace est bien vide !

Bisous à celles qui liront.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE