En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-05-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Amandine, personne ne t'oblige à participer au forum. Tu peux simplement lire ce qui s'y passe si tu le souhaites.

Ana, je suis ravie de lire ton message. Si nos messages peuvent t'aider alors tant mieux :D Si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas !

Ana (99) Posté le 17-05-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour Amandine,

Je te comprends. Moi-même, je ne suis pas trop Internet pour communiquer. Pourtant, je dois avouer que je lis avec beaucoup de plaisir tous les messages repris sur ce forum :D

Et les résultats encourageants comme ceux de Sodecat m'aident à garder le cap. Je dois perdre entre 10 et 12 kg. Depuis le 18 avril, j'en ai perdu 3. Donc, j'avance lentement, mais j'avance ! ..et grâce à vos messages de réussite, je tiens bon !

Merci à tous et toutes !

Ana

amandine (Courbevoie, 92) Posté le 17-05-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour
les discutions sur internet c'est pas mon truc.
Cette procédure n'est pas pour moi
Désolée, je ne suis pas moderne.
J'aime bien discuter, mais avec des gens que je connais et qui sont identifiés.
Bien à vous
Amandine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Super Sodecat, reste dans cet esprit. Je crois que c'est aussi pour cela que tu élimines aussi vite, car tu ne te mets aucune pression; C'est contradictoire avec les gens qui souhaitent perdre du poids à tout prix et qui, au final, sature leur esprit et donc bloque l'amincissement.
En tous les cas, bravo et continue ainsi !

sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 16-05-2011 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour Christelle,
je suis loin mais alors encore trés loin de mon objectif qui est de 40kg, mais aprés un tel mois j suisplus que motivée. je ne me suis pas fixer une date pécise pour atteindre cette objectif tout ce que je souhaite c'est d'éliminer tous les kilos en trops peu importe si il me faut 6 ou 18mois!! je suis réaliste j'ai un grand objectif et je sais que je peux trés bien avoir perdu 5kg ce mois ci mais n'en perdre ke 3 le mois qui suit. aller courage j'y crois !!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-05-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Sodecat, c'est exactement cela : un rééquilibrage alimentaire et non un régime !!!
En tout cas, je suis ravie pour toi 5.1 kg d'éliminé en 1 mois c'est un super résultat. Quel est ton objectif ?

sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 14-05-2011 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour tous le monde
Aprés un mois de trés bon repas parce qu'on peu pas dire autre chose, j'ai vraiment pas l'impression de faire un régime mais plutot de réaprendre à manger équilibré!! résultats -5kg100 pour étre exacte !! j'éspére que tout le monde auras passer un bon premier mois!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-05-2011 à 22:57 | Signaler un abus

bonsoir les slimettes

bravo corosol tres bonne objectif et tout a fait réalisable :-q :-q :-q :-q

besoin de motivation ok !!! rien de tel que de dialoguer et d'échanger sur les forums :) :) :)

gade ton objectif en tête corosol tous les jours mais sans en faire une fixation bien sûr !!

Tiens Echirolles nous sommes voisines en plus :-q :-q :-q :-q :-q :-q

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 09-05-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

J'ai besoin d'échanger car je ne fais rien correctement. Juste quelques données de temps en temps et je pense que dialoguer ensemble permet de se motiver. Ok c'est moi qui aujourd'hui ai besoin d'être motivée. Mais ....
En tout cas merci à Sodecat qui m'a répondu. je désire perdre 1 Kg environ. je m'y suis enfin mise correctement cette semaine.
Bon courage à tous et toutes


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-05-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Bravo Sodecat !!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles.

Comment vont les autres ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE