En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-04-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je viens vous dire un petit bonjour en ce premier jour de programme :D
Allez les filles, on attaque la semaine sereinement !
Les courses sont faites, le menu est affiché sur le frigo (c'est plus motivant et plus pratique), la 1ère vidéo vous attend et on attaque la liste que Jmg nous demande !
N'oubliez pas que nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à nous poser des questions. Vous pouvez également poser des questions à votre coach via la rubrique Questions personnelles.

On garde sa motivation et je dirai même on la cultive ;)

Je vous envoie pleins d'ondes positives !

cath77 (MAGNY LE HONGRE, 77) Posté le 16-04-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Merci Matthias.
Quand la vie perso est compliquée et s'écroule, le moral en prend un coup. Je me suis réfugiée dans le travail depuis 10 ans. ET j'ai pris du poids sans controle car je m'en foutais si on peut dire. J'ai bientot 59 ans et je voudrais redevenir plus mince pour m'apprécier mieux devant une glace. Merci de l'aide apportée.
J'espère avoir bien compris le fonctionnement de toutes les discussions possibles.
Lundi je travaille comme beaucoup et je ne me connecterais que le soir!!
Bon we.
Catherine

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Bienvenue, Catherine!!!
J'aime cette détermination dans ta voix et je souhaite de tout coeur que l'EFT te permettras de gerer tes émotions pour éviter cette compensation par la nourriture.
Ainsi, que le programme alimentaire te permettras de perdre ce dont tu as besoin. Mais je pense par contre que la confiance en soi à plus à voir avec le fait de perder que le poids. On à tous en nous des qualités et il faut juste trouver les trouver, les accepter sois même et les mettres en avant.
Bon courage Cath et écoute le MP3 sur le lâcher prise en attendant le top départ lundi ;)

cath77 (MAGNY LE HONGRE, 77) Posté le 14-04-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour
Je m'appelle Catherine. Je veux perdre du poids pour un bien -être physique, ma santé et qui sait plaire. Je voudrais perdre 20 kgs environ.
Mon problème est que je fais un métier stressant et en plus ma vie perso est un échec, mauvais passage que je traverse actuellement. Alors je me venge, ou je me remonte le moral en faisant des exces de nourriture ou en grignotant..
J'espère grace à ce programme avoir la force morale de combattre ces défauts.
Je suis prete à attaquer lundi prochain.
Bonne chance à vous tous.
catherine

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 15:09 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue!!!
Je m'appelle Mathias, je fais partie de l'équipe d'animation.
Je m'occupe des nouveaux arrivants.
J'ai 22 ans, étudie la psychologie à Montpellier, mais je suis originaire de Perpignan.
Je serai là pour vous soutenir, vous conseiller mais aussi pour partager de bons moments et apprendre avec vous, tout comme les autres coachs et animateurs à votre disposition.
Dans l'équipe, il y a Christelle, coach et responsable de la communauté Que vous avez déjà rencontrée; Cécile, votre psychologue et coach bien être; Valérie, votre animatrice sportive et animatrice; Delphine votre animatrice cuisine, qui vous propose de superbe recettes et moi même.
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez.
Allez, le top départ le 18!!! ;)


noemie57 (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 12-04-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Noémie. Je commence le programme lundi prochain.
Je pèse 84 kg et je souhaite en perdre au moins 20. Je suis motivée, mais le problème c'est je craque vite, et que je me met à grignoter.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour !

Bienvenue à vous !

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Je suis ici pour vous aider, comme toute l'équipe !

@ Habannitas : Tu ne seras pas seule. D'autres personnes commençant le même jour que toi, soit le 18 Avril, vont venir sur le forum. C'est une belle occasion de se soutenir et d'échanger.

@ Amandine : je te conseille de venir faire un tour dans la discussion "Je commence le Lundi 11 Avril", tu pourras retrouver des personnes qui débutent le programme le même jour, c'est plus sympa pour se motiver !

amandine (Courbevoie, 92) Posté le 11-04-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Bonjour
Je commence aujourd'hui.
et je souhaite perdre 6kg lentement et surement.
j'ai déjà suivi une session de 6 mois en 2009 et j'avais perdu 16 kg.
j'ai repris 2 kg en août 2010 et 1 kg en ce début d'année.
je suis persuadée que pour maigrir le plus important se passe dans la tête et c'est pourquoi j'ai souhaité être à nouveau aidée.
j'avais pu constater avec mes amies qui suivent aussi Mentalslim que la méthode a beaucoup évolué et c'est bien agréable.
Merci à l'équipe.
Françoise

habannitas (vertou, 44) Posté le 11-04-2011 à 10:09 | Signaler un abus

je m'appelle michele, je comùmence aujourd'hui ma periode d'amaigrissement, j'ai 64 ans et une dizaine de kgs a perdre, pour l'instant je suis pleine de bonne resolution, mais j'espere m'y tenir.....si d'autres s'identifient dans ma description et commencent en meme temps que moi a nous de nous serrer les coudes.

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente, je m'appelle Cécile Neuville, je suis psychologue et j'ai le plaisir de vous accompagner jour après jour sur MentalSlim au sein d'une équipe de choc et de charme qui entoure Jean-Michel Gurret pour vous permettre de profiter de cette période de démarche minceur pour non seulement mincir, mais aussi gagner en confiance en vous, trouver, garder et renforcer votre motivation, équilibrer votre vie et gagner toujours plus en sérénité !

Vous pouvez me retrouver facilement en rejoignant le groupe "Les clés de la confiance en soi", dans la discussion "Avez-vous confiance en vous ?" de la catégorie Moral et motivations du forum ou bien évidemment sur mon blog !
Envoyez-moi une invitation pour que 'on devienne amies et je serai aussi ravie de venir vous soutenir directement sur votre blog ou en message privé si besoin ! :)

Enfin, chaque semaine, j'ai le plaisir de vous retrouver lors du Tchat Vidéo de formation / coaching minceur qui vous aide à devenir des expertes du programme MentalSlim et à booster votre démarche minceur !

RDV ce soir, vendredi 8 avril, de 18h à 19h pour la prochaine session dédiée au thème "Mon ami le forum" !!
(Vous trouverez comment rejoindre la session dans le forum catégorie "Outils de coaching" / "Tchat video de formation / coaching minceur".

Je vous souhaite donc la bienvenue et vous souhaite une belle aventure parmi nous !!

Cécile Neuville
Psychologue
Animatrice et experte Men




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE