En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus

je commence lundi 18 avril 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 avril 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath77 (MAGNY LE HONGRE, 77) Posté le 25-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour.. Je viens de passer une semaine effroyable. Je suis comptable donc plein de bilans a finir pour le 3 mai. Il m'en reste 9. Mais il y a des problèmes partout. Internet est en panne je ne peux pas teletransmettre. Et hier c'est le logiciel qui fait un blocage. Rien ne va donc j'ai regrignote. Je ne peux pas consulter le site mentalslim, etc. Cette 1ere semaine est donc un echec pour moi. Pas de kilos perdus. J'espere que cette nouvelle semaine sera plus cool. Des demain je solutionne mes problèmes materiels pour avancer dans mon travail et destresser. Je pourrais aussi revenir sur ce site. Bon courage a tout le monde. Catherine.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-04-2011 à 19:04 | Signaler un abus


Coucou les filles!!! :)
Bravo à toi Sodecat, c'est super positif et ça miotive les autres, continue. :-q
@ Corosol, passe un bon moment chez ta maman, ce n'est pas grave si tu n 'as paqs trouvé le temps cette semaine, tu te rattraperas la semaine prochaine. C'est une question d'organisation et ça met un peu de temps à ce mettre en place.
@ Soso, c'est normal que tes enfants veuillent coupé les ponts, il veulent ce prouver qu'ils sont indépendant, c'est dur mais, ne t'en fait pas, il reviendront vers toi quand ils auront pris la distance qu'ils estiment nécessaire, ils ont quels âges?

C'est vraiment bien, si tu as essayer l'EFT et que tu y trouve ton bonheur, continue sur cette lancée ;)

soso (ERmontt, 95) Posté le 24-04-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Merci, à Christelle pour cette phrase, je l'ai essayée hier soir et j'ai tenu le coup. je suis partie avec mon mari 3 jours et je n'ai pas gri -gnoté. Je sais très bien que c'est l'ennui, le soir puisque mes enfants sont grands et que mon mari ne rentre que le vendredi soir. Malheureusement, il faut faire avec!
les enfants n'ont plus besoin de moi et désirent couper le cordon et c'est dur, dur...
SOSO

corosol2001 (Echirolles, 38) Posté le 23-04-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Avec la semaine que j'ai eu, je n'ai eu le temps de rien faire. Du coup, pas de perte de poids.
Je suis en vacances à partir de demain. Du coup, je vais me mettre à écouter tous les jours le mp3 et essayer le eft

Bon courage et bon week end Pascal.
Ce ne sera pas encore les repas pour moi. Je suis chez ma maman !!!!

A bientôt


sodecat (chateau sur allier, 03) Posté le 22-04-2011 à 14:15 | Signaler un abus

bonjour tous le monde!!
bon aprés presque une semaine de mentalslim, je suis motivée +++. :D .
je n'ai pas pu attendre demain pour voir ce que la balance voulait bien m'indiquer, et a la bonne surprise - 1kg200 au bout de 5jours ca motive!!! j'éspere que pour vous aussi la balance sera gentille!!!!! bon courage.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Et bien les filles, comment allez-vous ?? Déjà en long week-end Pascal ?
Profitez-en bien :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Je rejoins totalement l'avis de Teranne sur les repas copieux ! Finalement, s'ils sont proposés ainsi, en tenant compte des apports nutritionnels et caloriques adaptés pour mincir, pourquoi s'en priver ? Mieux vaut prendre son temps pour bien mange rà table que risquer de grignoter deux heures après non ? ;)

Concernant l'EFT, les mp3, etc. Beaucoup d'entre vous découvrent ces techniques et au début ce n'est pas forcément simple effectivement toutes les subtilités ! Je vous invite à participer à la formation de vendredi qui sera consacrée justement à la découverte de tous les outils de ce programme autour de l'EFT et des mp3 pour mincir !

Vous trouverez comment nous rejoindre dans cette formation sur la discussion du forum : Tchat vidéo de Formation / Coaching minceur !
C'est gratuit et c'est rien que pour vous les slimettes !!

RDV vendredi de 18h à 19h pour en savoir plus sur l'EFT et les mp3 ! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-04-2011 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour Ana,

Pour tes questions, je te conseille de demander directement à ton coach via les questions personnelles, il sera qualifié pour te répondre.
En attendant, voici ce que je peux te dire :

Pour les sorties au restau ou les repas en famille, la ligne de conduite à avoir c'est manger en petite quantité ! Tu vas pouvoir manger ce qu'il y a sur la table, il va juste falloir éviter de te resservir. Cependant, rien ne sert de te priver car tu vas entraîner une frustration et donc des compulsions alimentaires.
Il faut donc te faire plaisir, sans culpabiliser ;) Et puis si tu veux, tu pourras les jours d'après te faire une journée "détox" : légumes crus / blanc de dinde / yaourt 0% et thé vert :P

Ana (99) Posté le 19-04-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Bonjour,

Je viens de commencer la méthode. Après 2 jours, j'y crois toujours ! :D
Et oui, les repas sont vraiment copieux ! Mais tant mieux car, depuis 2 jours, pas de grignotages sucrés
( mon péché mignon ) !

Petite question : comment gérez-vous les impératifs sociaux ? :-S

Par exemple : jeudi, rendez-vous avec la bande de copains. Au programme, longue promenade et arrêt dans une taverne pour manger un petit bout. Je pensais m'en tenir à une salade. Bonne idée ?

Deuxième exemple : réunion familiale pour Pâques. Au menu, sandwichs, pistolets et pain blanc ainsi que des oeufs durs, des oeufs mollets, des omelettes, des oeufs en chocolat... help ! Comment gérer ça ?

Merci pour vos conseils ou vos expériences.

A bientôt,

Ana

PS : je connais l' EFT... tenez bon... même si vous vous sentez gauche au début, c'est vraiment une méthode géniale. Et pas seulement pour maigrir ! ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-04-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Pas de panique pour l'EFT :D La ronde des tapotements deviendra vite naturelle. Je vous conseille de vous rendre dans les bonus du programme (menu de gauche Programme puis Bonus), vous trouverez des schémas précis. Ne vous inquiètez pas c'est une question de pratique, c'est comme tout, ça s'apprend !

Pour les compulsions alimentaires, il faut justement esayer une ronde EFT. Soso, je te conseille "même si je me jette sur la nourriture, je m'aime et m'accepte complètement". Ensuite, il va falloir identifier d'où viennent ces compulsions ? Est-ce parce que tu ne manges pas assez à table et donc que tu as faim, est-ce parce que tu te sens obligée de manger par habitude, ou est-ce par ennui ?
Une fois la cause identifié de tes compulsions, tu pourras travailler dessus avec l'EFT, en attendant de savoir la cause, je te conseille la phrase dite plus haut.

Corosol, voici une phrase pour toi : "Même si je m'en veux, je m'aime et m'accepte complètement". Ensuite, comme pour Soso, il va falloir identifier pourquoi tu t'en veux.

Si les quantités sont trop copieuses, vous pouvez les réduire tout en continuant à manger de tout ;)

Courage les filles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE